Aller au contenu

Prb Notification Par Email (Ds412+ & Freebox R


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne parviens pas à arriver à configurer la notification par mail depuis le panneau de configuration de mon DS412+.

Comme mon NAS est connecter à ma freebox et que mon compte mail est chez free, j'ai configurer ainsi :

Activer la notification par mail

Récepteurs: monAdresseMail@free.fr

Préfice du sujet: Alerte

Fournisseur de service: Serveur SMTP personnalisé

Serveur SMTP: smtp.free.fr

Port SMTP: 25

Authentification requise

Nom utilisateur: monAdresseMail@free.fr

Mot de passe: Mon Mot de passe

Mais visiblement je ne reçois rien, pas de mail, j'ai essayé le SMTP suivant smtp.live.com mais cela ne change pas.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.