Azz Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour, J'ai un 211j avec la dernière version du DSM. Depuis la mise à jour lorsque je saisie mon identifiant/mot de passe, j'arrive à l'information "chargement sous le formulaire" et ça ne bouge plus du tout. Impossible d'arriver à l'interface d'admin (cf capture). J'ai chjerché sans trouver si ce problème était référencé. Merci par avance. Azsch 0 Citer
captechno Posté(e) le 29 octobre 2014 Posté(e) le 29 octobre 2014 Idem pour moi je suis un peu énnervé car le NAS est à 30 min de rte de la ou je me trouve, la moindre des choses avant de proposer des mises à jour est de s'assurer au moins que la connection admin marche.... sur 3 nas que j'ai mis à jour aujourd'hui 1 out, je vais attendre que les risques soit corrigés avant de migrer les autres... Mais en ce moment les mises à jour s'enchaine, et j'ai peur que la qualité de celle ci soit moyenne je suis deçu car ce sont des produits quo m'ont habitué a mieux. 0 Citer
dubois51 Posté(e) le 16 novembre 2014 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, même problème pour moi. As-tu trouvé la solution ? Stéphane 0 Citer
Azz Posté(e) le 16 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, Je viens juste de le résoudre. Simplement en installant en ligne de commande la dernière version du DSM. Une fois le pat placé sur le syno, en ssh je lance la commande : synoupgrade --patch /volume1/user/DSM_DS211j_5004.pat Ouf! 0 Citer
Messages recommandés