noctural Posté(e) le 11 février 2015 Posté(e) le 11 février 2015 (modifié) Salut à tous! J'ai un souci avec le provider cpasbien sur sickbeard. En effet il ne trouve jamais rien :'( En scrutant les logs j'ai vu qui faisait systématiquement ça: "Episode has no release name, replacing it with a generic one: %SN - %Sx%0E - %EN" Sauf que sur cpasbien la majorité des séries ne sont pas formatées comme ça mais avec uniquement le titre de la serie et numéro de la saison et épisode (ex : Outlander S01E01) Quelqu'un a t-il une solution ? Je précise que j'ai défini la qualité sur ANY. Merci d'avance pour vos réponses A+ Modifié le 11 février 2015 par noctural 0 Citer
cdtkoenig Posté(e) le 12 février 2015 Posté(e) le 12 février 2015 pas de réponse à ton pb de formatage sur cpasbien mais moi j'ai un autre problème de formatage pour le postprocessing avec cpasbien et SB. J'ai l'impression que le préfixe [cpasbien.pe] qu'il y a dans les noms des fichiers téléchargés depuis cpasbien empêchent SB de scapper les infos et donc de renommer et déplacer les fichiers au bon endroit. des idées ? 1 Citer
dubazar Posté(e) le 14 février 2015 Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Le 2/12/2015 à 9:19 PM, cdtkoenig a dit : pas de réponse à ton pb de formatage sur cpasbien mais moi j'ai un autre problème de formatage pour le postprocessing avec cpasbien et SB. J'ai l'impression que le préfixe [cpasbien.pe] qu'il y a dans les noms des fichiers téléchargés depuis cpasbien empêchent SB de scapper les infos et donc de renommer et déplacer les fichiers au bon endroit. des idées ? Même souci de mon côté, après différents tests il semblerait que ce soient les espaces avant et après [ ... ] qui pose problème lors du post-processing de sickbeard. Edit: ajout lien vers le pull request https://github.com/sarakha63/Sick-Beard/pull/322 Tapatalked Modifié le 14 février 2015 par dubazar 0 Citer
cdtkoenig Posté(e) le 20 février 2015 Posté(e) le 20 février 2015 Merci, j'attends la correction pour tester bye 0 Citer
cosmos9988 Posté(e) le 7 novembre 2015 Posté(e) le 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour a tous, Il semble que j'aie un pb similaire au votre, mais l'application de vos contournements ne semble pas m'aider. J'utilise sickrage (même providers que sickbeard) dernière version (il est bien sur capsien.io) mais je n'ai que des 503. En ssh : wget -v www.cpasbien.io : ok, ça passe bien wget -v "http://www.cpasbien.io/recherche/The Blacklist S02E03.html" : 503 :-( J'ai essayé d'ajouter une route sur l'IP 104.28.8.24 (celle indiquée lors des wget), mais ça ne change rien. Ma conf : Synology, VPN, sickrage/master Merci de votre aide ! Modifié le 7 novembre 2015 par cosmos9988 0 Citer
doulingoulet Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, Cosmos, avez-vous solutionné votre problème ? Je suis un ancien utilisateur de sickBeard. Ancien, car j'ai remarqué comme vous que l'accrochage des nouveaux épisodes ne fonctionnaient plus, sans doute dû au changement en .io. Depuis, je tatonne. Je pense passer sur sickRage... puisqu'il semble que cela soit dans l'air du temps. Merci pour vos commentaires, Doudou. 0 Citer
Messages recommandés