Aller au contenu

1.4-0667 Puis 1.4-0673 Puis 1.4-0678 : Enregistrements Tv Ne Fonctionnent Plus


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re-Bonjour,

Depuis cette version, les enregistrements de la TNT sont en échec chez moi.

L'enregistrement se déclenche bien, un fichier correctement nommé est bien créé, mais il reste de taille nulle.

VideoStation continue à afficher qu'il est en cours d'enregistrement, même après l'heure de fin du programme.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Rectificatif : seuls les enregistrements de la TNT HD sont en échec. Cela fonctionne en SD

Modifié par St
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je confirme. OK pour la SD...KO pour la HD! :)

De plus, sur la page d'accueil y a de gros vides (en fait: pas de programme) alors que sur le listing normal des chaînes, a priori, tous les programmes sont là!

Il me semble que je me suis un peu précipité en mettant à jour Video Station sans attendre les retours! Ce que je ne vais pas faire avec le DSM 5.1 compte tenu des multiples bugs qui semblent apparaître (forum anglais)!

Peut-on revenir à la version précédente de VideoStation?

Posté(e) (modifié)

Pire que tout...après avoir complètement désinstallé (y compris les paramètres) et réinstallé VidéoStation, impossible de retrouver les chaînes! Signal trop faible (ou mauvais choix de la région), dit le programme! La A835 brutalement ne serait plus compatible? Après plusieurs mois de bons et loyaux services? Et des enregistrements HD sans défaut?

Est-ce ce un mauvais traitement du signal de la part de l'appli qui fait que l'enregistrement de la SD était possible, pas la HD? Ce qui justifierait aussi le fait que le programme refusait de diffuser en direct pour cette même raison: signal trop faible!

Modifié par alexmax
Posté(e)

Etonnant ...

Chez moi, aucun problème après un scan : l'ensemble des chaînes est bien découvert.

La diffusion en live d'une chaine HD fonctionne.

C'est juste l'enregistrement HD qui ne fonctionne pas.

L'enregistrement d'une chaine SD ce soir a généré 15 fichiers vides !!! et un fichier qui contient bien le programme enregistré ...

Pas très fini tout ça ...

Posté(e) (modifié)

je suis perplexe! Syno a proposé une fournée de mises à jour non négligeable...trop peut-être pour que l'ensemble soit fiable?!

Et j'en reviens à ma question: peut-on revenir à une version précédente des applis? Rien trouvé à ce propos sur le net!

Merci

Modifié par alexmax
Posté(e)

Je confirme. OK pour la SD...KO pour la HD!

Idem pour moi, mais je suis en DSM 5.0- 4528 update 1 et VideoStation est en 1.4-0643.

Mon tuner est un HdHomerun en liaison réseau. Lorsque la fin de l'enregistrement theorique arrive, celui-ci continu (la led du réseau continue a clignoter et le débit en down est permanent) et la taille du fichier reste à 0.

Pour arrêter ce débit avec le tuner, je suis obligé d'arrêter le package vidéo station puis de le relancer.

Posté(e) (modifié)

Donc une version précédente et a priori stable de VideoStation. Difficile de répondre car pour moi ça a toujours fonctionné impec avec un tuner USB (A835 comme je le disais précédemment alors qu'il n'est pas forcément donné comme compatible par Synology). Les tuners réseaux sont assez capricieux. Ca n'a jamais fonctionné ou le phénomène est nouveau?

Cela dit il s'agit ici de la dernière version de VideoStation. Peut-être serait-il mieux que tu ouvres une nouvelle discusion pour ton problème qui n'est pas lié à ceux spécifiques de la version 1.4-0667?

Cordialement

Modifié par alexmax
Posté(e)

Salut,

Ca a toujours fonctionné avant.

C'est apparu suite à cette mise à jour 0643 qui était une Beta.

J'ai envoyé un ticket à Synology.

Posté(e)

Ah! OK! Il y a toujours un risque avec les beta...mais la release n'est visiblement pas mieux! :)

Merci à tous les deux de me tenir au courant de vos réponses respectives...

Bonne journée!

Posté(e)

Bon finalement j'ai installé la V1.4-0667 : problème identique.

J'ai désinstallé le package puis installé manuellement le paquet de la V1.3-0560 et les enregistrements de la HD remarchent.

Posté(e) (modifié)

Et on la récupère où cette 1.3-0560 ?

Merci d'avance

Bonne question !!! suis preneur de la réponse ...

Pour info, Syno s'est connecté sur mon NAS ce jour ... pas de mail de leur part ...

Je vous tiens informé de la suite ...

Modifié par St
Posté(e) (modifié)

Et on la récupère où cette 1.3-0560 ?

Merci d'avance

Tu vas dans le centre de telechargement de Synology : https://www.synology.com/fr-fr/support/download

Après avoir sélectionné ton NAS, tu vas dans l'onglet Packages et tu cliques sur le téléchargement de VideoStation pour connaitre le type de fichier à prendre en fonction de ton processeur.

Pour moi c'était : http://global.download.synology.com/download/spk/ VideoStation/1.4-0667/VideoStation-88f628x-1.4-0667.spk donc un processeur de type 88f628x.

Il suffit de remonter l'arboresence : http://ukdl.synology.com/download/spk/VideoStation/ pour voir toutes les versions de videostation et de récupérer la bonne.

Pour moi : http://ukdl.synology.com/download/spk/ VideoStation/1.3-0560/VideoStation-88f628x-1.3-0560.spk

Tu récupères le package et tu l'installes manuellement.

Modifié par aj13fr
Posté(e)

Bonjour,

je suis aussi affecté par le souci de videostation.....impossible d'enregistrer en HD. En SD cela semble fonctionner. le problème semble venir de videostation, car pour ma part, le tuner elgato annonce une réception nickel. Sur les tests que j'ai effectué, l'enregistrement HD ne comporte qu'un fichier à 0 bytes, l'heure d'enregistrement est foireuse, et le logiciel est constamment sur enregistrement......

J'espère que Syno va vite trouver une solution !!!

Posté(e) (modifié)

Syno s'est connecté sur mon NAS hier. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait (aucun mail de leur part), mais il ont réussi à faire un enregistrement fructueux de TF1 HD.

Je fais un test ce soir ...

PS : je suis étonné de ce lien vers une version non proposée par le centre de paquet ... C'est normal ça ???

Modifié par St
Posté(e)

Normal... B) ...il s'agit d'un centre de téléchargement de Syno...

Par contre, quelque soit la version de VideoStation le scan des chaines est devenu impossible avec ma A835...alors que ça fonctionnait très bien avant! J'aurais peut-être pas dû tout désinstaller (bases de données comprises)! D'ici deux trois jours j'essaierai avec une Hauppauge répertoriée par Syno...on verra bien.

Posté(e)

Autre essai ce midi ...

Cela fonctionne de manière assez étrange.

Chaque fois que j'ouvre une connexion DSM, cela clot le fichier en cours d'enregistrement et en ouvre un nouveau ...

Bref, ce n'est pas utilisable en l'état

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Même problème que vous, sauf que je ne peux pas mettre la Version 1.3-0560 "pas compatible avec DSM 5.1" et les versions supérieures ont le problème...

Modifié par Ten
Posté(e)

Re bonjour,

le problème persiste toujours pour les enregistrements HD....pour les enregistrements SD, je ne sais pas pour les autres utilisateurs, mais pour moi, la programmation d'enregistrement d'un programme n'est pas respecté.....l'enregistrement continue même après la fin du programme....

Par contre, ce matin, étant à l'extérieur, j'ai programmé l'enregistrement d'un programme (météo) sur TF1 en HD à partir de l'application mobile ds video sous IOS 8.

de retour à la maison, miracle l'enregistrement a fonctionné.....je vais retenter l'expérience depuis la maison, via mon iphone !!!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.