bolcho Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2014 C'est pas vraiment un choix . J'ai vu les soundtouch et je me suis dis que ça devait être simple d'usage avec une télécommande . Mais mon soucis est plutôt financier .. Quand tu parles d'ampli a 300€ tu penses a des homes cinémas avec ethernet ? 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Je crois que je suis vraiment passé à côté de ton besoin. Avec ce que tu précises, je te conseille ceci: https://www.cyberport.de/?EVENT=item&ARTICLEID=469654&GROUP=2 J'en ai acheté 2 tellement j'en suis content. Un ancien modèle avec batterie pour le balader (qui n'est plus disponible) et celui-ci. Niveau son c'est excellent. Tu peux piloter à partir d'un smartphone iOS ou Android, idem pour tablette ou à partir de ton pc. Ca exploite Upnp et Airplay. Il y a une télécommande livrée avec et tu peux le brancher soit en wifi soit en ethernet. C'est le prix le plus bas que tu peux trouver. Je pense même l'avoir vu à 400€ à la Fnac. A ce prix avec le niveau de finition et la qualité de son c'est imbattable. Pour les enceintes, j'ai pensé que tu devais déjà en avoir. C'est pourquoi je regardais les amplis seuls. 0 Citer
bolcho Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Merci bcp ça me semble très bien en effet, tu as des Grandes pièces? Malheureusement cyberport ne livre pas en france:( ya que macway qui connait apparemment Modifié le 23 novembre 2014 par bolcho 0 Citer
pat54 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Toi non plus? T'as un ampli des années aussi? 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 Merci bcp ça me semble très bien en effet, tu as des Grandes pièces? Malheureusement cyberport ne livre pas en france:( ya que macway qui connait apparemment Des pièces de 20m2 et une de 32m2 où ça ne pose aucun soucis. Ils livrent en Belgique, je pensais que c'était logiquement aussi le cas pour la France. Tu peux essayer d'envoyer un mail pour voir. 0 Citer
bolcho Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) J'ai déjà tenté de commander sur le site mais après avoir renseigné France comme pays destinataire , un message m'indiquait que la France n'était pas livrée Modifié le 24 novembre 2014 par bolcho 0 Citer
Anna1988 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) La télécommande était très cher,je ne sais pas où peux j'en acheter un bonne marché. ------------------------------------------------------------------ accessoires nexus 5 housse google nexus 6 Modifié le 4 décembre 2014 par Anna1988 0 Citer
bolcho Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 j'ai la réponse du site, livraison en france seulement pour les entreprises (siret, tva..etc) Des pièces de 20m2 et une de 32m2 où ça ne pose aucun soucis. Ils livrent en Belgique, je pensais que c'était logiquement aussi le cas pour la France. Tu peux essayer d'envoyer un mail pour voir. 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) j'ai la réponse du site, livraison en france seulement pour les entreprises (siret, tva..etc) Dommage. C'est un très bon magasin avec un très bon service. Evidemment, faut avoir confiance mais si tu es intéressé, je peux le commander à ta place si tu me fais le paiement préalable et t'envoyer le colis par kiala. Le colis avec envoi en Belgique ça revient à 188,99€. kiala Belgique-France ça revient à 10€. Modifié le 26 novembre 2014 par synocdoche 0 Citer
bolcho Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2014 Sympa merci mais au niveau SAV si besoin je serais coincé 0 Citer
Messages recommandés