Puzzleland Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonjour à toute la communauté, Je suis l'heureuse propriétaire d'un NAS Synology DS214 play acheté il y a 2 semaines, j'ai réussi à configurer download station + les films et les photos mais depuis hier soir je ne peux plus accéder au centre des paquets ni à download station. J'ai un message d'erreur qui me dit "la connexion a échouté, vérifiez vos paramètres réseau". J'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé de très concluant, c'est pourquoi je me permets de vous poser la question. Pour information, j'ai une box numéricable fibre et je n'ai rien configuré dans l'interface de la box, je suis très débutante Merci d'avance pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puzzleland Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Mea culpa, j'ai ouvert les ports sur ma box et ça fonctionne Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domlas Posté(e) le 4 novembre 2014 Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Ben voila ! ! ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés