- 0
Ds 214Play Ou Ds214+
-
Qui est en ligne 3 membres, 0 anonyme, 620 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
TomDaso
Bonjour,
Je souhaite acquérir mon premier NAS et mon choix se porte sur Sinology. Je n'ai en effet aucun doute sur la marque vu tout ce que j'ai lu sur celle-ci et ses produits.
J'hésite néanmoins entre le DS214+ et le DS214Play.
J'ai lu des avis excellentissimes sur le DS214+, ce qui me plaît notamment est le débit et les aspects sécurité des données qui semblent plus développés.
Côté DS214Play, ce qui me tente, c'est le décodage vidéo intégrée.
Mes besoins:
Je suis un consultant freelance, donc une petite entreprise.
Je souhaite stocker toutes mes données pro sur mon NAS et pouvoir y accéder de partout dans le monde. Je peux avoir des missions n'importe où.
Je souhaite également stocker des données perso multimédia, et y donner accès en fonctions de droits à ma famille (photos, films, documents word, excel, etc).
Je souhaite également pouvoir regarder un film à distance, sur une télé (j'ai une samsung), ou un iphone/ipad.
A l'avenir, je n'exclus pas d'utiliser des fonctions plus avancées comme celles proposées par le DS214+: serveur web, VPN, etc
Est-ce que la sécurité des données est mieux assurée par le DS214+?
En effet, mes données Pro ne doivent surtout pas se ballader sur le net, elles sont plutôt sensibles...
Ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'éclairer
Merci d'avance,
Thomas
3 réponses à cette question
Messages recommandés