aiveure Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment acquis un DS415+ avec DSM 5.0 que j'utilise pour faire mes backup (transferts de mon PC vers le NAS). De ce fait, lorsque je lance une sauvegarde, beaucoup de modifications de fichiers sont opérées, chacune étant journalisée (write, create, rename, etc...), ce qui pollue mes logs (et accessoirement dépasse le nombre max de log/seconde (EPS), et donc spamme ma boite mail..). Donc (sauf s'il existe une autre solution à mon problème), j'aimerai désactiver la journalisation du service WinFile, ou au moins baisser le détail des logs pour ne remonter que les erreurs. Je n'ai pas trouvé d'endroit où configurer ce paramètre dans le log center... si quelqu'un sait comment faire ? :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 S'assurer que la case ci dessous n'est pas cochée: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiveure Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Arg ! C'est bien ça, merci CoolRaoul. C'est dommage que cette fonctionnalité (le log des transferts) ne soit pas "compatible" (sous peine de faux positifs) avec les alertes des logs/secondes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés