Clowning Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai acquis un NAS D713+ il y a 2 mois maintenant et j'en suis pleinement satisfait, il est vraiment formidable mais j'ai un petit soucis ! J'ai quelques fichiers assez lourd sur le NAS et j'aimerai bien les transférer sur une clé USB branché sur le NAS via FIleStation mais impossible, il me sort une erreur quand le fichier fait plus de 4GO... Comment fiare ? Jonathan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) quel est le formatage de la clé? FAT32 : max 4Go Modifié le 7 novembre 2014 par Brunchto 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fravadona Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 pour rester compatible Mac/Windows et te débarraser de la limite de 4Go il faut formater la clé en exFAT, le probleme c'est que le syno ne la reconnaitra plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clowning Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut à vous, tout d'abord merci beaucoup pour votre rapidité aha ! Ca me rappel pourquoi j'ai choisi Synology ! Donc, la clé est formaté en.. Je ne sais pas je l'ai jamais restaurée mais elle est compatible Mac ( Je suis sous Mac) et Windows ( au Travail ) ! Et elle est vu au niveau du NAS.. Donc surement FAT32 ! Comme le dit Fravadona il faudrait la formater en ExFAT ( J'avais déjà essayé avec une clé ) mais vu qu'elle n'est plus acceptée ensuite... Du coup je suis obligé de me connecter au NAS via le mac en AFP, brancher la clé usb sur le Mac et faire le transfert comme ça, mais c'est vraiment très long :/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Formate la en hfs+ tu pourra la lire sur le nas et le Mac mais pas sous Windows 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés