Flight_Swift Posté(e) le 8 novembre 2014 Posté(e) le 8 novembre 2014 DSM 5.1 J'ai réussi à force de reboot du syno et de débranchement embranchement à avoir 3 disques USB sur 4 reconnu par l'appli de sauvegarde sauf le plus récent ( le 4 TO) 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 8 novembre 2014 Posté(e) le 8 novembre 2014 mise a jour faite egalement.... shellinabox ne fonctionne plus et dans le conseiller de securité, j'ai un message critique comme quoi le fichier "_FICHIER_" a été modifié... passe en anglais dans l'interface pour voir le nom du fichier 0 Citer
nexius2 Posté(e) le 8 novembre 2014 Posté(e) le 8 novembre 2014 pas bete merci....du coup, je sais ce que c'est....dans une applis que je developpe j'ai mis des link dans /bin/ .;.et il aime pas....grrrrrrrrrr 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour, La versio DSM 5.1 - 5004 a t-elle corrigé la faille poodle sur le ssl3 ? Thierry 0 Citer
SamR Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Depuis la MAJ, le rsync ne semble plus marcher chez moi : Permission denied, please try again. rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [sender] rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(226) [sender=3.1.0] J'ai testé de refaire un : sudo ipkg install rsync Sans succès. J'utilise rsync pour sauver différents pcs sur le nas. Personne pour confirmer ce problème ? Même en local, quand je fais un rsync fichier.txt user@localhost:/chemin/ ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peu faire le test sur son syno avec la dernière MAJ s'il vous plait ? Merci par avance. 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour, La versio DSM 5.1 - 5004 a t-elle corrigé la faille poodle sur le ssl3 ? Thierry bah, toute facon, suffit meme en 5.0 de desactiver sslv3 maintenant, pour savoir si il ont mit le TLS_FALLBACK_SCSV suffit de connaitre la version d'openssl (lancer la commande "openssl version" pour une ame charitable) Personne pour confirmer ce problème ? Même en local, quand je fais un rsync fichier.txt user@localhost:/chemin/ ça ne fonctionne pas. Quelqu'un peu faire le test sur son syno avec la dernière MAJ s'il vous plait ? Merci par avance. je parraierait à un problème lié a l'utilisation de AppArmor avec dsm 5.1, le mieux, c'est de faire remonter le bug à syno 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour, C'est la version 1.0.1j d'openssl qui est installée dans la 5.1 Thierry 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 donc normalement, c'est patché, le + simple, c'est un coup de ssllabs et comme ca, tu as un diagnostic de la securité 0 Citer
chrichri90 Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Mise a jour réussite et sans aucun problème tout fonctionne a merveille il y a juste Download Station pour Chrome qui ne veux plus ce connecter au serveur mais ce n'est pas grave il vont surement faire une mise a jour 0 Citer
phil34170 Posté(e) le 9 novembre 2014 Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour, Tout semble fonctionner sur mon DS214. Les paquets VPN, Cloud Sync, Photo Station fonctionnent. J'ai même un Crash Plan + Java SE 7 qui semblent aussi fonctionner. La sauvegarde externe en SSH vers mon autre NAS (DS212J sous DSM 4.3) fonctionne. Putty fonctionne. Je n'ai eu qu'un souci avec le service "serveur réseau UPS". Mon second NAS (DS212J) n'accédait plus à l'onduleur connecté au DS214. J'ai arrêté le service sur le DS214 et je l'ai relancé. Ca refonctionne. A l'installation du nouveau DSM, je n'ai pas enclenché la mise à jour automatique. L'interface WEB du DSM semble plus rapide. Si je constate quelque chose, je reposterai 0 Citer
beepbeep Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Depuis la MAJ, le rsync ne semble plus marcher chez moi : Permission denied, please try again. rsync: connection unexpectedly closed (0 bytes received so far) [sender] rsync error: error in rsync protocol data stream (code 12) at io.c(226) [sender=3.1.0] J'ai testé de refaire un : sudo ipkg install rsync Sans succès. J'utilise rsync pour sauver différents pcs sur le nas. Hello, J'ai eu les mêmes soucis entre 2 nas. pour résoudre le problème, j'ai supprimé les jobs sur le serveur source et je les ai recréés. Tout est rentré dans l'ordre ensuite. Beebeep 0 Citer
cagnon Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour , mise a jour sur deux ds1813+ et je n ai plus accer a l interface tous les DS Fonctionne ainsi que l acces au reseaux , je sais pas comment faire avez vous deja eu ce probleme ??? merci 0 Citer
chrichri90 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour , mise a jour sur deux ds1813+ et je n ai plus accer a l interface tous les DS Fonctionne ainsi que l acces au reseaux , je sais pas comment faire avez vous deja eu ce probleme ??? merci Hello tu a quoi comme HDD? et il te fait quoi exactement chargement et puis plus rien? 0 Citer
cagnon Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 j ai des Western digital mais le probleme c que j ai deux DS1813+ en aggregation et la mise a jours n es pas passer et depuis je peux plus me connecter sur l interface 0 Citer
chrichri90 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 j ai des Western digital mais le probleme c que j ai deux DS1813+ en aggregation et la mise a jours n es pas passer et depuis je peux plus me connecter sur l interface Quel est le statut de tes serveur dans Synology assistant? 0 Citer
brunofr Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, mise à jour sur mon DS411 Slim OK. Pas de Pb constaté. En revanche depuis la 5.0 la mise en veille auto des disques ne fonctionne plus ... Quelqu'un a aussi rencontré ce problème ? Merci 0 Citer
Lallinec_Yann Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 @ pri77y sur la Shoutbox visiblement 0 Citer
Invité Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour le forum , Mise à jour sur mon DS211J ok mais par contre j'ai maintenant un petit problème la configuration du routeur ne marche plus et j'ai un message d'erreur "Echec de l'opération. reconnectez vous à DSM et réessayer" et si je me connecte à mon routeur effectivement je n'ai plus les port ouverts automatiquement en UPnP Quelqu'un à rencontrer ce problème? merci pour votre aide 0 Citer
guns57 Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonsoir, mise à jour en 5.1 et tout est ok mis à part une conversion de photo et video qui n'en finit pas !!! Pourquoi cette conversion ? 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 p-e qu'il ont modifier le format des vignete (c'est une hipothese) si ce n'est que ca, c'est pas grave 0 Citer
Nouch Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour à tous, MAJ effectuée sur 414 mais depuis j'ai perdu tous mes lecteurs reseaux via Windows !!!! donc iTunes ne trouve plus le chemin, et le NAS bien que présent n'est plus accessible sous windows ????? Je suis preneur d'une solution 0 Citer
RicoLeTarmo Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour le forum , Mise à jour sur mon DS211J ok mais par contre j'ai maintenant un petit problème la configuration du routeur ne marche plus et j'ai un message d'erreur "Echec de l'opération. reconnectez vous à DSM et réessayer" et si je me connecte à mon routeur effectivement je n'ai plus les port ouverts automatiquement en UPnP Quelqu'un à rencontrer ce problème? merci pour votre aide Même problème Pas de solution.. ? 0 Citer
devildant Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Même problème Pas de solution.. ? Configurer soit même sont routeur? Cordialement 0 Citer
CHILLY996 Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Du coup tu utilises toujours le package Python fourni par SynoCommunity ? Car Synology a mis à jour le sien et du coup j'ai deux packages Python qui tournent en même temps avec le même version :/ Bonsoir, Désolé de la réponse tardive (weekend extérieur), je n'ai que la paquet de SynoCommunity. 0 Citer
Messages recommandés