- 0
Conseil Pour L'achat D'un Onduleur
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 496 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Norvegian
Bonjour à tous ,
Ayant été déjà très satisfait de l'aide que j'avais eu en venant ici pour une question de sécurité, je me suis dis ne faisons pas le gros dur et demandons à des gens qui s'y connaisse !!! Doinc me revoila ....
Voila je possède un Synology 1513+ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00147370.html actuellement et je compte faire l'achat (dans un futur plus ou moins proche) d'un nouveau serveur et je penche pour le Synonology 2413+ : http://www.ldlc.com/fiche/PB00136667.html .
Alors j'ai actuellement un onduleur sur le 1513+ ( je suis pas chez moi actuellement donc je peux pas vous donner le modèle exacte que j'ai désolé ) mais l'arrivé du futur NAS me laisse pensez que celui que j'ai actuellement ne sera pas suffisant pour assurer la protection des 2 NAS .
Donc voila ma question est simple...... quel genre d'onduleur me conseillez vous pour bien protéger mes NAS (avec un marge de sécurité en terme de couverture) afin que je ne me fasse pas de soucis lorsque je ne suis pas chez moi.
Alors pour le budget je vous avoue que je me suis pas posé la question donc on va dire que ce point de vue là c'est quartier libre pour les propositions ( bon les gars me proposez pas des onduleurs plus cher que le 2413+ ) .
Voila je vous remercie pour le temps que vous accorderez à mes interrogations existencielles !!!
Je tiens quand même à préciser que c'est un vrai plaisir de savoir qu'il y a une commuauté comme la votre qui peut nous aiguiller et nous conseiller tous ça dans la bonne humeur et la convivialité !!!!
Bref, continuez !!! votre présence est précieuse car malgré mes connaissances en informatique plutôt complète, j'ai découvert le monde du NAS ( c'est assez technique de premier abord quand même ) et votre forum a été une vrai mine aux trésors.
Bonne journée à tous
Cordialement
Norvegian
36 réponses à cette question
Messages recommandés