Flink Posté(e) le 8 novembre 2014 Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai effectué la màj 5.1 hier et depuis je reçois constamment une notification d'erreur "échec d'enregistrement de l'adresse IP par le service DDNS" alors que dans le panneau de config le statut est "normal" C'est vraiment embêtant j'ai même du désactivé les notification push et mail car j’étais floodé. J'ai essayer tout ce que j'ai pu pour réglé le problème. Modification puis suppression et réinscription de l'entrée du DDNS dans le panneau de configuration, suppression puis nouvelle création de l'identifiant dynhost chez OVH,... rien n'y fait. Quelqu'un a-t-il eu le même problème? 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 En attendant, ne supprime que la notification concernant ses alertes et pas tout, pénalisant sinon. As tu fais un reboot du Nas entre la suppresion et la remise de la dns pour test ? 0 Citer
Flink Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2014 Bonjour, j'ai tester ta méthode et j'ai même été jusqu'à laisser le nas éteint toute la nuit. Rien n'y fait. Par contre, j'ai remarqué que dsm essaye en continu d'enregistrer l'adresse IP et cela fonctionne 9 fois sur 10. Je peux poster quelques captures d'écran si il faut. 0 Citer
Einsteinium Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 Hum un bug du dernier dsm alors, remonte le au support avec un screen. 0 Citer
Messages recommandés