rgipn Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Je viens de réussir a faire fonctionner le fichier host. Le problème venait du fait que j'avais un fichier host alldebrid qui devait interférer. Je l'ai supprimé et c'est bon tout fonctionne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firion74 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) Bon je reviens à la charge car ça commence à devenir un peu lourd, même si je suis très patient Je coupe et relance le paquet download à 6h pour lancer une liste de téléchargements... ... les fichiers de ma liste se DL les uns après les autres (normal quoi) avant que ça bloque vers 11h-12h... Après je suis obligé de couper et relancer le paquet pour chaque téléchargement terminé... ... puis le lendemain 6h rebelote J'ai remarqué - qu'à chaque relance du paquet la notification pop-up du tout dernier fichier DL apparaissait en haut à droite alors qu'elle n'apparaissait pas avant dans la liste des notifications... - qu'à chaque téléchargement lancé, le débit se réduisait systématiquement (fichier 1: 1,5Mo/s, puis fichier 2: 1,3Mo... fichier 4: 0,9Mo... 0,5... 0,3...) , cependant pour vérifier ça j'ai testé en parallèle mon débit en ligne pour chaque nouveau téléchargement: j'aurais du avoir un débit théorique proche de 1,5 Mo/s en DL... au final bridage uptobox ou download station?? A tout hasard, est-il possible qu'il y ait un conflit avec un autre .host? J'ai essayé de supprimer le host alldebrid par rapport au post de mon VDD mais on me refuse sa suppression ou son arrêt (j'ai les droits admin pourtant...) Une idée?? Modifié le 5 juin 2017 par Firion74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguilito Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Bonjour à tous, J'ai un compte premium et je n'arrive pas a télécharger. En gros, le téléchargement se fait, mais sur un fichier de 24 KB et pas sur le fichier qui est hébergé sur UPTOBOX. Vous pouvez m'aider, s'il vous plaît ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 C'est très vraisemblablement un problème authentification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguilito Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Merci Lelolo. Pourtant, quand je clique sur "vérifier" dans "hébergement de fichier" il me dit bien que j'ai un compte premium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguilito Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 heu, question bête... Le fameux fichier HOST à télécharger en page 1, on le met où ? On l'utilise comment ? (ceci explique peut-être cela... ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguilito Posté(e) le 10 juin 2017 Partager Posté(e) le 10 juin 2017 C'est OK, j'avais mal installé le fichier HOST... Merci pour votre aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avataar120 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Hello, J'ai réinstaller mon NAS de zéro (double reset + resinstall DSM). Alors que tout fonctionnait super bien auparavant avec mon fichier host 1.3 pour uptobox, je n'arrive plus à vérifier mes identifiants de compte depuis la réinstall. Que j'essaye avec mon compte premium ou un compte free que je viens de créer, j'ai le message : le compte ou le mot de passe n'est pas valable. Avez vous une idée du pourquoi ? Nota : il y a un host par défaut en version 0.20 (pyload plugin) qui ne fonctionne pas non plus (même message) et qui est surchargé par le host 1.3 de ce site ... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxele Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous, Merci pour le host qui semble fonctionner correctement (un seul essai pour l'instant) : j'ai installé le 1.0.3 : chez moi avec le 1.3 le fichier à télécharger restait "en attente" indéfiniment et ne se lançait jamais... Simplement une petite question : existe t'il une solution plus simple que de copier coller le lien du DL dans le download station ? Je m'explique : existe t'il un moyen pour que lorsque, sur le navigateur, on clique sur un fichier à télécharger via uptobox, celui se retrouve immédiatement dans le download station ? J'entends sans être systématique obligé de copier/coller le lien ? J'ai remarqué également une autre chose, Lorsqu'on place un fichier en téléchargement, le fichier reste "en attente" pendant un très long moment, au moins 10 minutes avec de lancer le téléchargement... C'est mieux qu'avant la version 1.3 de l'host que ne parvenait jamais à lancer le fichier mais tout de même, ce temps d'attente semble anormal... Comment pourrais-je remédier à cela ? Merci pour votre aide, MaX Modifié le 28 juin 2017 par maxxele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Pour envoyer des telechargements depuis le navigateur, il faut une extension. Avec l'extension, un clic droit sur le fichier > envoyer sur le nas. En tapant Synology Download station + le navigateur tu devrait trouver quelque chose. Pour les temps d'attente, le script scanne la page et cherche le temps d'attente puis envoie le timer au NAS. Si tu veux changer ça, il faut que tu change le code source. Sur le 1er post tu as tout ce qu'il faut pour modifier le code source normalement. J'ai pas trop le temps de mettre à jour le script ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emil31 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bonjour et merci pour ce script. J'ai remarqué qu'il était impossible de télécharger en étant connecté derrière un VPN (paramétré sur le synology). J'ai testé plusieurs localisations, mais lorsque le client VPN est actif, les téléchargements s'arrêtent. Y-a-t-il une solution ? Je suis en DSM 5.2-5592 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo59 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Bonjour Je viens de parcourir le post sans trouver la réponse. J'ai ajouté le fichier host 1.3 et quand je verifie mon compte (premium) download station indique que mes identifiants sont faux. Ce qui est étrange c'est que à chaque fois que j'édite la zone host pour saisir login/pwd à vérifier, il me met un longueur de mot de passe qui ne correpond pas à la longueur de mon password. S'il y a un cache je ne sais pas ou cela se trouve Modifié le 3 juillet 2017 par vincenzo59 orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nedous Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Bonjour Je viens d'essayer également. Sans mettre de compte le téléchargement Uptobox, çadémarre. En ayant mis mes identifiants, ça bloque J'ai mis le Host et mes identifiants il reste en attente Pour les identifiants c'est Uptobox qui refuse de connecter quand l'IP vient d'un pays autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emil31 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, nedous a dit : Bonjour Je viens d'essayer également. Sans mettre de compte le téléchargement Uptobox, çadémarre. En ayant mis mes identifiants, ça bloque J'ai mis le Host et mes identifiants il reste en attente Pour les identifiants c'est Uptobox qui refuse de connecter quand l'IP vient d'un pays autre Idem , ça reste en attente, même avec un serveur situé à Paris (Ipvanish pour info). Testé via OpenVPN et PPTP. Modifié le 5 juillet 2017 par emil31 Infos supplémentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francoporto Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Bonjour, moi ça marche du premier coup néanmoins je DL qu'à 5Mb/s max alors qu'en passant par le navigateur je monte à 40Mb/s. Je n'ai pas de limite au niveau du download et je suis en premium, est-ce normal ? Merci :) EDIT: Ah non en faite c'est écrit MB/s et pas Mb/s ce qui change tout x) Modifié le 5 juillet 2017 par Francoporto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcelius64 Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 59.0.3071.115.manifest 59.0.3071.115.manifest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 @marcelius64 Tu peux expliciter ta réponse, stp ? Deux liens, sans aucune phrase, c'est ; surtout pour un 1er message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibalut Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, j'ai un petit soucis. Déjà ce matin j'avais une grosse perte de débit: 250ko/s environ sur mes téléchargements. Et depuis cet aprem, tous mes téléchargements sont "En attente" et impossible de les lancer. En dehors de mon NAS, ça marche parfaitement. Vous avez une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krystopher Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Bonjour, je confirme tout mes fichiers reste "En Attente", alors qui si je lance le téléchargement par navigateur, tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 j'ai aussi le probleme des fichiers en attente lorsque j'utilise le VPN. pour que ca marche, il faut lancer le telechargement sans le VPN actif, j'entend par la que si c'est lancer avec le VPN puis qu'on arrete le VPN, ca ne marche pas pour autant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stralis Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Le 11/08/2017 à 08:40, nexius2 a dit : j'ai aussi le probleme des fichiers en attente lorsque j'utilise le VPN. pour que ca marche, il faut lancer le telechargement sans le VPN actif, j'entend par la que si c'est lancer avec le VPN puis qu'on arrete le VPN, ca ne marche pas pour autant.... tout d'abord bonjour à tous, merci pour le fichier host car avec l'option intégrée au nas via plugin pyload ça marche pas, alors qu'avec ce host cela semble marcher. pour l'utilisation de uptobox derrière un vpn il faut que tu réponde au mail envoyé par uptobox dans ta boite avec laquelle tu t'ais inscrit chez eux. en effet, uptobox filtre les ip de connexions alors lorsque tu passes par ton vpn ton ip change, alors uptobox t'envoie un mail avec un lien pour autoriser la connexion à partir de cette ip. le pb c'est lorsque ton vpn rechange ton ip alors il faut recommencer la manip. Modifié le 16 août 2017 par stralis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 hello, j'avais d'abord fait un test avec uptobox sans abonnement premium et je n'ai jamais recu de mail. par la suite, je suis passé chez alldebrid, donc je ne risque pas de recevoir de mail.... merci quand meme pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stralis Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Salut nexius2, Oui tu as raison il faut etre inscrit ou premium chez uptobox pour qu'ils puissent t'envoyer ce mail. Pour ta solution de couper ton vpn pour lancer le telechargement tu compromais alors ton anonymat donc pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 certe, mais pour du direct download, il n'y a pas vraiment besoin d'anonymat.... pas encore en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) le 21 août 2017 Partager Posté(e) le 21 août 2017 Bonjour à tousDepuis hier mes téléchargements ce sont subitement arrêté,Il n'y a pas eus de mise a jour je n'ai rien changer.J'ai du coup mis à jour le fichier host de uptobox et onefichier, sans résultat. J'ai essayé via d'autre hébergeur et pareil les liens reste en attente .....J'ai redémarré le Syno sans résultat non plus.Une idée ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés