Bobol Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la configuration de Surveillance Station pour une Tenvis iprobot3 HD. J'ai fais le tour mais rien ne fonctionne J'ai bien cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un a une idée, je prends! Merci d'avance. 0 Citer
Pascalou59 Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 Comme cette marque n'est pas référencée dans le syno , ça va etre difficile , mais bon elle est ONVIF .....Bon courage pour trouver son generic 0 Citer
Bobol Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonsoir Pascalou59, Effectivement, elle est ONVIF mais ça ne fonctionne pas... 0 Citer
Azimut2000 Posté(e) le 23 octobre 2014 Posté(e) le 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la configuration de Surveillance Station pour une Tenvis iprobot3 HD. J'ai fais le tour mais rien ne fonctionne J'ai bien cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé... Si quelqu'un a une idée, je prends! Merci d'avance. Bonjour, Perso, je m'inspirerais de ce vieille article: http://syno.haeflinger.com/index.php/HEDEN_VisionCam_V2.2 Bon, OK, depuis, DSM a bien changé et SurveillanceStation également; disons que, maintenant, définir une caméra dans cette application semble se faire dans un fichier situé dans /volume1/@appstore/SurveillanceStation/device_pack/camera_support et non plus dans un seul fichier comme indiqué dans l'article cité plus haut - maintenant, c'est un fichier par marque. En gros, il faudrait certainement 2 choses: Connaitre le nom de la caméra renvoyé en UPnP pour l'indiquer dans l'entête du fichier de configiration (tel que ci-dessous: IPROBOT*3) Ecrire un fichier qui décrit la caméra et le metre dans le dossier /volume1/@appstore/SurveillanceStation/device_pack/camera_support En m'inspirant d'un fichier interne et en simplifiant un peu, le fichier aurait la tronche suivante: [iPROBOT*3] {BasicSettings} default_channel = 1 mpeg4 = rtsp motion = mpeg4 preset = 20 home = yes pan = step tilt = step zoom = step ntp_server = Surveillance Station,time.nist.gov,disable video_rotation = 0,270 default_username = root default_password = pass rtsp_protocol = auto,udp,tcp default_rtsp_protocol = tcp {TraditionalStream} resolutions_mpeg4 = 320x240,640x480,1280x720 default_resolution_mpeg4 = 640x480 fps_mpeg4_[320x240,640x480,1280x720] = 1-30 default_fps_mpeg4_[320x240,640x480,1280x720] = 10 bitrate_control_mpeg4 = vbr,cbr default_bitrate_control_mpeg4 = vbr default_vbr_quality_mpeg4 = 5 Bref, bien domage que Synology ne mettre pas cette marque dans la liste des caméras supportées car elles sont de plus en plus populaire et surtout, face à certaines marques découvertes dans le dossier /volume1/@appstore/SurveillanceStation/device_pack/camera_support, je pensais connaitre beaucoup de marque dans ce secteur, on en apprend tous les jours (Ex: ROBIN, GrandTec, etc...) Thierry 0 Citer
Bobol Posté(e) le 24 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2014 (modifié) Bonjour Thierry, Merci pour la réponse. Je ne suis pas trop fort la dedans mais je pense que je vais essayer! Pas avant 10 jours, les vacances c'est demain!! Merci. Modifié le 24 octobre 2014 par Bobol 0 Citer
Bobol Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour à tous, Avant de passer à la solution de Thierry (que je remercie pour sa réponse ) j'ai voulu faire un essai avec la configuration d'une autre caméra. Alors, ça fonctionne avec les caméras Foscam FI8601W, FI8602W, FI8608W et FI8620. Moi, j'ai pris le FI8620 et j'ai configuré la planification de patrouille. J'ai essayé les autres mais ça ne fonctionne pas. Par contre (et oui!), je n'ai pas le son, si quelqu'un à une idée, je suis preneur @+ 0 Citer
tinathiel Posté(e) le 3 février 2015 Posté(e) le 3 février 2015 si quelqu'un a trouvé une solution merci de la poster malgré la dernière MAJ ces camera restent invisible alors qu'elles fonctionnent parfaitement sous Mac 0 Citer
Bobol Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Posté(e) le 2 mai 2015 Petite modification... tout fonctionne à merveille, voici ce qu'il faut faire : Marque : [ONVIF] Modèle de : Generic_ONVIF et surtout Port : 8080 J'ai retrouvé le son et la HD... 0 Citer
excalibur Posté(e) le 30 juin 2015 Posté(e) le 30 juin 2015 Attention avec les caméras Tenvis...je m'explique : j'en ai installée une dans mon local professionnel avec la ferme intention de m'en servir pour détecter des mouvements suspects la nuit du genre intrusion ce qui me permettrait d'appuyer une éventuelle plainte. Il se trouve qu'avec ce type de caméra il est impossible d'envoyer des notifications d'alerte par Gmail (google est censuré en chine) cela m'a été confirmé par le support technique de même que Yahoo et hotmail. Il est possible par contre d'enregistrer des images et vidéo sur un lecteur du réseau local. Donc attention à ce que vous voulez faire avec cette cam. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés