elric91 Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour, J'ai un soucis , je n'arrive pas à me connecter à mon Synology DS 214. Il me met un message comme quoi je ne suis pas autorisé à me connecter et que je dois contacter un administrateur pour l'autorisation.... Je peut voir les répertoires , copier des fichiers dessus et les lire avec mon lecteur multimédia sur ma TV. Si quelqu'un à une idée , je suis complètement novice ... Merci d'avance. 0 Citer
domlas Posté(e) le 2 novembre 2014 Posté(e) le 2 novembre 2014 Tu as changé quelque chose ? Ton ordi, une nouvelle mise à jour de windows ? 0 Citer
elric91 Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai changé de box jeudi mais j'ai pu me connecter sans soucis vendredi. J'ai fait un reset du mot de passe. Ça as fonctionner j'ai récupéré l'accès. Du coup j'ai recrée un nouveau compte administrateur et j'ai désactivé le compte admin par défaut. Et rebelote plus d'accès.. 0 Citer
domlas Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Et oui ! Avais tu bien basculé ton nouveau compte, celui qui remplace "admin" dans le groupe "administrator" ? Si non tu ne peux plus entrer dans le DSM. Je pense que ton problème est là. Tu pourras t'en sortir en faisant un "simple reset" (appui maintenant pendant 4 ou 5 secondes jusqu'au bip sur le poussoir reset du syno). Cela ne touche absolument pas à tes données. Laisse le syno redevenir stable. Tu pourras alors accéder au DSM avec les valeurs d'origine soit identifiant = "admin" et aucun mot de passe. A noter que tous les paramètres personnalisés comme redeviendront ceux d'origine. Par exemple l'IP du syno redeviendra en DHCP automatique, si une IP fixe avait été attribuée elle sera donc supprimée. 0 Citer
elric91 Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2014 Non je n'avais pas mis le nouveau compte dans le groupe administrator.. Je vais regarder ça ce soir après le boulot. Merci. 0 Citer
domlas Posté(e) le 3 novembre 2014 Posté(e) le 3 novembre 2014 Ca devrait être l'explication... 0 Citer
Messages recommandés