zazou2801 Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Il y a 13 heures, maaax78 a dit : Bonjour à tous, Je confirme que des modifications techniques ont été mises en place cette nuit chez l'hébergeur uptobox, ce qui fait que ni le plugin Pyload de download station, ni le fichier host en référence ici ne fonctionne. Il va falloir attendre une mise à jour de l'un ou l'autre dès que possible. Cordialement, Bonjour et merci pour les infos. pour ma part, j'était en host 1.2 jusqu’à maintenant et depuis ce matin il ne fonctionne plus. J'ai essayé le 1.3 et 1.4, mais pas mieux. Ma version DSM est la 5.2-5967. Edit: je viens d'essayer avec le 1.0.3 (la même version que guillaume (vdd)) et il fonctionne aussi chez moi. Modifié le 16 février 2018 par zazou2801 ajout d'information
Einsteinium Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Moralité ils sont revenus en arrière Autant dans le temps je me serais penché dessus, voir au moins la modification, mais cette hébergeur ne m’intéresse plus
Gregoryen Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour ! J’ai l’impression que mon message a été supprimé bref, ou doit-on placer ce fichier et quelle ligne doit-on modifier car je suis perdu ? merci
aurique Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 il y a 13 minutes, Gregoryen a dit : Bonjour ! J’ai l’impression que mon message a été supprimé bref, ou doit-on placer ce fichier et quelle ligne doit-on modifier car je suis perdu ? merci Il n'as pas été supprimé , il est sur un autre fil :
Dark1947 Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Même problème avec mon NAS en DSM 6 depuis hier j'ai testé avec la version 1.2, 1.3 et 1.4 rien à faire j'ai toujours Fichier(s) non trouvés. Une solution ? Les liens marchent très bien en direct depuis le navigateur. EDIT : Avec la version 1.0.3 ça marche à nouveau en effet merci : 1.0.3 http://uptobox.com/s1grchgp1rl4 Modifié le 16 février 2018 par Dark1947
crunch Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Bonjour, Même pb mais même avec le 1.0.3 cela ne fonctionne plus. C.
nicoco77 Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 hello, ne fonctionne plus non plus chez moi NAS DS710+ DSM 5.2-5967 Update 6 Download Station version 3.5-2985 host Uptobox 1.0.3 avec compte gratuit j'ai testé avec les versions suivant du fichier host mais ne fonctionne pas non plus désinstallation réinstallation, redémarrage etc... si quelqu'un a une petite idée je suis preneur
Souli Posté(e) le 16 février 2018 Auteur Posté(e) le 16 février 2018 (modifié) Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais depuis quelques mois c'est assez compliqué. Le code source est sur GitHub. Si quelqu'un sait coder en PHP je peux upgrader la version et le remettre ici. Sinon faut que je prenne un peu de temps. Edit :Je vais essayer de voir dans la semaine pour la partie premium. Pour la partie gratuite ça dependra de la complexité des changements Modifié le 16 février 2018 par warkx Ajout 1
toontoon Posté(e) le 16 février 2018 Posté(e) le 16 février 2018 Tu penses que c'es la regex définie dans la variable FILE_URL_REGEX qui merdouille ?
Einsteinium Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 12 heures, warkx a dit : Je vais essayer de voir ce que je peux faire mais depuis quelques mois c'est assez compliqué. Le code source est sur GitHub. Si quelqu'un sait coder en PHP je peux upgrader la version et le remettre ici. Sinon faut que je prenne un peu de temps. Edit :Je vais essayer de voir dans la semaine pour la partie premium. Pour la partie gratuite ça dependra de la complexité des changements J’avais un lien à dl, pour la partie prenium, c’est juste la récupération du lien qui merde ;-)
Souli Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Posté(e) le 17 février 2018 Oui c'est le regex, j'ai regardé vaguement hier et ce n'est plus les mêmes urls qui sont utilisés (URL "caché"). Pour le premium ça devrait être rapide à changer.
Polo.Q Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour à tous, Si j'ai le temps je regarderai cet aprem. A+ il y a une heure, warkx a dit : Oui c'est le regex, j'ai regardé vaguement hier et ce n'est plus les mêmes urls qui sont utilisés (URL "caché"). Pour le premium ça devrait être rapide à changer.
Souli Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Posté(e) le 17 février 2018 Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page. Pour la partie premium c'est OK. Pour la gratuite ça semble OK aussi mais je peux plus tester, il faut attendre 2h x) Et dans 2h j'aurais pas le temps de test. 3
ziwox Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Je viens de tester la nouvelle version 1.5 Sous compte premium avec téléchargement direct. Seulement cela fait 10 minutes que le téléchargement reste bloqué...
Souli Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Posté(e) le 17 février 2018 Pour installer le module il faut supprimer l’ancien, mettre le nouveau et remettre les identifiants. Parfois un reboot du NAS est necessaire. Le lien mis sur la capture d'écran fonctionne bien sur ma 1.5. (DSM 6.1) 1
ziwox Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 J'ai bien supprimé l'ancienne version préalablement et j'ai bien remis mes identifiants. Je vais toujours tenter le reboot du nas... Le reboot a bien tout résolu, le script tourne comme une horloge ! Merci pour le travail et la réactivité ! :D
bravan Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour test de la 1.5 en compte gratuit ou sans compte ne donne rien, en supprimant ou en remettant les identifiants et reboot du nas pas mieux merci en tout cas
lilian69 Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Il y a 1 heure, warkx a dit : Mise à jour en 1.5 sortie disponible sur la 1ere page. Pour la partie premium c'est OK. Super, merci beaucoup pour ton travail
crunch Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour, Un grand merci, mais moi aussi malgré le reboot du nas le téléchargement ne se fait pas. C.
maaax78 Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, Synology DS716+II / DSM 6.1.5-15254 / Download Station 3.8.7-3490 / compte uptobox premium avec téléchargement direct off Avant reboot du NAS avec le nouveau 1.5 : le téléchargement se lance mais le nom du fichier est comment dire, étrange :) Après reboot du NAS, même effet, le téléchargement se lance bien mais le nom du fichier contient toujours les mêmes rajouts. En modifiant le téléchargement direct sur le compte uptobox, le téléchargement se lance avec le bon nom de fichier :D Merci à vous ! Modifié le 17 février 2018 par maaax78
toontoon Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Il doit manquer un nettoyage du HTML ... Modifié le 17 février 2018 par toontoon
Souli Posté(e) le 17 février 2018 Auteur Posté(e) le 17 février 2018 Le nom bizarre c'est le code HTML de la page. Quand tu es premium avec téléchargement direct de coché, la page retourne uniquement le lien. Quand c'est décoché, la page retourne du code HTML en plus. Je n'avait pas pensé à ce détail dans le code ^^ c'est un petit bug.
maaax78 Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 il y a 6 minutes, warkx a dit : Le nom bizarre c'est le code HTML de la page. Quand tu es premium avec téléchargement direct de coché, la page retourne uniquement le lien. Quand c'est décoché, la page retourne du code HTML en plus. Merci pour l'info et rien de grave, tant que cela fonctionne en direct
endrick Posté(e) le 17 février 2018 Posté(e) le 17 février 2018 (modifié) Passage en 1.5 et les DL Prenium refonctionnent. Merci Je t'ai envoyé un petit don pour ton temps passé à mettre à jour ce plugin qui met très utile EDIT: après plusieurs DL de MKV celui ci a un "?" a la fin de l'extension soit ".mkv?" rien de bien grave Modifié le 17 février 2018 par endrick 1
CocoAbricot Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonsoir, Passage en 1.5 et plusieurs reboot mais malheureusement ne reconnait toujours pas mon compte comme premium. J'ai essayé de recompiler le fichier host en forçant l'utilisation de "DownloadPremium" mais j'arrive pas à avoir un host fonctionnel. Peut etre DSM 5.2 est une trop ancienne version ?
Messages recommandés