Ten Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Donc si quelqu'un a une version 1.4-0669 cedarview, je suis preneur pour testé. En attendant je vais essayer la 1.4-0673 pour voir si je casse tout. 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Bonjour, je n'ai pas encore essayé de downgrader en 04669, mais aj13fr l'a fait et cela semble fonctionner chez lui. je ferai la manip demain en ce qui me concerne, sauf si Synology me répare cela d'ici là ... Je confirme. Mon package est pour les processeurs type 88f628x. Mon tuner est un HdHomerun en réseau. Pour ceux qui sont restés en DSM5.0, la version 1.3 qui marche très bien se trouve sur les serveurs Syno. 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 J'ai rouvert un ticket incident hier, et j'ai reçu deux mails de Synology sur ma boite perso, me demandant pécisemment les causes et les effets...... 0 Citer
Ryval Posté(e) le 18 décembre 2014 Posté(e) le 18 décembre 2014 Ticket ouvert également au support. Problème rencontré avec une clé Elgato EyeTV DTT. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2014 Bonjour, je n'ai pas encore essayé de downgrader en 04669, mais aj13fr l'a fait et cela semble fonctionner chez lui. je ferai la manip demain en ce qui me concerne, sauf si Synology me répare cela d'ici là ... La suppression de la 0673 (sans suppression de la base de données) s'est très bien déroulée. La réinstallation de la 0669 également. Et un premier enregistrement HD est concluant. Mais il ne faut surtout pas se connecter à DSM durant un enregistrement. C>la provoque un pic de charge CPU qui scinde les enregistrements .... Bref, comme avant ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2014 Par contre, comme la dernière fois, toujours pas de Live ... Et je ne sais plus comment j'avais fait pour le récupérer ... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2014 Un arrêt redémarrage du paquet, et le live est revenu ... Rédigé à l'aide de Tapatalk 0 Citer
Ten Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 Et impossible de faire fonctionner ce package 0669 (qu'on ne trouve nulle part) avec le DS1813 + dsm 5.1 ? 0 Citer
Ten Posté(e) le 21 décembre 2014 Posté(e) le 21 décembre 2014 (modifié) Bon, mon problème est réglé. J'ai fait un downgrade de 5.1 vers 5.0-4528 (en suivant la méthode de modif du fichier "/etc.defaults/VERSION"). J'ai supprimé vidéostation 1.4 en gardant les paramètres. J'ai mis la 1.3-0560, j'ai redémarré le serveur car il y avait quelques lenteurs et maintenant videostation est OK. je vais faire de nouveau tests, mais pour le moment, SD, HD, toutes les pistes audio sont présentes. Je ne fais plus de mises à jours avant que le problème soit entièrement réglé. Modifié le 21 décembre 2014 par Ten 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2014 (modifié) Synology s'est connecté ce matin sur mon NAS, et a réinstallé la 0673. Un premier enregistrement de TF1 HD a fonctionné. Le Live fonctionne également ... Modifié le 22 décembre 2014 par St 0 Citer
Ryval Posté(e) le 22 décembre 2014 Posté(e) le 22 décembre 2014 Content de voir que le problème se résoud pour certains d'entre vous ! :-) Suite à l'ouverture de mon ticket et à l'activation de l'accès à distance, j'attends toujours des nouvelles de Synology... 0 Citer
jm.l Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Bonjour à tous, J'ai toujours une erreur lors de l'enregistrement avec vidéo station 1-4-0673. Ou trouve-t-on les anciennes versions des paquets. Je vous remercie jean 0 Citer
Ryval Posté(e) le 24 décembre 2014 Posté(e) le 24 décembre 2014 Le support a pris la main sur mon NAS, et a fait une réinstallation de la 1-4-0673. Les enregistrements HD se font correctement maintenant , mais certains fichiers sont en plusieurs morceaux... Je l'ai fait savoir au support, je vais voir ce qu'ils en disent... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2014 ... , mais certains fichiers sont en plusieurs morceaux... Je l'ai fait savoir au support, je vais voir ce qu'ils en disent... Même problème chez moi ... J'ai l'impression que cela se produit lors d'un pic de charge CPU. Le simple fait d'ouvrir une session DSM durant un enregistrement suffit à générer un nouveau fichier ... Pas de réponse construite de Synology à ce sujet ... 0 Citer
Ryval Posté(e) le 24 décembre 2014 Posté(e) le 24 décembre 2014 Réponse du support concernant les enregistrements dans plusieurs fichiers : It could be signal issue, because the signal may break during the recording progress, so it will recored as two files. Donc problème de coupure du signal au moment de l'enregistrement... Si j'osais, je débrancherais/rebrancherais mon câble d'antenne en plein enregistrement pour voir si je reproduis le problème ! 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 24 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2014 (modifié) Ils m'ont fait la même réponse ... je n'avais jamais eu cela avant cette version : It's more likely due to weak signal or when the system is busy running other tasks. When the stream is not stable, recording might be stopped. Then daemon will retry another recording, and this will cause a new ts file to be generated Si tu essaies d'ouvrir une session DSM (ou de charger ta CPU) durant un enregistrement, cela se produit-il également ? Modifié le 24 décembre 2014 par St 0 Citer
jm.l Posté(e) le 24 décembre 2014 Posté(e) le 24 décembre 2014 bonjour, j'ai déjà fait la réinstallation et le problème est toujours le même. je vais tester à nouveau. merci 0 Citer
Ryval Posté(e) le 24 décembre 2014 Posté(e) le 24 décembre 2014 Je suppose que le support a fait autre chose sur mon NAS mais je ne sais pas quoi. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 25 décembre 2014 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2014 Nouvelle version ce matin ... Cette fois-ci, je ne fais rien ... 0 Citer
jm.l Posté(e) le 26 décembre 2014 Posté(e) le 26 décembre 2014 Le problème est identique avec la nouvelle version. 0 Citer
Ryval Posté(e) le 26 décembre 2014 Posté(e) le 26 décembre 2014 Et pour cause... Version: 1.4-0674 (2014/12/25) Fixed an issue where video playback might not work in China. 0 Citer
jm.l Posté(e) le 26 décembre 2014 Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour, Je n'avais jamais eu de problème avant. La détection des chaînes est bonne mais je ne peux pas les enregistrer. Je souhaite retrouver la version 1.4-0668. Elle fonctionnait sans problème. Si quelqu'un a le lien, je suis preneur. Merci, jean-michel 0 Citer
Ryval Posté(e) le 26 décembre 2014 Posté(e) le 26 décembre 2014 Trop dégoûté... Le Support avait réglé le problème en prise en main à distance sur mon NAS, et avec la nouvelle version tombée ce matin, je ne peux à nouveau plus enregistrer ! Quel c*n aussi d'avoir laissé la mise à jour automatique des packages... ! Ils m'ont fait la même réponse ... je n'avais jamais eu cela avant cette version : It's more likely due to weak signal or when the system is busy running other tasks. When the stream is not stable, recording might be stopped. Then daemon will retry another recording, and this will cause a new ts file to be generated Si tu essaies d'ouvrir une session DSM (ou de charger ta CPU) durant un enregistrement, cela se produit-il également ? Non, pas de souci à ce moment-là... Enfin... ça c'était avant la dernière mise à jour !!!! 0 Citer
jm.l Posté(e) le 26 décembre 2014 Posté(e) le 26 décembre 2014 Quelqu'un a-t-il la version 1.4-0668 ou le lien. Merci 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.