latino3131 Posté(e) le 22 octobre 2014 Posté(e) le 22 octobre 2014 Bonjour a tous Je crois que mon titre est clair alors dit moi si vous aussi vous rencontrez le même problème??? PS tout le reste fonctionne parfaitement 0 Citer
camix Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 en local et à l'extérieur ? quel compte as tu renseigné ? 0 Citer
latino3131 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2014 (modifié) oupss je n'avais pas vu la réponse pardon! iPhone 6 (IOS8.1.1) accès a la camera et fonction de déplacement avec retour son de la camera, mais impossible de voir les enregistrement que se soit en wifi ou via l’extérieur. ...? Alors que sur mon ipad cela fonctionne. Que veux tu dire par compte renseigné??? Admin? Et autre petite question au possesseur de camera avec fonction micro et haut parleur intégrés: Sur DS CAM le son de la camera me parvient sur le téléphone (ou ipad) mais pas du téléphone sur la camera et chez vous???? Modifié le 9 décembre 2014 par latino3131 0 Citer
latino3131 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2014 Pas d’idées ... ou suis je le seul a avoir le problème ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, Chez moi, cela fonctionne en HTTP, pas en HTTPS Je n'ai pas testé le retour son vers la caméra. 0 Citer
latino3131 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Posté(e) le 23 février 2015 2 mois pile après ta réponse : MERCI ! ! ! Effectivement c’était bien le HTTPS qui pose problème...Mais pourquoi donc?Beug? 0 Citer
latino3131 Posté(e) le 26 février 2015 Auteur Posté(e) le 26 février 2015 Bon par contre le son me parvient à l'iPhone via le haut parleur téléphone mais pas main libre Et pas la possibilité de communiquer du son vers la caméra. Alors que l'application foscam le fait et que la mise a jour ds cam est sensée le faire aussi. Chez vous aussi même choses ? 0 Citer
Messages recommandés