florian83260 Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Salut, pareil ca ne fonctionne plus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miguilito Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Plus rien pour moi, non plus depuis plusieurs jours :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samzor Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Hello, il semble que l'url de login a été changé chez uptobox. J'ai essayé de mettre à jour le fichier host mais ça ne fonctionne toujours pas. Ancien url : https://login.uptobox.com/log Nouveau url: https://login.uptobox.com/logarithme En fait c'est bon en changeant l'url. J'avais un soucis sur mon nas, j'avais oublié de changé ma gateway, du coup il arrivait pas à se connecter au site uptobox. Ci-joint, le nouveau fichier host. uptocom.host Modifié le 9 septembre 2017 par samzor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 La version du dsm 6 marche sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiki.tokay Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Bonjour Je viens vers vous car la je sèche complètement car aucun téléchargement direct (uptobox et 1fichiers pour lequel j'ai des comptes premium) ne fonctionne. et j'ai pourtant chercher (depuis hier soir) J'ai enfin mis un vpn (HMA) sur mon nas ds112j pour downstation. Dans le parfeux j'ai bien autorisé BT et emule sur vpn et interdit sur lan, j'ai autorisé le reste sur lan et interdit sur vpn. J'ai aussi activé les passerelles multiples. J'ai intégré les versions host de uptobox (1.4) fourni par samzor et 1fichier (2.8.1) qui vient d'un autre sujet du forum. Les fichiers torrent démarrent bien (même si la vitesse n'est pas top) par contre pour les liens direct j'ai toujours "Lien incorrect" qui s'affiche. J'ai testé en désactivant le vpn ça fonctionne bien. Donc pourriez vous me donner une piste pour savoir quoi faire svp. Je précise que DSM est a la dernière version. Merci pour vos futur réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 il y a 34 minutes, hibiki.tokay a dit : Les fichiers torrent démarrent bien (même si la vitesse n'est pas top) par contre pour les liens direct j'ai toujours "Lien incorrect" qui s'affiche. J'ai testé en désactivant le vpn ça fonctionne bien. Bah le problème c’est ton vpn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hibiki.tokay Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Einsteinium a dit : Bah le problème c’est ton vpn... c'est aussi ce que je me suis dit mais je pense que d'autre personnes ont dut avoir le même genre de problème donc peut être une solution... Modifié le 10 septembre 2017 par hibiki.tokay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 C’est certainement ton vpn qui fait un blocage si tu veux mon avis... ou alors une mauvaise configuration de ton côté (pare feu par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbab Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Bonjour, j'ai un problème avec uptobox, lorsque je mets un lien en http dans cloudstation, cela fonctionne parfaitement lorsque j'essaye en https ça plante à chaque fois j 'utilise cloud station v3.4.2489 avec uptobox 1.4 mais avec un DSM 4.0 2265 sur mon très vieux syno 408 si vous avez une idée je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evenkimi Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Hello, Moi j'ai un truc étrange, Download Station me télécharge la page HTTP et non pas le fichier ; j'ai un compte premium et j'ai bien le téléchargement direct d'activé pourtant Par ex : https://imgur.com/a/VIucx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tis90 Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 bonjour quand je télécharge url avec uptobox ca marche bien , mais quand ca commence a extraire les fichiers a partir du 4 eme plante et marque erreur avez vous une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Le 21/09/2017 à 02:47, evenkimi a dit : Hello, Moi j'ai un truc étrange, Download Station me télécharge la page HTTP et non pas le fichier ; j'ai un compte premium et j'ai bien le téléchargement direct d'activé pourtant Par ex : https://imgur.com/a/VIucx Tu n'a aucun autre Host qui gère uptobox ? Ce problème est présent quand le module n'est pas activé ou quand un autre est présent (et qui ne gère pas le site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toma74 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Eh ben je seche j'ai mis a jour le Host en 1.4 mais rien ne démarre de mon coté ( pareil avec 1fichier d'ailleurs) DS214 avec derniere version de DSM / pas de VPN (oui je sais c'est mal) / aucun modif depuis le soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrioul Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Merci! Ca remarche avec la 1.4 :) ( j'ai aussi stoppé et relancé le paquet Download Station après avoir reconfiguré le 1.4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent77680 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonsoir a tous, J'ai un petit problèmes ... je n'arrive plus a lancer mes téléchargement depuis "DS get" ... j'arrive sur la page d'authentification et l'application ce ferme. Je ne sais pas si cela peu résoudre le problème, mais j'ai intégré le fichier Host 1.3 mais je n'arrive pas m'authentifier. Bref, pouvez-vous remettre a dispo la version 1.4 ? En vous remerciant. Merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian69 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Version 1.4 de Samzor : UptoboxCom(1.4).host Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 J'ai mis à jour le module en 1.4 en changeant l'URL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReshibanGaming Posté(e) le 15 octobre 2017 Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 (modifié) Bonjour, le lien Uptobkx de la v4 est mort, est-ce normal? Modifié le 15 octobre 2017 par ReshibanGaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Corsini Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 28/05/2017 à 09:51, rgipn a dit : Je viens de réussir a faire fonctionner le fichier host. Le problème venait du fait que j'avais un fichier host alldebrid qui devait interférer. Je l'ai supprimé et c'est bon tout fonctionne. Effectivement Alldebrid fou la merde ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian69 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Alors moi ça fonctionne (version 1.4) mais régulièrement je dois stopper et relancer DonwloadSation car certaines fois quand un téléchargement est fini les autres restent en attente. Normal ou non ? (DSM 6 et compte Uptobox gratuit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VMANI Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 21 heures, lilian69 a dit : Alors moi ça fonctionne (version 1.4) mais régulièrement je dois stopper et relancer DonwloadSation car certaines fois quand un téléchargement est fini les autres restent en attente. Normal ou non ? (DSM 6 et compte Uptobox gratuit) C'est pareil pour moi. Mais même en relançant complètement DownloadStation cela ne fonctionne pas. (Host UPTOBOX 1.4 + Compte UPTOBOX gratuit + seulement le fichier HOST UPTOBOX d'activé dans les paramètres hébergeur de DownloadStation + dernière version du DSM) Merci à vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilian69 Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Le 19/10/2017 à 13:08, VMANI a dit : C'est pareil pour moi. Mais même en relançant complètement DownloadStation cela ne fonctionne pas. Si tu es dans le même cas que moi, chez moi juste stopper/relancer DownloadStation ne débloque rien du tout. Il faut d'abord stopper tous les téléchargements, arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation et ensuite relancer les téléchargements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 20 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Version 1.4 ré-uploadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VMANI Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Il y a 7 heures, lilian69 a dit : Si tu es dans le même cas que moi, chez moi juste stopper/relancer DownloadStation ne débloque rien du tout. Il faut d'abord stopper tous les téléchargements, arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation et ensuite relancer les téléchargements. effectivement ça fonctionne, GRAND merci à toi lilian69 rappel de la manipulation : -si des téléchargements sont en cours, les mettre en pause (ou en stop) puis arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation et ensuite relancer les téléchargements malheureusement pour des multi-liens UPTOBOX, je dois faire pour chaque liens cette manipulation donc être devant et connecté à mon NAS... c'est absolument pas pratique et contraire à un gestionnaire de téléchargement (ici DownloadSation) @ tout le monde et/ou @ warkx => une idée, une solution? merci à vous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archibas Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Le 20/10/2017 à 22:26, VMANI a dit : effectivement ça fonctionne, GRAND merci à toi lilian69 rappel de la manipulation : -si des téléchargements sont en cours, les mettre en pause (ou en stop) puis arrêter DownloadStation , redémarrer DownloadStation et ensuite relancer les téléchargements malheureusement pour des multi-liens UPTOBOX, je dois faire pour chaque liens cette manipulation donc être devant et connecté à mon NAS... c'est absolument pas pratique et contraire à un gestionnaire de téléchargement (ici DownloadSation) @ tout le monde et/ou @ warkx => une idée, une solution? merci à vous pour votre aide Bonjour, Je relance le sujet, car depuis plusieurs semaines j'ai le même problème. Je n'ai pas de VPN. Config classique pour l'utilisation de Download Station. Les fichiers restent "En attente" et ne se téléchargent pas. J'ai essayé les différentes manipulations proposées. Changer plusieurs fois de fichiers Host, désinstaller, réinstaller Download Station, Rien n'y fait !!! Quelqu'un a-t-il une solution ? Cdt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés