tiamat71 Posté(e) le 3 novembre 2014 Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Salut, bon je me lance, voici une première version de mon module pour DownloadStation et Uplea (en free) v0.1 : http://uplea.com/dl/5D7F81571DB1CCE v0.2 : http://uplea.com/dl/6FD26B5BFA64011 v0.3 : http://uplea.com/dl/DFB18D259501E35 v0.4 : http://uplea.com/dl/9C400D69C4E687A v0.5 : ?do=embed' frameborder='0' data-embedContent> ?do=embed' frameborder='0' data-embedContent> (premium et free) testés avec un account fourni par Uplea directement (merci à eux !) mise à jour suite à quelques changement chez Uplea.com merci de vos retours Modifié le 28 avril 2015 par tiamat71 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour serait il possible d'ajouter aussi pour les comptes membres uniquement. ça donne des avantages parfois. Je testerai pour faire un retour prochainement. Merci pour ton travail 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 je n'ai maheureusement pas de compte pour le faire ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 (modifié) Bonjour suffit d'en créer un c'est gratuit ou je t'envoie par mp mes identifiants si tu as besoin fait moi signe par MP J'ai testé à l'instant rapidement et ça fonctionne hyper bien. Je suis en DSM 5.0-4528 update 1 Je testerai mieux ce soir ou ce week end. J'ai ajouté l'url à travers le module download station pour chrome Modifié le 5 novembre 2014 par Acris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bonjour suffit d'en créer un c'est gratuit ou je t'envoie par mp mes identifiants si tu as besoin fait moi signe par MP J'ai testé à l'instant rapidement et ça fonctionne hyper bien. Je suis en DSM 5.0-4528 update 1 Je testerai mieux ce soir ou ce week end. J'ai ajouté l'url à travers le module download station pour chrome j'avais confondu avec un compte premium oui j'ai déjà attaqué la gestion d'un compte ... ce sera dans la prochaine release sorry ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acris Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Super merci beaucoup pour ton travail Bonne journée Acris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 v0.3 : http://uplea.com/dl/DFB18D259501E35 (support premium et free) ... enfin le premium à tester car je n'en possède pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouf4pouf Posté(e) le 5 novembre 2014 Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bravo pour ton boulot, ça fait plaisir d'avoir un max de module pour les comptes gratuits Je te fais un retour en espérant que ça te soit utile, sur un fichier de 1go en .rar : - 1er essai, le DL s'arrête au bout de 11Mo (mais en fichier .rar) - 2e essai, ça DL quelque Ko seulement (fichier avec des numéros sans extension) - 3e essai, soucis de bande passante ou autre, ça fait le yoyo au niveau de la vitesse de téléchargement, avec des passages à 0Ko/sec. - 4e essai, ça télécharge au max de ma petite connexion, sans yoyo. J'ai mis en pause, puis repris (ça recommence au début), mais ça DL au max. Continue de l'améliorer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Bravo pour ton boulot, ça fait plaisir d'avoir un max de module pour les comptes gratuits Je te fais un retour en espérant que ça te soit utile, sur un fichier de 1go en .rar : - 1er essai, le DL s'arrête au bout de 11Mo (mais en fichier .rar) - 2e essai, ça DL quelque Ko seulement (fichier avec des numéros sans extension) - 3e essai, soucis de bande passante ou autre, ça fait le yoyo au niveau de la vitesse de téléchargement, avec des passages à 0Ko/sec. - 4e essai, ça télécharge au max de ma petite connexion, sans yoyo. J'ai mis en pause, puis repris (ça recommence au début), mais ça DL au max. Continue de l'améliorer salut, merci de ton retour le resume de download n'est pas actif ... je ne me suis pas encore penché dessus, pour les problèmes de vitesses je penche plutot pour du coté de Uplea ou de ton FAI, une fois le download commencé, c'est downloadstation qui gère (sans le fichier host) et là c'est un bête téléchargement de fichier je viens de poser la v0.4 qui corrige 2 ou 3 trucs 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns57 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut et merci pour ton travail, chez moi en free avec le liens http://uplea.com/dl/529597078620738 le dl reste en attente. QUand j'essaye le liens directement ça fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bils Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut merci pour ton boulot j'ai testé la 0.4 en gratuit, marche très bien avec un seul lien. par contre sur un paquet de 4 liens en attente, il y en a un sur 2 qui va bien jusqu'au download, on dirait un pb de gestion du timing entre 2 download. ds3 5.0-4528 update 1 ds210j 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 salut, meme constat pour ma part que Bils. 1 lien cela fonctionne très bien mais dès qu'il y en a plusieurs, les autres ne veulent pas télécharger, il restent en attente. j'ai du, les mettre en pause et les faire reprendre un par un. sinon impec, merci DSM : 5.1-5004 Download Station : 3.5 - 2638 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 28 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 super je regarde ça merci !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) Bonsoir :-) ! J'au voulu essayer, mais le lien est cassé :/ 'Le lien que vous avez suivi n'est plus disponible ou est invalide." Modifié le 9 mars 2015 par rrulioo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimgod59 Posté(e) le 16 mars 2015 Partager Posté(e) le 16 mars 2015 idem. les liens uplea ne fonctionnent plus sur DS, il demande un mot de passe d'extraction. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilk Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 une fois le host installé dans download station peut on l'extraire pour le récupérer ? si c'est le cas ça me permettrai de vous donner un lien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonT Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Bonjour, tous les liens sont mort, quelqu'un pourrait remettre en partage un fichier fonctionnel pour UPLEA 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Est-ce que quelqu'un a essayé de contacter tiamat71 pour lui en parler ? Il ne recoit peut-etre pas les notifications ce ce topic ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour, je vais reuploader une version sous peu de temps. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilk Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Voilà un nouveau lien http://dl.free.fr/bFp8NctCD donnée sur xpenology merci à fredokl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonT Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Merci je test ca au plus vite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrulioo Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Merci pour le lien, j'ai testé hier soir sur un fichier et ça a bien marché :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polochoneur Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 merci pour ce module mais comme pour l'autre en free il me telecharge des fichiers excedeed au lieu de mes vrais fichiers 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 une nouvelle version est dispo qui fonctionne totalement avec les comptes free et premium (testé avec un account fourni par Uplea directement) voir en premiere page de ce post 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiamat71 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 petite mise à jour 0.6 suite à quelques changements chez Uplea 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés