desagregator1975 Posté(e) le 23 novembre 2014 Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Salut à tous Idem pour moi -> vérification des identifiants ne fonctionne pas -> fichier download.php y-a-t-il une solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyoupapayou Posté(e) le 24 novembre 2014 Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 (modifié) Après plusieurs test, il faut d'une part copier TOUS les fichiers du répertoire web de l'archive ( avec les 2 fichiers .DS_Store compris !) et d'autre part, avoir un mot de passe de compte T411 avec des 6 chiffres max. Il semble que la piste sur l'encodage UTF-8 soit la bonne ! Tout fonctionne bien pour moi maintenant, en attendant mieux ! Modifié le 24 novembre 2014 par youyoupapayou 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94130 Posté(e) le 25 novembre 2014 Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 (modifié) Salut à tous Idem pour moi -> vérification des identifiants ne fonctionne pas -> fichier download.php y-a-t-il une solution ? Bonjour à tous, J'ai exactement le même problème que toi. J'ai pourtant suivi les recommandations à la lettre. En plus du synology, faut-il ouvrir le port utilisé par WebStation sur la box (par défaut ) ? Côté mot de passe, il ne faut pas plus de 6 chiffres si je comprends bien ? J'ai essayé cela aussi, sans succès. Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance. EDIT : J'ai finalement réussi en ré-installant les composants : - Suppression du T411.dlm et fermeture de download station - Fermeture de webstation - Recopie du contenu du répertoire /web de /t411 dans le répertoire web/ de webstation - Lancement de webstation et installation de mcrypt - Installation de t411.dlm sous download station Il ne reconnaît toujours pas mes identifiants mais la recherche et le téléchargement sont ok. RE-EDIT : Par contre l'upload n'avance pas d'un pouce... J'ai l'impression qu'en réactivant DHT, ça repart en pleine bourre... Mais à ce que j'ai compris, c'est à éviter pour T411. Je ne sais plus quoi faire :s Modifié le 25 novembre 2014 par alex94130 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skounk971 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Bonjour à tous, Je complète le post de youyoupapayou, il faut effectivement un mot de passe limité mais moi jusqu'à 8 chiffre ça fonctionne. Par contre il faut aussi un user limité. J'ai créé un deuxième compte, le premier mon identifiant comprenait 13 lettres et chiffres et mot de passe de 8 chiffres et ça ne marchait pas. J'ai testé avec un nouveau compte ou l'identifiant fait 9 chiffres et lettres et un mot de passe de 8 chiffres et cela fonctionne bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94130 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je complète le post de youyoupapayou, il faut effectivement un mot de passe limité mais moi jusqu'à 8 chiffre ça fonctionne. Par contre il faut aussi un user limité. J'ai créé un deuxième compte, le premier mon identifiant comprenait 13 lettres et chiffres et mot de passe de 8 chiffres et ça ne marchait pas. J'ai testé avec un nouveau compte ou l'identifiant fait 9 chiffres et lettres et un mot de passe de 8 chiffres et cela fonctionne bien. Bonjour, Merci pour ton retour, je vais tester car mon identifiant fait 11 caractères, peut être que ça pose pb. Au delà de ça, je ne seed presque pas, que ce soit sur des fichiers peu ou très demandés. Je trouve ça vraiment bizarre. J'ai appliqué une configuration présentée que le forum qui semblait convenir parfaitement : Port BT 12344 (ouvert sur Syno et sur la box en TCP / UDP, je suis chez Free) Vitesse max upload : 500 Vitesse max download : 0 Chiffrement : Toujours Nombre de paires : 100 DHT désactivé Rapport de partage : 0 Durée : Indéfiniment T411.dlm version 2.1 DSM 5-1.5004 Le download va très vite, mais l'upload est d'une lenteur... J'ai peur pour mon ratio. J'ai uploadé 2 Go depuis hier matin et je ne les vois pas apparaître sur T411 en plus. Pour ceux qui n'ont pas ce problème, pouvez-vous nous faire partager votre configuration, que l'on puisse comparer et essayer de trouver ce qui ne va pas (je crois ne pas être le seul dans ce cas) ? Merci d'avance. Modifié le 26 novembre 2014 par alex94130 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skounk971 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Par contre j'ai le même problème que toi pour l'upload. Quasi inexistant. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejurassien45 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Faut peut-être attendre que t411 sorte des choux (les serveurs fonctionnent quand ils peuvent,presque à chaques fois j'ai un message qui dit qu'aucun serveur n'est dispo!) Et ensuite on pourra faire d'autres essais. Pour info ça fait une semaine environ que mon upload est très lent ce qui n'est pas du tout habituel..et sur le site un tas de personnes ont des problèmes en utilisant les logiciels de p2p recommandés ,alors nous avec nos "bidouilles" ont est pas sorti de l'auberge. Patience et ça reviendra à la normal. Et cette fonction de recherche et téléchargement est un plus mais avec downloadstation et compagnion t411 (le tout sur android) permet de faire la même chose en attendant que tout se calme. à bientôt... Modifié le 26 novembre 2014 par lejurassien39 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex94130 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Faut peut-être attendre que t411 sorte des choux (les serveurs fonctionnent quand ils peuvent,presque à chaques fois j'ai un message qui dit qu'aucun serveur n'est dispo!) Et ensuite on pourra faire d'autres essais. Pour info ça fait une semaine environ que mon upload est très lent ce qui n'est pas du tout habituel..et sur le site un tas de personnes ont des problèmes en utilisant les logiciels de p2p recommandés ,alors nous avec nos "bidouilles" ont est pas sorti de l'auberge. Patience et ça reviendra à la normal. Et cette fonction de recherche et téléchargement est un plus mais avec downloadstation et compagnion t411 (le tout sur android) permet de faire la même chose en attendant que tout se calme. à bientôt... Ok merci, c'est vrai que manque de bol, ça fait une semaine que j'ai mon nouveau NAS. La coïncidence tombe au mauvais moment pour se rendre compte du problème 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skounk971 Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je suis assez d'accord aussi sur le fait d'attendre le rétablissement complet du service pour les conclusion sur l'upload. Mais de même qu'alex94130 j'ai mon nas depuis 10 jours et c'est frustrant... :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colluu Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Trouvé ! Merci pour sebhki pour la piste. Il faut activer l'extension PHP 'mcrypt' Dans Panneau de config > Services Web > Paramètres PHP > Sélectionner PHP extension (et je confirme que les fichiers .DS_Store de l'arborescence sont inutiles) Modifié le 26 novembre 2014 par colluu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmdal Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Bonjour, Pour ma part j'ai résolu mon problème et je vais donc partager avec vous la solution qui a marché pour moi. Sur DSM 5.1, avec le dlm 2.1, la recherche fonctionnait mais la vérification des identifiants échouait et je n'obtenais au téléchargement qu'un download.php contenant "Error on get token" comme certains d'entre vous. Mcrypt était bien activé sur mon synology. J'ai modifié le mot de passe pour avoir 6 chiffres, et les téléchargements se font correctement désormais bien que la vérification des identifiants ne marche toujours pas. En espérant que ceux qui ont la même erreur puissent résoudre leur problème de cette façon également. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejurassien45 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Et comment tu fais pour mettre 6 chiffres quand il est demandé de mettre aussi des lettres??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cultive Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonjour, Chez moi plus rien ne marche, pas même la recherche, pourtant j'ai suivi les différentes étapes : - Suppression du T411.dlm et fermeture de download station - Fermeture de webstation - Recopie du contenu du répertoire /web de /t411 dans le répertoire web/ de webstation - Lancement de webstation et installation de mcrypt - Installation de t411.dlm sous download station C'est quoi le problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdebelgique Posté(e) le 2 décembre 2014 Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Bonsoir, pour ma part, il semble que l'activation de l'extension PHP "mcrypt" ait résolu le problème : je n'ai plus de download.php... Mais tout ceci reste bien mystérieux pour moi... :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimdes Posté(e) le 3 décembre 2014 Partager Posté(e) le 3 décembre 2014 Bonjour à tous, Je comptais faire la mise à jour vers le dml 2.1 qu'on toruve ici Je vois une procédure d'installation. Mais j'ai un doute. Est-ce ce qu'il faut faire pour mettre à jour depuis la 1.2, Est-ce qu'il faut d'abord désinstaller la précéde nte? Merci. Est-ce bien le même développeur? merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ophicy Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Bonjour, Il faut effectivement un mot de passe de maximum 6 caractères. Même s'il fait une erreur de vérification login/mdp, cela fonctionne tout de même pour le résultat de recherche de torrent. J'ai néanmoins l'erreur php alors que l'extension mcrypt est bien cochée... Je continue à chercher... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Islandar Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 De mon coté cela fonctionne, je suis en 5.1.5004Rev2 et dsm 2.1. L'authentification "test" ne fonctionne pas mais la recherche et le dll fonctionne. J'ai le droit a un [T411]**********, après un .php, et au final a mon torrent qui se telecharge =) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebclick Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, Pour ma part, le fichier download.php contenait "error on get token!" En affichant plus d'erreur, j'ai pu voir que la récupération du login ne fonctionnait pas/mal. J'ai donc modifié le script download.php déposé dans le dossier web/t411 comme ceci en renseignant mon login : //$data = http_build_query(array('username' => $username, 'password' => $password)); $data = http_build_query(array('username' => "monlogin", 'password' => $password)); Et ça fonctionne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noghaard Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 moi j'ai un souci ! la fonction recherche fonctionne la mise en telechargement et la reconnaissance du fichier aussi MAIS les téléchargement ne démarrent pas!!! une solution? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdocTeam Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci sebclick !! J'ai fais la même modif que toit et je n'ai plus de problème alors que mon mot de passe fait plus de 6 caractères. $data = http_build_query(array('username' => "monlogin", 'password' => "MonMotDePasse")); 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheClakos Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 Merci sebclick !! même action même effet $data = http_build_query(array('username' => "monlogin", 'password' => "MonMotDePasse")); 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squally Posté(e) le 21 décembre 2014 Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, parfois il a un problème d'encodage sur vos nom d'utilisateur.. vous n'êtes pas obliger de changer !!!!!! Simplement il faut modifier le fichier download.php et rentrer votre username et password en dure.. ou juste votre username si le nom est compliqué etc..; Voici comment s'en rendre compte facilement : Ouvrir le fichier download.php dans la partie web ajouter la ligne suivante echo $username; echo $password; vers la ligne 18. Lancer un telechargement sur T411. ouvrir le fichier download.php et vérifier les informations. Dans mon cas mon username était pas bon mais mon password était bon il faut donc rentrer les lignes suivantes : $username = "MonNomUtilisateur"; ou si c'est le pass : $password = "monMotDePasse"; Voila en espérant que ça aide.. Pour l'upload j'ai pas encore regardé. EDIT : désolé j'avais pas vu que quelqu'un a posté la solution Modifié le 21 décembre 2014 par Squally 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cultive Posté(e) le 23 décembre 2014 Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour, Chez moi plus rien ne marche, pas même la recherche, pourtant j'ai suivi les différentes étapes : - Suppression du T411.dlm et fermeture de download station - Fermeture de webstation - Recopie du contenu du répertoire /web de /t411 dans le répertoire web/ de webstation - Lancement de webstation et installation de mcrypt - Installation de t411.dlm sous download station J'ai recommencé la procédure en supprimant le paquet DownloadStation et en le réinstallant + changement de mot de passe T411 (toujours 6 caractères), et là surprise, ça remarche... Je précise qu'avant de faire ça la recherche dans download station ne fonctionnait même pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diavel Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 (modifié) Bonjour, J ai vraiment aucune connaissance et mon t411 ne fonctionne pas recherche bien mais indique download.php lien incorrect : http://localhost/ t411/download.php?id=5240149&u =ON0fJm5UP8Q%3D&p=OH7ba5nGamM%3D espace du a moi Je crois pourtant avoir suivi vos indication meme si mon niveau est loin de tous comprendre correctement lol J ai telecharger le t411,dlm 2,1 ainsi aue download.php mis le php dans le dossier web la ou il y a index.html j ai aussi suivi les differentes ligne de correction indiquer mais toujours rien si quelqu un peu m aider Merci d avance Modifié le 12 janvier 2015 par Diavel 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boson Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Salut Qu'entend-on par copier le répertoire web dans le répertoire web de webstation? Où trouverai-je ce répertoire à copier SVP? existe-t-il un tuto complet pour cette procédure? Merci beaucoup 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés