yprou Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'un peu d'aide pour une mise à jour qui a mal tourner. Je viens de faire ma mise à jour du système vers le DSM 5.0-4528. Tout c'est bien passé, il me semble. Pourtant dès que je veux me connecter avec mon compte Admin je n'y arrive plus. Sous le bouton connexion j'ai ceci "Chargement..." qui tourne en boucle. Par contre j'arrive à me connecter avec un simple utilisateur (mais j'ai rien pour faire mon administration) et j'arrive à faire mes montages réseaux. Mon Synology est un DS210+ noir. J'ai tenté de faire un reset de mon compte admin via le bouton reset de mon Synology mais rien ne c'est passé. Une autre chose, je n'ai pas installer de paquet (comme ipkg) via mon terminal. Si une personne aurait une solution pour que je puisse reprendre la main sur mon administration, ça serai super Merci pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacific Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour, j'ai exactement les mêmes symptomes avec un DS210j. De même, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Avez vous tenté le redémarrage du syno ? Et peut-être aussi avec les identifiants "usine" à savoir identifiant = admin et aucun mot de passe, laisser la case vide ? Pour ma part cette mise à jour faite hier soir n'a posé aucun problème sur un DS710+. Modifié le 23 octobre 2014 par domlas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacific Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 Redemarrage essayé: sans effet. sans mot de passe: "le compte ou le mot de passe n'est pas valable". Je sais plus trop quoi faire... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 23 octobre 2014 Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 tu peux réinitialiser le mot de passe admin: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/tutorials/493 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dealus Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Hello, J'ai eu le problème sur DS211+ et DS111. Il te faut réinstaller totalement DSM. Télécharge la dernière version du DSM, réinitialise avec le bouton reset derrière le NAS, la procédure est de maintenir la pression 4 sec, sur le bouton, relâcher et rappuyer 4 sec. Dès que DSM est réinstallé tout est ok. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yprou Posté(e) le 29 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2014 Hello, Merci pour ton retour Dealus, je gardes ton conseil sous le coude au cas où, mais pour le moment j'ai suivi cette petite manipulation: http://forum.synology.com/enu/viewtopic.php?f=232&t=91879&start=60#p346584 J'ignore pour le moment si cette méthode peut perdurer dans le temps, mais au moins, elle dépanne temporairement, rendant accès au DSM en Admin, avant de lancer la réinstalle total du système. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés