erwaninho49 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, je viens de mettre à jour ma diskstation (ds211j) en version DSM5.1-5004 et j'ai mis à jour le paquet downloadstation (version 3.5-2638)... je n'ai pas touché au module t411.dlm que j'avais installé la recherche fonctionne toujours, en revanche, lancer un téléchargement ne fonctionne plus : à la place il télécharge des fichiers : index.html puis index1.html, etc.... ce sont les mêmes bugs pour les t411.dlm en versions 1.3 et 2.0 des idées ? la même chose par chez vous ? la même chose en versions de dsm inférieures ? (lancer un téléchargement par chargement de fichier torrent fonctionne en revanche très bien, c'est le double clic sur le résultat de la recherche qui ne fonctionne pas) Modifié le 7 novembre 2014 par erwaninho49 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 En même temps le tracker de T411 est dans les choux en ce moment. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwaninho49 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) yes, il est offline à l'heure où on s'écrit... mais ça ne foire pas le lancement du téléchargement par double clic dans la zone de recherche habituellement... allez on va passer une petite nuit et on retentera tout ça trankilou demain je ferai une mise à jour du topic Modifié le 7 novembre 2014 par erwaninho49 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoLOGY Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 T411 a changer sont port pour les download maintenant c'est le port 8080 il faut que tu remettes tous tes fichiers torrents a jours en les récupérant sur T411 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwaninho49 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) NON 1) t411 est reparti sur le port précédent 2) ce n'est pas le bug report dont je parle, i faut lire avant de répondre n'importe quoi, désolé 3) t411.dlm a été très aimablement mis à jour en version 2.1 pour le dsm 5.1 (edit : tests en cours mais pour le moment, la modif ne semble pas fonctionner chez moi) Modifié le 11 novembre 2014 par erwaninho49 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NanoLOGY Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 On essaye d'aider personne n'est une science infuse chez moi sous 5.1 les downloads fonctionnent @ + 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 En ce qui me concerne même problème que Erwan ça ne télécharge qu'un download.php 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwaninho49 Posté(e) le 11 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) finalement chez moi ça fonctionne ! il faut bien suivre le mode d'emploi, c'est à dire activer webstation et bien copier le contenu du répertoire web dans le répertoire web de la diskstation sinon ça vous enregistre un "download.php" (dommage, avec le dsm 5.0 ça fonctionnait sans webstation) Modifié le 11 novembre 2014 par erwaninho49 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est bizarre j'ai bien copié le dossier web dans le répertoire web de de diskstation, ça m'a rajouté un répertoire T411. Je vais retenter j'ai fait un glisser-déposer de mon explorateur vers Filestation... BTW on est passé de la version Transmission 2.42 sous DSM 5.0 à Transmission 2.84 sous la 5.1. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmvdn75 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai également le même souci : téléchargement direct me donne un download.php alors que j'ai suivi pas à pas les instructions (activer Web Station + Copie du contenu du répertoire web dans le répertoire web de File Station + Import du t411.dlm version 2.1 dans DLS). Quelqu'un peut m'aider svp ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebhki Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 meme probleme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwaninho49 Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 je refais un test tout de suite... mais je ne retrouve pas ce problème sinon j'ai aussi re-rentré mes identifiants dans le nouveau module de recherche 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmvdn75 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Salut Erwan, Je n'arrive effectivement pas à vérifier mes identifiants sur le Download Station... Surement la cause ? Qu'est ce que tu as comme URL dans le torrent lorsque tu lance le téléchargement direct ? Moi c'est http://localhost/t411/download.php.... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebhki Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 idem que pmvdn : la verif des ident. patine ; et l URL du torrent est localhost/t411/download.phpU=xxxxP=xxxx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoupapayou Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Idem les copains 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebhki Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Erwan, as tu config PHP dans le webstation ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takerallan Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Même situation les amis. Déjà, ça plante dès la phase de vérification du login/pwd en cliquant sur modifier à partir de t411.me. Sebkhi, tu parles de configurer php dans webstation, est-ce que tu peux développer stp ? Qu'est-ce qu'il faudrait modifier dans la conf php (très limitée d'ailleurs vue de dsm) ? (à première vue, php fonctionne bien puisque je peux attendre à distance le serveur web du nas et afficher la page d'accueil de webstation) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebhki Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 Justement, je ne sais pas si il faut config qque chose dans PHP sur le dsm et je demande a erwann qui a développé cette version du .dlm ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwaninho49 Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) c'est à klejoncour qu'il faut demander les amis... (là où vous downloadez le fichier sur ce site) je ne suis qu'un vulgaire petit utilisateur qui n'y connait RIEN en php, désolé je n'ai pas du tout touché à la config php juste activé webdav et c tout la vérification de password fait tout planter chez moi comme chez vous l'url du torrent est désormais : http ://localhost/t411/download.php?id= alors que sur mes téléchargements lancés auparavant j'avais cet url : https ://www.t411.me/torrents/download/?id= Modifié le 15 novembre 2014 par erwaninho49 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebhki Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 le download.php que ca créé contient : Fatal error: Call to undefined function mcrypt_get_iv_size() in /volume1/web/t411/download.php on line 9 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pmvdn75 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 On a une erreur différente. Moi j'ai "error on get token", j'ai regardé le code dans le fichier download.php du répertoire t411, et apparemment on a cette erreur après la condition If sur : $tab = json_decode($rc, true); if(isset($tab["token"])) ... J'espère qu'ils vont mettre à jour le t411.dlm, je pense que c'est ca qui déconne... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nortlap Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Hello à tous !! Alors pour ceux qui ont l'erreur : Fatal error: Call to undefined function mcrypt_get_iv_size() Google est notre ami !! Du coup c'est juste le package php Mcrypt qui n'est pas installé. Pour l'installer (c'est facile =) : - panneau de config ==> Service Web ==> paramettre PHP ==> sélectionner PHP extensions et cocher Mcrypt. Et par magie ça marche mieux avec les bons packages lol Pour l'autre erreur je ne sais pas par contre ... Enjoy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebhki Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Merci ! ca marche pour moi maintenant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K0600405 Posté(e) le 21 novembre 2014 Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 De mon côté avec DSM 5.1-5004 et DS 3.5-2638 je me retrouve a télécharger la page download.php NB: la recherche fonctionne très bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemAde Posté(e) le 22 novembre 2014 Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Pour infos, l'error retournée par CURL est la suivante: [error] => SQLSTATE[HY000]: General error: 1267 Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' => HY000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés