symsyno Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour, Je souhaiterais cross-compiler une application pour un ds415plus. J'ai utilisé le "spksrc de synocommunity" et choisi l'architecture "bromolow" mais impossible d' installer le package spk car pas pris en charge par la plateforme du ds415+. J'ai donc recommencé avec l'architecture x86 mais idem. Ma question : pourquoi dans le "toolchains" de " spksrc", il n'y a pas l'architecture "avoton" qui correspondrait au ds415+. Merci pour toutes infos. 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 C'est Synology qui gère les toolchains, et chez SynoCommunity on attend toujours celle pour Avoton afin de sortir tous nos paquets pour cette architecture. Si tu veux savoir où ca en est, il faut contacter Synology directement. 0 Citer
symsyno Posté(e) le 27 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci pour l'info, donc patience ... 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 octobre 2014 Posté(e) le 27 octobre 2014 Les toolchains seront disponibles ici : http://sourceforge.net/projects/dsgpl/files/?source=navbar Connaissant Synology, la toolchain pour Avoton ne sortira pas avant le DSM 5.1 final. 0 Citer
symsyno Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2014 Je guetterai avec impatience les nouveaux toolchains à l'adresse indiqué ... en espérant qu'ils arrivent d'ici la fin de l'année. 0 Citer
lololo Posté(e) le 19 novembre 2014 Posté(e) le 19 novembre 2014 Bon ils nous le sortent ce toolchains...commence à faire long :-( 0 Citer
gregus Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Ca me semble mort non ? j'avais pas réalisé que que la plateforme du 415+ était exclu de quasiment tous les spk disponibles je suis un peu vert du coup 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 Le message qui précède le tien date du 29 Novembre 2014, les tool-chains pour avoton sont sorties le 12 Décembre 2014. Ça fait donc longtemps que l'architecture avoton (DS415+, DS1515+, DS1815+, DS2415+, et RS815(RP)+) est supportée par SynoCommunity et que les paquets ont été compilés pour cette architecture. Où est-ce que tu as vu que c'était mort ? Il y a peut-être un paquet que tu attends et qui n'a pas encore été compilé pour avoton ? 0 Citer
gregus Posté(e) le 7 août 2015 Posté(e) le 7 août 2015 (modifié) bonjour, je suis désolé j'ai vu après car j'avais check uniquement pour le DSM 5.2 final, j'ai vu après que c'était disponible en 5.1, mais trop tard pour ma part en fait j'utilise qu'un seul soft sur mon syno, c'est pyload et j'avais pas penser qu'il ne serait pas disponible pour l'archi du 415+, résultat je me retrouve un peu con pour le moment Modifié le 7 août 2015 par gregus 0 Citer
Messages recommandés