Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de mettre à jour vers DSM 5.1 + Mise à jour de cloudstation sur un 1513+ source. (Cloudstation client sur un 1513+ distant).

Disparition complète du paquet sur le DSM source (installé mais inaccessible) !!! WTF ??

Si quelqu'un à une idée ?...

Merci bien

Posté(e)

Il est installé sur le nas. Mais A aucun moment je ne peux lancer l'application. Je ne vois plus l'icone Cloudstation. J'ai dé installé, ré installé, rien à faire. Tu es sur les dernières mise à jour ?

Merci en tous cas

Posté(e)

ouaip mise a jour de la beta ce matin, aucun soucis, le cas echeant tu as desactiver la verif de signature dans l'installation des paquets ? (meme si ça ne devrait pas influé, c'est un paquet officiel )

Posté(e)

Rien y a fait.

Désinstallation de cloudstation source (complète, avec perte de l'historique et des paramètres, la première désinstallation partielle ne résolvait pas le pb).

Puis réinstallation, redémarrage du serveur, ré installation de cloudstation source. Ca tourne.

Par contre sur le serveur client, cloudstation refuse la synchro, il considère qu'il s'agit d'un nouveau serveur. Donc suppression du serveur source dans les paramètres de cloudstation client, reparamétrage du cloudstation client.

En attente d'une synchro de 3To de fichiers +/- gros..........et attente de la liste des conflicts ! Grrrrrrrrrr


Merci à tous en tous cas

Posté(e) (modifié)

Hello,

Idem de mon côté, la mise à jour m'a viré l'icone dans la liste des applis :/

Constaté sur deux nas différents : DS212J et DS713+

Pour info Cloud Station n'était pas installée sur le DS212J, je l'ai installé pour "tester".

Dans les deux cas, Cloud Station est indiqué comme "en cours d'exécution" dans le centre de paquets, mais n'est plus présente dans le menu des apps.

[update] L'icone est de nouveau présente dans le menu principal du DS713+, mais rien du coté du DS212... Ça sens le bug hasardeux !

Modifié par crazydriv3r
Posté(e)

Bonjour,

Vu sur un forum américain: il faut se connecter avec la compte admin pour pouvoir accéder au client CloudStation sur le NAS (et effectivement il m'apparaît, mais de toute façon il n'arrive pas à se connecter au serveur...).

Posté(e)
Totobcn
Merci. J'ai effectivement lu ça depuis, merci à toi. J'ai réussi même à lancer cloudstation, mais le nas était complètement instable, plantage complet toutes les 4heures...pas top en production.
Du coup RESET double et j'ai pas reforcé le cloudstation...
J'attends avec impatience la mise à jour et appréhende les conflicts de fichiers....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.