aj13fr Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 J'ai ouvert un ticket chez Synology. Leur 1ère réponse pour botter en touche : Bonjour, Merci de nous avoir contacté, veuillez verifier ici si votre TV tuner fait bien parti de notre liste de compatibilité. Puisque vous arrivez à enregistrer autrement alors je vous invite donc a bien vous rassurer que la connection de votre NAS au Tuner fonctionne bien si possible n' hesitez pas à redemarrer le NAS. J' ai trouvé dans vos logs des applications tierces non fournies par Synology et ces applications peuvent aussi altérer le bon fonctionnement de certaines fonctionnalités de votre NAS, n' hesitez pas à supprimer ces paquets et essayer a nouveau. Ma réponse : Bonjour, Mon tuner HdHomerun est bien compatible, d'ailleurs il a marché longtemps avec les version précédentes de VideoStation. Le problème est survenu avec la version 1.4-0667. Je suis repassé à la version 1.3-0560 de VidéoStation et mes enregistrements HD remarchent, c'est donc bien dû à la nouvelle version. Vous trouverez des témoignages identiques sur le forum Synology à cette adresse : (mon nom de membre est aj13fr) En espèrant que vous résolviez ce problème rapidement afin que je bénéficie des nouvelles fonctionnalités. Cordialement Leur réponse (sans nouvelle depuis) : Bonjour monsieur, Je m'appelle Alex et je suis le Backup de mory qui est absent. Je vais transférer ce problème à nos collègues de Taiwan pour que ce soit pris en compte. Cela dit, vous devez savoir que chaque problème est traité au cas par cas et si nous demandons un accès distant pour nos développeurs et que ces derniers venaient à trouver des applications tierces susceptibles de modifier le comportement de DSM, il vous serait demandé de faire un reset et de réinstaller DSM si vous souhaiter bénéficier du support. Ceci fait partie de la politique de Synology sur les applications tieres. Merci de votre compréhension Cordialement Sachant que j'ai re-installé la V1.3, ils ne verront rien, et il est hors de question pour moi de refaire une install du DSM... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Toujours pas de correction au bug d'enregistrement HD ? Bonsoir, Cela refonctionne chez moi après qu'ils soient intervenus, comme je l'ai expliqué précédemment. Je suppose donc qu'un correctif est en cours... Reste le problème des enregistrements découpés en plusieurs fichiers ... leur réponse semble dire que ce peut être lié à une réception TNT mauvaise, ce qui ne m'est encore jamais arrivé) ou à une surcharge CPU du NAS ... 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Bonsoir, j'ai retenté d'enregistrer en hd en lançant une programmation depuis mon Iphone, mais sans résultat....je ne pas non plus installer une version antérieure et stable de video station, incompatible avec dsm 5.1....j'espère qu'un correctif est en cours.... Concernant le problème de découpe des fichiers, j'y ai eu droit aussi, comme StephanH, mais en vérifiant la réception du signal de tv, j'obtiens 100% en qualité de signal et 100% en quantité, donc ça ne doit pas venir de là....wait and see 0 Citer
louloucmoi Posté(e) le 21 novembre 2014 Posté(e) le 21 novembre 2014 Donc une version précédente et a priori stable de VideoStation. Difficile de répondre car pour moi ça a toujours fonctionné impec avec un tuner USB (A835 comme je le disais précédemment alors qu'il n'est pas forcément donné comme compatible par Synology). Les tuners réseaux sont assez capricieux. Ca n'a jamais fonctionné ou le phénomène est nouveau? Cela dit il s'agit ici de la dernière version de VideoStation. Peut-être serait-il mieux que tu ouvres une nouvelle discusion pour ton problème qui n'est pas lié à ceux spécifiques de la version 1.4-0667? Cordialement Bonjour ! As tu reussi a trouver une solution car je me retrouve confronté au même problème ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2014 Concernant le problème de découpe des fichiers, j'y ai eu droit aussi, Si je ne suis pas le seul à avoir ce souci, il serait bien d'ouvrir un ticket ... La réponse que j'ai eue me laisse perplexe quant à leur prise en compte de ce problème ... 0 Citer
alexmax Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 (modifié) Pas de chance la clé Hauppauge que j'ai reçue était défectueuse! J'en attends une autre en milieu de semaine. Etant donné que cette clé est "soutenue" par Syno, ça me permettra d'ouvrir un ticket, d'autant que je n'utilise pas spécialement d'applications tierces. En attendant j'ai réinstallé la clé A835 sur un PC et j'enregistre avec WMC. A suivre donc...notamment jusqu'à la prochaine version de VideoStation! Modifié le 23 novembre 2014 par alexmax 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 23 novembre 2014 Posté(e) le 23 novembre 2014 J' ouvert un ticket ce vendredi soir.......en attente d'une réponse 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Je n'ai pas eu de réponse de Synology, mais ce matin, une mise à jour de video station est arrivée....en cours d'installation !!! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 (modifié) Je n'ai pas eu de réponse de Synology, mais ce matin, une mise à jour de video station est arrivée....en cours d'installation !!! Vu la release note et le N° de version, je ne suis pas certain que cela résolve le problème ... Modifié le 26 novembre 2014 par St 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 Effectivement, c'est plutôt light comme MAJ.... je suis étonné du mutisme de synology quant à mon ticket 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2014 je suis étonné du mutisme de synology quant à mon ticket Ils sont toujours un peu débordés après la sortie d'une nouvelle version ... 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 26 novembre 2014 Posté(e) le 26 novembre 2014 fausse joie, pas de résolution du problème d'enregistrement GRRRRR...... 0 Citer
dplu Posté(e) le 27 novembre 2014 Posté(e) le 27 novembre 2014 Salut Même problème chez moi , intervention multiple de leur SAV sur mon DS214 Play (bon suivi au passage) : Le 19 novembre Hi, Our developer has found an issue in the Video Station package. Please kindly check if the DTV recording is working properly now. Thanks. Best Regards, Andrew Lai Technical Support Puis j'avais récupéré mon son avec une belle astuce, dans le temps le TS avait toutes les pistes son en e-ac3 et les ST, maintenant : Le 24 novembre Thanks for the reply. In current release version of Video Station, we only support single audio track. However, our developer has recorded this issue and we will attempt to enhance this in our future Video Station package updates. We apologize for any inconvenience. Best Regards, Andrew Lai Technical Support Moralité j'installe la dernière mise à jour et j'ai reperdu le son Concernant les problèmes d'enregistrements, je contourne ainsi : Si je dois enregistrer par exemple France 2 SD , je me met en live stream sur une autre fréquence (genre D8) et je dis dans le setup que l'enregistrement est prioritaire sur le live view ... Cela marche aussi en programmant un enr poubelle sur une chaine genre LCP, l'essentiel c'est qu'il change de fréquence avant l'enregistrement Ma clef usb TNT est ce modèle : PCTV Systems Tuner TV PCTV nanoStick DVB-T Avant les mise à jour le signal était nickel , maintenant c'est fluctuant et j'ai perdu une fréquence qui refuse de scanner ... 682 Mhz J'attends avec impatience une nouvelle mise à jour qui me rendra mes chaines @+ 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2014 Vu la release note et le N° de version, je ne suis pas certain que cela résolve le problème ... Grâve erreur en ce qui me concerne ... La mise à jour en question a "détruit" ce que le support avait "réparé" à la main en se connectant sur mon DiskStation ... Retour à la case départ ... Enregistrement HD en échec, et Live en vrac ... 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai installé le DSM5.1 sur mon 2ème NAS, qui ne me sert que de Backup du 1er. Pour tester, j'ai installé dessus la dernière version de VideoStation et tenter un enregistrement HD dessus. Evidemment ça n'a pas marché, par contre j'ai eu une notification du DSM : "Les musiques ou vidéo ne s'exécutent pas correctement parce que le codec donné n'a pas été activé avec succès. Veuillez vérifier votre connexion Internet" Bizarre, je pensais que c'était un enregistrement brut du flux TNT. En tous cas, c'est la piste à suivre... Je préviens Synology (qui ne m'a plus donné signe de vie pour ce pb) 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 4 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2014 Grâve erreur en ce qui me concerne ... La mise à jour en question a "détruit" ce que le support avait "réparé" à la main en se connectant sur mon DiskStation ... Retour à la case départ ... Enregistrement HD en échec, et Live en vrac ... Synology vient de m'envoyer un paquet provisoire qui résout le Pb en ce qui me concerne. (Rédigé à l'aide de Tapatalk) 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 4 décembre 2014 Posté(e) le 4 décembre 2014 Synology vient de m'envoyer un paquet provisoire qui résout le Pb en ce qui me concerne. (Rédigé à l'aide de Tapatalk) J'ai un DS212+ aussi. Tu peux me le faire passer STP ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) Synology vient de m'envoyer un paquet provisoire qui résout le Pb en ce qui me concerne. J'ai été trop rapide à répondre ... Le live ne fonctionne pas. VLC n'arrive pas à lancer le flux ... Rédigé à l'aide de Tapatalk Modifié le 6 décembre 2014 par St 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2014 Après plusieurs arrêts et demarrage du paquet VideoStation, le live fonctionne de nouveau. J'ai quand même eu un enregistrement en échec cette nuit ... Rédigé à l'aide de Tapatalk 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Après un ticket ouvert depuis 1 mois, Synology m'a fait passer un package non encore officiel (V1.4 - 0669) et cela semble fonctionner. Je vous tiens au courant... 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 11 décembre 2014 Posté(e) le 11 décembre 2014 Merci de remonter ces infos, car j'avais également ouvert un ticket, mais hormis une réponse laconique, rien de nouveau...... 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 16 décembre 2014 Posté(e) le 16 décembre 2014 Nouvelle mise à jour de dm et des packages dont videostation.......installation, recherche des canaux, tentative d'enregistrement en HD......échec......tentative en SD........échec !!!! la prochaine mise à jour proposera peut-être un nouveau service : la tv invisible !!! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2014 (modifié) Bonjour, Chez moi, après une nouvelle recherche des chaînes, j'ai lancé un enregistrement de test sur TF1 HD, et l'enregistrement est en cours. Je ne peux toutefois pas tester sa lecture, ni le live avant ce week end. RECTIFICATIF : l'enregistrement est en échec ... J'ai effectué un second test en SD : idem ... Je réouvre mon incident ... Modifié le 16 décembre 2014 par St 0 Citer
Ten Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, et la 1.4-0669 ça donne quoi ? (en plus cette version ne se trouve pas sur leur serveur...) En attendant c'est toujours aussi galère... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, je n'ai pas encore essayé de downgrader en 04669, mais aj13fr l'a fait et cela semble fonctionner chez lui. je ferai la manip demain en ce qui me concerne, sauf si Synology me répare cela d'ici là ... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.