StéphanH Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 (modifié) Re-Bonjour, Depuis cette version, les enregistrements de la TNT sont en échec chez moi. L'enregistrement se déclenche bien, un fichier correctement nommé est bien créé, mais il reste de taille nulle. VideoStation continue à afficher qu'il est en cours d'enregistrement, même après l'heure de fin du programme. Suis-je le seul dans ce cas ? Rectificatif : seuls les enregistrements de la TNT HD sont en échec. Cela fonctionne en SD Modifié le 15 février 2015 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bonjour, Idem pour moi mais je n'ai pas essayé en SD...je m'y mets derechef et reviens sur le sujet... A suivre donc 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Merci alexmax, Je suis preneur de ton retour. J'ai ouvert un ticket ... Rédigé à l'aide de Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Je confirme. OK pour la SD...KO pour la HD! De plus, sur la page d'accueil y a de gros vides (en fait: pas de programme) alors que sur le listing normal des chaînes, a priori, tous les programmes sont là! Il me semble que je me suis un peu précipité en mettant à jour Video Station sans attendre les retours! Ce que je ne vais pas faire avec le DSM 5.1 compte tenu des multiples bugs qui semblent apparaître (forum anglais)! Peut-on revenir à la version précédente de VideoStation? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 9 novembre 2014 Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Pire que tout...après avoir complètement désinstallé (y compris les paramètres) et réinstallé VidéoStation, impossible de retrouver les chaînes! Signal trop faible (ou mauvais choix de la région), dit le programme! La A835 brutalement ne serait plus compatible? Après plusieurs mois de bons et loyaux services? Et des enregistrements HD sans défaut? Est-ce ce un mauvais traitement du signal de la part de l'appli qui fait que l'enregistrement de la SD était possible, pas la HD? Ce qui justifierait aussi le fait que le programme refusait de diffuser en direct pour cette même raison: signal trop faible! Modifié le 9 novembre 2014 par alexmax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Etonnant ... Chez moi, aucun problème après un scan : l'ensemble des chaînes est bien découvert. La diffusion en live d'une chaine HD fonctionne. C'est juste l'enregistrement HD qui ne fonctionne pas. L'enregistrement d'une chaine SD ce soir a généré 15 fichiers vides !!! et un fichier qui contient bien le programme enregistré ... Pas très fini tout ça ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 (modifié) je suis perplexe! Syno a proposé une fournée de mises à jour non négligeable...trop peut-être pour que l'ensemble soit fiable?! Et j'en reviens à ma question: peut-on revenir à une version précédente des applis? Rien trouvé à ce propos sur le net! Merci Modifié le 10 novembre 2014 par alexmax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 10 novembre 2014 Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je confirme. OK pour la SD...KO pour la HD! Idem pour moi, mais je suis en DSM 5.0- 4528 update 1 et VideoStation est en 1.4-0643. Mon tuner est un HdHomerun en liaison réseau. Lorsque la fin de l'enregistrement theorique arrive, celui-ci continu (la led du réseau continue a clignoter et le débit en down est permanent) et la taille du fichier reste à 0. Pour arrêter ce débit avec le tuner, je suis obligé d'arrêter le package vidéo station puis de le relancer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Donc une version précédente et a priori stable de VideoStation. Difficile de répondre car pour moi ça a toujours fonctionné impec avec un tuner USB (A835 comme je le disais précédemment alors qu'il n'est pas forcément donné comme compatible par Synology). Les tuners réseaux sont assez capricieux. Ca n'a jamais fonctionné ou le phénomène est nouveau? Cela dit il s'agit ici de la dernière version de VideoStation. Peut-être serait-il mieux que tu ouvres une nouvelle discusion pour ton problème qui n'est pas lié à ceux spécifiques de la version 1.4-0667? Cordialement Modifié le 12 novembre 2014 par alexmax 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut, Ca a toujours fonctionné avant. C'est apparu suite à cette mise à jour 0643 qui était une Beta. J'ai envoyé un ticket à Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Ah! OK! Il y a toujours un risque avec les beta...mais la release n'est visiblement pas mieux! Merci à tous les deux de me tenir au courant de vos réponses respectives... Bonne journée! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Bon finalement j'ai installé la V1.4-0667 : problème identique. J'ai désinstallé le package puis installé manuellement le paquet de la V1.3-0560 et les enregistrements de la HD remarchent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Et on la récupère où cette 1.3-0560 ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Et on la récupère où cette 1.3-0560 ? Merci d'avance Bonne question !!! suis preneur de la réponse ... Pour info, Syno s'est connecté sur mon NAS ce jour ... pas de mail de leur part ... Je vous tiens informé de la suite ... Modifié le 12 novembre 2014 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Et on la récupère où cette 1.3-0560 ? Merci d'avance Tu vas dans le centre de telechargement de Synology : https://www.synology.com/fr-fr/support/download Après avoir sélectionné ton NAS, tu vas dans l'onglet Packages et tu cliques sur le téléchargement de VideoStation pour connaitre le type de fichier à prendre en fonction de ton processeur. Pour moi c'était : http://global.download.synology.com/download/spk/ VideoStation/1.4-0667/VideoStation-88f628x-1.4-0667.spk donc un processeur de type 88f628x. Il suffit de remonter l'arboresence : http://ukdl.synology.com/download/spk/VideoStation/ pour voir toutes les versions de videostation et de récupérer la bonne. Pour moi : http://ukdl.synology.com/download/spk/ VideoStation/1.3-0560/VideoStation-88f628x-1.3-0560.spk Tu récupères le package et tu l'installes manuellement. Modifié le 13 novembre 2014 par aj13fr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin59 Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Bonjour, je suis aussi affecté par le souci de videostation.....impossible d'enregistrer en HD. En SD cela semble fonctionner. le problème semble venir de videostation, car pour ma part, le tuner elgato annonce une réception nickel. Sur les tests que j'ai effectué, l'enregistrement HD ne comporte qu'un fichier à 0 bytes, l'heure d'enregistrement est foireuse, et le logiciel est constamment sur enregistrement...... J'espère que Syno va vite trouver une solution !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Et oui! Symptômes identiques... Merci à aj13fr pour le lien ukdl... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 (modifié) Syno s'est connecté sur mon NAS hier. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait (aucun mail de leur part), mais il ont réussi à faire un enregistrement fructueux de TF1 HD. Je fais un test ce soir ... PS : je suis étonné de ce lien vers une version non proposée par le centre de paquet ... C'est normal ça ??? Modifié le 13 novembre 2014 par St 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmax Posté(e) le 13 novembre 2014 Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Normal... ...il s'agit d'un centre de téléchargement de Syno... Par contre, quelque soit la version de VideoStation le scan des chaines est devenu impossible avec ma A835...alors que ça fonctionnait très bien avant! J'aurais peut-être pas dû tout désinstaller (bases de données comprises)! D'ici deux trois jours j'essaierai avec une Hauppauge répertoriée par Syno...on verra bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2014 Enregistrement test de TF1 HD en erreur ce soir ... A suivre ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Autre essai ce midi ... Cela fonctionne de manière assez étrange. Chaque fois que j'ouvre une connexion DSM, cela clot le fichier en cours d'enregistrement et en ouvre un nouveau ... Bref, ce n'est pas utilisable en l'état 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Merci à aj13fr pour le lien ukdl... De rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ten Posté(e) le 15 novembre 2014 Partager Posté(e) le 15 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, Même problème que vous, sauf que je ne peux pas mettre la Version 1.3-0560 "pas compatible avec DSM 5.1" et les versions supérieures ont le problème... Modifié le 15 novembre 2014 par Ten 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlin59 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Re bonjour, le problème persiste toujours pour les enregistrements HD....pour les enregistrements SD, je ne sais pas pour les autres utilisateurs, mais pour moi, la programmation d'enregistrement d'un programme n'est pas respecté.....l'enregistrement continue même après la fin du programme.... Par contre, ce matin, étant à l'extérieur, j'ai programmé l'enregistrement d'un programme (météo) sur TF1 en HD à partir de l'application mobile ds video sous IOS 8. de retour à la maison, miracle l'enregistrement a fonctionné.....je vais retenter l'expérience depuis la maison, via mon iphone !!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ten Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Toujours pas de correction au bug d'enregistrement HD ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.