006fazer Posté(e) le 9 janvier 2015 Posté(e) le 9 janvier 2015 Bonjour, Moi aussi j'ai eu le même genre de soucis avec mon HDHomeRun, avec les dernières version impossible d'enregistrer quelques transpondeurs lorsque le signal n'est pas à 100% (France télévision SD). J'ai rétrogradé en version 1.4-0668 pour retrouver un fonctionnement normal. Par contre, j'ai un soucis récurant : lorsque je lis les enregistrements depuis ma TV Panasonic via le DLNA. Lorsque je fait de l'avance et retour rapide, j'ai souvent une sortie de la lecture qui semble être à cause de trames manquantes dans la vidéo. SI je fait que de la lecture sans avance et retour rapide, pas de soucis. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2015 Silence radio de Synology depuis 10 jours en ce qui me concerne ... Et fonctionnement toujours aléatoire. Cela fonctionne 2 fois sur 3... 0 Citer
marlin59 Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, depuis la mi-décembre, le support de Syno me contacte par mail suite à l'ouverture de mon ticket incident. Après plusieurs tentatives infructueuses, hier, un mail me demandant de tester de nouveau les enregistrements....En sd cela fonctionne, pas en hd. Ce matin, re mail m'indiquant un travail des développeurs, et me demandant de faire des essais en hd. Génération de plusieurs fichiers, mais au moins ça enregistre !!! Encore un effort, et peut être que finalement ça fonctionnera !!! 0 Citer
006fazer Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai ouvert un ticket sur le sujet hier soir... vais bien voir.. 0 Citer
Popeye57410 Posté(e) le 14 janvier 2015 Posté(e) le 14 janvier 2015 J'ai stoppé DsVideo, il me fait monter la charge CPU à 99% non stop. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2015 Un mail ce midi de leur part : Our developer checked the system and find that most of the time the null files are caused from weak signal. Could you try to enhance signal strength and check if it works better? Personne ne s'est connecté sur mon Syno ... ou alors, les Log ne le mentionnent pas. J'ai un ampli derrière l'antenne ... A moins qu'il soit mort, je ne vois pas pourquoi le signal serait devenu mauvais juste le jour de la nouvelle version de VideoStation ... Je vais tester dans le doute ce week-end ... 0 Citer
006fazer Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Le support m'a répondu ce jour, il me demande de tester un packages qui est ici : Je n'arrive pas à mettre le lien !!! Il semble que ce soit mieux... les enregistrements fonctionnent Un mail ce midi de leur part : Our developer checked the system and find that most of the time the null files are caused from weak signal. Could you try to enhance signal strength and check if it works better? Personne ne s'est connecté sur mon Syno ... ou alors, les Log ne le mentionnent pas. J'ai un ampli derrière l'antenne ... A moins qu'il soit mort, je ne vois pas pourquoi le signal serait devenu mauvais juste le jour de la nouvelle version de VideoStation ... Je vais tester dans le doute ce week-end ... Pour moi aussi, la dernière version me dit aussi que le signal est mauvais !!! version précédente et ca remarche. Modifié le 15 janvier 2015 par 006fazer 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 Pour moi aussi, la dernière version me dit aussi que le signal est mauvais !!! version précédente et ca remarche. J'ai aussi ceci dans la log ("/var/log/synodtv.log"): synodtvd: synodtvd.cpp:963 [streaming] Bad signal - ffmpeg dvblast > feed.ffm terminates with exit(1) Et pourtant, mon antenne est juste dans l'axe de l’émetteur et j'au toujours un un signal au top. (Il me semblait être revenu a une ancienne version, mais j'ai du merder et réinstaller la plus récente.) 0 Citer
006fazer Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 ftp://on-line:online_user@ftp.synology.com/on-line/DSM5.1/Video-track/0674/ Voici le lien ou j'ai peu installer la version de test fournie par le support de Syno. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2015 Et pourtant, mon antenne est juste dans l'axe de l’émetteur et j'au toujours un un signal au top. Tu l'as signalé à Syno ? 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 15 janvier 2015 Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu l'as signalé à Syno ?Malheureusement pour moi, Synology refuse de m'apporter la moindre assistance: des qu'ils constatent la présence d'un point de montage "/opt" sur ma machine (ce n'est même pas optware mais c'est là que je déploie mes propres outils cross compilés) ils sortent leur Joker et me demandent de faire un reset usine avant d'investiguer plus avant. Après deux dossiers terminés en eau de boudin pour ce motif j'ai renoncé à faire appel au support (à l'exception des applis mobiles). Et donc je suis ce fil en espérant que d'autres puissent contribuer à trouver une solution. 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut CoolRaoul, Je vois (d'après ta signature) que tu es toujours en DSM5.0 à priori. Sache que la version 1.3-560 de Vidéostation (la dernière valide pour 5.0 et non compatible 5.1) marche très bien. Je suis revenu sur cette version qui est la seule qui marche pour moi sur mon DS212+ Les différentes versions 1.4 de Videostation sur mon DS212J n'ont jamais fonctionnées (pas de signal ou fichiers multiples). Le support n'a été d'aucun secours et j'en suis resté là. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Je vois (d'après ta signature) que tu es toujours en DSM5.0 à priori.Oh, j'avais oublié de la mettre a jourJe le fait sur le champ Modifié le 16 janvier 2015 par CoolRaoul 0 Citer
Popeye57410 Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 Si tu veux que DsVideo fonctionne il faut rester en 5.0. Ne fais pas de mise à jour DSM. 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 Si tu veux que DsVideo fonctionne il faut rester en 5.0. Ne fais pas de mise à jour DSM. Un peu hard ta solution Je préfère attendre que le bug soit corrigé, je peux patienter. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut CoolRaoul, Je vois (d'après ta signature) que tu es toujours en DSM5.0 à priori. Sache que la version 1.3-560 de Vidéostation (la dernière valide pour 5.0 et non compatible 5.1) marche très bien. Je suis revenu sur cette version qui est la seule qui marche pour moi sur mon DS212+ Les différentes versions 1.4 de Videostation sur mon DS212J n'ont jamais fonctionnées (pas de signal ou fichiers multiples). Le support n'a été d'aucun secours et j'en suis resté là. Il me semble en ce qui me concerne que la première version 1.4 diffusée avec la 5.1 fonctionnait. Il faudrait que je retrouve son numéro. Pour la qualité du support sur ce problème, je plussoie... (Rédigé sur mon mobile via Tapatalk) 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Aucune version 1.4 pour moi n'a fonctionné à 100%. J'ai eu soit des 'Pas de signal', ou des fichiers multiples sur certains enregistrements (avec la version que tu m'avais passé). Aucun soucis avec le 1.3. Pour le support, je suis passé par des réponses du type 'Vérifier la compatibilité de votre tuner' (alors que je leur avais donné la référence et qu'il était supporté), 'des applications tierces ont été détectées, on ne peut pas vous aider' (ok, mais pourquoi ça marche en 1.3 et pas en 1.4 ?), 're-installer tout' (c'est cela, oui...), jusqu'au moment où j'ai fais la bêtise de leur dire que ça marchait (test sur un seul enregistrement, puis je me suis aperçu que c'était aléatoire) et quand je les ai recontacté sur le même n° d'incident pour leur dire que ça ne marchait plus ils m'ont répondu 'ouvrez un autre ticket', bon ok j'arrête là les frais, les versions 1.4 ont un véritable problème (peut-être lié à DSM5.1) et ce ne sont pas de petits upgrades qui résoudront ces problèmes de fichiers multiples qu'ils associent à des pertes de signal. Je penche plus à des problème de priorité ou de charge CPU qui font que le NAS perd des données lors du dialogue avec le tuner et entraine un nouveau fichier d'enregistrement. Modifié le 16 janvier 2015 par aj13fr 0 Citer
Ryval Posté(e) le 16 janvier 2015 Posté(e) le 16 janvier 2015 J'avais le même souci à une époque (signal "faible", multi-fichiers) et le support a résolu le souci en prise en main. Aujourd'hui je suis en DSM 5.1-5021 Update 2 (pas osé passé à la toute dernière...) et en 1.4-0674 pour Video-Station, et tout roule ! Ce qui prouve que cela PEUT marcher ! J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi après autant de versions stables, c'est vraiment la grosse m****e avec ces versions... 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2015 Une lueur d'espoir ? Thanks for the feedback. Our developer reported that currently they are working on a possible solution which would allow higher tolerance to poor signal 0 Citer
Ryval Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Alors que nous sommes plusieurs ici à dire que l'hypothèse du "signal faible" est farfelue... 1 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Alors que nous sommes plusieurs ici à dire que l'hypothèse du "signal faible" est farfelue... Je confirme: chez moi, avec l'antenne face à une baie vitrée en vue directe de l’émetteur, le coup du signal *effectivement* faible, franchement je le sens pas. Modifié le 22 janvier 2015 par CoolRaoul 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2015 Il faut positiver ! Peux-être se sont-ils rendus compte que cette histoire de "signal faible" était erronée et masquait un autre problème ! 0 Citer
mainarpeur Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 nouvelle version ce matin : Version: 1.4-0678 (2015/01/22) Updated frequency table for Winter Hill, UK. Improved the stability when streaming to iOS devices. Improved DTV streaming and recording functions in some regions. Improved the start-up speed when playback requires transcoding. Minor bug fixes. a tester 0 Citer
Bambou64 Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) Mise à jour effectuée, je testerai le streaming TV ce soir, pour voir si ça fonctionne mieux Envoyé avec Forum Fiend Modifié le 22 janvier 2015 par Bambou64 0 Citer
dreetje Posté(e) le 22 janvier 2015 Posté(e) le 22 janvier 2015 Je suis descendu en 0674 aussi pour refaire marcher l'enregistreur, egalement j'ai raccourci tout les cables coaxiales pour renforcer le signal. Aujourd'hui je peux convenablement enregistrer en un seul ficher. Ce qui ne marche plus parcontre c'est les informations EPG reçu par le signal TNT J'espère que ce mise a jour est concluant. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.