reaman Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonjour, Je ne parviens pas à arriver à configurer la notification par mail depuis le panneau de configuration de mon DS412+. Comme mon NAS est connecter à ma freebox et que mon compte mail est chez free, j'ai configurer ainsi : Activer la notification par mail Récepteurs: monAdresseMail@free.fr Préfice du sujet: Alerte Fournisseur de service: Serveur SMTP personnalisé Serveur SMTP: smtp.free.fr Port SMTP: 25 Authentification requise Nom utilisateur: monAdresseMail@free.fr Mot de passe: Mon Mot de passe Mais visiblement je ne reçois rien, pas de mail, j'ai essayé le SMTP suivant smtp.live.com mais cela ne change pas. Merci de votre aide ! 0 Citer
domlas Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu as du cocher par inadvertance "authentification requise". Décoche cette case (ainsi que la suivante "connexion sécurisée" Et laisse "nom utilisateur" et "mot de passe" vides. Sinon le reste semble bon. 0 Citer
reaman Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2014 (modifié) JE viens d'essayer est c'est nikel cela fonctionne bien Merci beaucoup Modifié le 4 novembre 2014 par reaman 0 Citer
domlas Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Parfait alors car ne connaissant pas les paramètres de Free pour les messageries il me restait le doute sur le nom et numéro de port SMTP de free. 0 Citer
Messages recommandés