jaqif Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, j'ai un problème d'accès à mes volumes (1,2) dès que j'accède à mon syno (DS212J) en ssh. Si je me connecte, cela plante les volumes et je n'ai plus accès aux dossiers de ces volumes. Si je redemarre, je retrouve, via DSM, windows, sftp les volumes et les dossiers. Dès que je retente une connexion ssh (root) c'est reparti pour un plantage. Avez vous une idée du problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricMotordu Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Bonjour, est-ce que la connexion aboutie et tu as accès à une invite de commande ou cela bloque avant? Est-ce qu'il y a quelque chose dans le centre des journaux dans DSM? bonne soirée, Eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaqif Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Rien dans les journaux a part le disk a crashé (au moment de la connexion ssh) Oui j'ai bien l'invit de commande ssh apparait bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaqif Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, personne d'autre n'a ce problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés