alexmax Posté(e) le 20 décembre 2015 Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Oui, pourquoi pas ce modèle. Un point important est qu'il dispose encore d'un port USB2 nécessaire pour connecter un tuner DVB-T...! Ce qui est par ailleurs fortement recommandé par DVBTLink... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Il y a 21 heures , StéphanH a déclaré: Merci pour ta réponse. J'hésite pour un 212+ ... (Rédigé sous Tapatalk) Salut Steph, J'utilise DVBlink sur un DS212+ depuis quelques mois, et aucun soucis. Je l'avais même testé avant sur un DS212J ! L'appli Android marche bien aussi. Par contre, le serveur dans le centre de paquet n'est pas à jour (V5.1.0), il vaut mieux le prendre chez DVBlink (V5.5.0) sachant qu'une mise à jour n'est pas possible, il faut tout re-installer ! Pour le scan, il suffit de choisir "Europe" et pas de pb pour trouver tous les canaux. Pas de pb pour moi pour les infos EPG. @+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 ok. Merci aj13fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, Je suis sous la toute dernière version, la 5.5.1 build 12217 (c'est d'aileurs cette version qui est téléchargeable sur DVBLink) et c'est depuis cette dernière mise à jour que sur l'EPG je n'ai plus d'affichage mais à la place "unknow" pour chaque ligne de chaînes! Si vous utilisez cette toute dernière mouture, merci de bien vouloir indiquer comment ça se passe pour vous! Bonne journée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Salut, Désolé je ne peux pas te dire, je suis toujours en 5.5.0 (avec les EPG) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 2 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2016 Bonsoir, J'ouvre de nouveau ce post qui date d'un an et demi ... Aujourd'hui, enregistrements nickel, sans aucune coupure, sans fichiers multiples que ce soit en SD (plus pour longtemps) ou en HD. Qu'ais-je fait ? migrer ce matin en DSM 6.0. Pourvu que cela dure ... D'autres personnes dans le même cas que moi ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard_U Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, J'ai migré à DSM 6 et VideoSation 2..........................il y a qq jours. Analyse des canaux n'abouti pas......... ni avec clé TNT PCTV , ni avec clé Avermedia... Incident ouvert au support Synology jeudi 31 mars, j'attend le retour. Donc attendez avant de migrer....... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorn Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Bonjour, Après passage en DSM 6.0, plus de problème d'enregistrement, aussi bien SD que HD. Enfin pour la SD il ne reste plus qu'aujourd'hui pour tester. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryval Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 22 heures, Bernard_U a dit : Bonjour, J'ai migré à DSM 6 et VideoSation 2..........................il y a qq jours. Analyse des canaux n'abouti pas......... ni avec clé TNT PCTV , ni avec clé Avermedia... Incident ouvert au support Synology jeudi 31 mars, j'attend le retour. Donc attendez avant de migrer....... J'avais le même souci aussi au début parce que ma clé était branchée sur un port USB 3 (derrière le NAS). Une fois rebranchée sur un le port USB 2 en façade, la recherche des canaux s'est déroulée sans problème. Et je confirme : plus de problèmes d'enregistrement ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard_U Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 (modifié) Bonjour, Sur DS212J que des ports USB2, la clé AVERMEDIA a été détectée avant le passage TNT HD. aucun moyen de faire aboutir l'analyse des canaux depuis .. Pas de réponse du support Synology non plus. Modifié le 6 avril 2016 par Bernard_U 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir, À mon humble avis, cela ne va pas être simple depuis Taïwan de se rende compte que le problème provient du changement du plan de service de la TNT française, et pas forcément de VideoStation v2 Espérons que le support technique français saura traduire cela ... À suivre ... (Rédigé sous Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krischna Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) Bonjour je confirme des problèmes. J'ai une WinTV-NOVA-T-Stick-HD et après le changement des canaux, Vidéo Station ne me trouve que 4 chaines... En faisant l’essai sur un wd Live, les chaines sont bien programmées. Mais une fois la clé remise sur le syno (DS1815+), il faut tous reprogrammer et il ne trouve toujours que 4 chaines... Modifié le 7 avril 2016 par krischna 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backanouilles Posté(e) le 12 avril 2016 Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Le 07/04/2016 at 18:59, krischna a dit : Bonjour je confirme des problèmes. J'ai une WinTV-NOVA-T-Stick-HD et après le changement des canaux, Vidéo Station ne me trouve que 4 chaines... En faisant l’essai sur un wd Live, les chaines sont bien programmées. Mais une fois la clé remise sur le syno (DS1815+), il faut tous reprogrammer et il ne trouve toujours que 4 chaines... J'ai résolu mon problème comme décrit dans ce sujet : Mais c'est clair que Synology merde un peu là... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Correctif VideoStation sorti ce matin. pas encore testé en ce qui me concerne ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryval Posté(e) le 15 avril 2016 Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Bah moi j'ai testé la mise à jour hier soir, et aucune amélioration... La recherche de chaînes, quel que soit le "All" que l'on choisisse en Région, renvoie toujours les chaînes radio, France3 et la chaîne locale (Angers TV)... Mais de toute façon, rien dans la changelog ne laissait présager que le problème de la France ait été pris en compte... J'ai remarqué tout de même qu'après la mise à jour VideoStation, si on ne redémarre pas le Syno (DS214Play), la recherche des chaînes n'avance pas (bloquée à 0%). Ça m'avait déjà fait ça lors de la mise à jour d'avant... Ce serait bien que Synology réagisse rapidement maintenant... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard_U Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Correctif DS 212j - DSM 6 pour clé USB PCTV 73eSE reçu hier matin via support Synology, testé dans la foulée -> fonctionne bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocitaro Posté(e) le 4 mai 2016 Partager Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour vous pouvez peut être essayer de tester avec tvheadend Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés