0zeo Posté(e) le 4 novembre 2014 Posté(e) le 4 novembre 2014 Bonsoir, sur mmon DS213J, la recherche ne fonctionne plus. Lors de l'installation de Down.Station j'avais effectué une recherche (via l'interface navigateur) et cela fonctionnait sans soucis, avec la possibilité de mettre les fichiers en telechargement Maintenant, quand je fais rechercher, rien ne s'affiche, comme s'il ne trouvait aucun resultat. J'ai essayé de faire la mise a jour des plugin de recherche, mais ils sont a priori a jour. Est ce que quelqu'un adeja eu le cas ? Merci JB 0 Citer
avoriaz Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 salut j ai le meme probleme depuis des mois avec un dj 209j les ports sont overt pourtant le 5000.. si tu trouves merci de partager avo 0 Citer
Watzefuck Posté(e) le 25 janvier 2015 Posté(e) le 25 janvier 2015 Pareil meme probleme avec un ds209j Preneur d une solution car ca fait 3 soir que j y suis et ca me gonfle 0 Citer
cdlr1be Posté(e) le 6 février 2015 Posté(e) le 6 février 2015 Bonjour, pareil j'ai un DS213J, depuis la dernière mis à jour 5.1. Lors d'une recherche, il ne trouve plus rien. J'ai fait le mis à jour des plugins de recherche et il me dit que tout est à jour Preneur d'une solution, merci d'avance pour votre aide 0 Citer
oliviervdb Posté(e) le 1 mars 2015 Posté(e) le 1 mars 2015 Pareil sauf que moi il cherche encore, mais plus que sur Mininova et Nyaatorrents. Mais il y pas grand chose la dessus (a part des manga en VO...). J'ai essayé sur un DS111 et un 411j. Meme constat, il y a que ces 2 "sites" qui répondent aux recherches. Aucune réponse des autres. 0 Citer
Sylvdevr Posté(e) le 18 mars 2015 Posté(e) le 18 mars 2015 Même problème, j'ai pourtant vérifié les ports... 0 Citer
flipper Posté(e) le 18 mars 2015 Posté(e) le 18 mars 2015 idem chez moi, et de plus lorsque je telecharge j ai souvent des connection timeout et il n'arrive pas à télécharger 0 Citer
flipper Posté(e) le 19 mars 2015 Posté(e) le 19 mars 2015 principalement sur extratorrent . Personne d'autre? 0 Citer
oliviervdb Posté(e) le 22 mars 2015 Posté(e) le 22 mars 2015 Je crois qu'on va devoir se debrouiller seul sur ce coup. C'est quand meme bizarre qu'on soit si peut impacté.... Pas trop le temps pour l'instant de chercher, mais le WE prochaine je commence. 0 Citer
oliviervdb Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 Hello, Je deterre ce post car j'ai tjs le meme probleme. J'ai bien chercher un peu depuis en veridiant mes port forwarding ect. Je vois vraiment pas. Tjs perssones pour nous donner un coup de main la dessus? nb: qd je charge un fichier torrents directement dans download station (d'un site de torrent qui commence par "cpasb...." ca fonctionne tres bien. Le fichier ce charge rapidement. Par contre le moteur de recherche inclus dans torrent station c'est tjs la meme chose. Il n'y a que 2 "site" qui repondent Mininova et NyaaToorrents... C'est quand meme étrange comme histoire. 0 Citer
Messages recommandés