Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un DS213Air que j'utilise principalement pour de la sauvegarde de photo et diffusion via DS Photo +.

Je suis en train de regarder pour acheter un lecteur blu ray voire un home cinéma blu ray bien entendu compatible DLNA.

J'ai également de nombreuses vidéo au format MTS voire M2TS réalisées avec un APN Panasonic TZ7. Je voudrais être sur d'acheter un lecteur qui via le DLNA me permettrait de voir toutes ces vidéos.

J'espère qu'il y a dans la communauté des personnes dans le même cas que moi qui pourront me faire avancer dans mes recherches !!!

Merci d'avance

Posté(e)

Dans le principe c'est ce que je pensais faire. Mais je me disais que peut être un membre de la communauté était dans le même cas que moi et que je pourrais du coup avoir une référence de lecteur !

Posté(e)

Parfait ! :D

Merci pour cet essai car ces fameux fichiers mts ne sont pas reconnus par tous les systèmes... pour info c'est quelle référence ta tv ?

Ca me rassure que celà fonctionne. Car investir dans un lecteur blu ray DLNA et finalement devoir me braquer du ré-encodage de plusieurs giga de vidéos, ça n'aurai pas été cool !!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.