crunch Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, Je confirme que cela ne fonctionne malheureusement pas pour moi, j'ai essayé le reboot, la réinstallation du paquet, mais rien n'y fait. Je suis sans compte premium et la dernière version de DSM. Crunch
thrymartin Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 cela fonctionne en host 1.5 avec la dernière version de DSM et premium et c'est tout
Souli Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Posté(e) le 18 février 2018 Il y a 20 heures, maaax78 a dit : Merci pour l'info et rien de grave, tant que cela fonctionne en direct Je vais voir pour corriger ce bug. Ça me parait faisable. Il y a 19 heures, endrick a dit : Passage en 1.5 et les DL Prenium refonctionnent. Merci Je t'ai envoyé un petit don pour ton temps passé à mettre à jour ce plugin qui met très utile EDIT: après plusieurs DL de MKV celui ci a un "?" a la fin de l'extension soit ".mkv?" rien de bien grave Tu peux m'envoyer en mp un lien qui t'a posé ce probleme ? Tu es en telechargement direct sur premium ? Aujourd'hui je laisse downloadstation trouver le nom tout seul (plus simple pour moi) . Je peux voir en forcant le nom mais j'ai peur que ça apporte d'autres bugs. Il me faudrait un lien avec le soucis pour que je verifie. PS : Merci pour le don c'est assez rare que j'en reçois ;) Il y a 2 heures, crunch a dit : Bonjour, Je confirme que cela ne fonctionne malheureusement pas pour moi, j'ai essayé le reboot, la réinstallation du paquet, mais rien n'y fait. Je suis sans compte premium et la dernière version de DSM. Crunch Pour recompiler le fichier host regarde sur le 1er post il y a un lien Github qui explique comment le recompiler si tu veux mettre uniquement la partie premium. Quand tu es sur ton compte sur uptobox dans la partie "account" c'est écrit "Premium member" ou autre chose ? C'est comme ça que je detecte le type de compte.
thrymartin Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, warkx a dit : [réponse à crunch] > Quand tu es sur ton compte sur uptobox dans la partie "account" c'est écrit "Premium member" ou autre chose ? Hello Warkx : crunch n'a pas de compte premium, apparemment, sans compte premium, ça ne fonctionne pas Je ne sais pas si ça a un rapport, mais du coup; je suis retourné sur mon JDownloader et la pour réactiver le compte Uptobox, ça a été la galère en mode "compte gratuit" : trouvant bizarre ce sens interdit rouge (compte invalide), malgré que j'entre correctement mes login/pass... il a fallu d'abord que je le débloque via deconnexion/reconnexion de mon compte dans la page Web uptobox, puis ensuite il veut bien chercher les infos de compte et termine sa recherche en me demandant un ... captcha ???????? en fait, ça m'a envoyé vers une page de pub pour appli, dans le même temps le temps d'attente uptobox passe a 1 heure (???) le fameux captcha, s'il y'en a un, est envoyé a skw.eu (puisque je l'avais configuré ainsi) bref je ne sais ce qui a marché, mais quand je reviens, ça se débloque, le temps d'attente passe a 30sec, le téléchargement se lance Alors si chez uptobox ils balancent des tas de page, de la pub etc que sais-je avant de passer la barrière pour les comptes gratuits, comme download station ne discute pas aussi bien que JDownloader, (on ne sait pas ce qui se passe) pas étonnant que tout semble se bloquer indéfiniment si uptobox attend je ne sais quoi que l'utilisateur ne peut voir !? on peut attendre longtemps ! et ça explique le passage OK pour les premium, puisque sans pub bref, en tout cas, j'espère que ce ne sont que mes délire et qu'il s'agit d'autre chose, sinon... c'est mal barré, tout comme les comptes gratuits a captcha d'autres hebergeurs, download station est quasi mort pour cela si c'est la politique voulu par uptobox, c'est étrange, puisque dans le même temps il permet un téléchargement quasi mode premium par jour je crois pour attirer les nouveaux clients, la ils se tirent une sacré balle dans le pied... merci à toi en tout cas warkx pour tes hosts computerstyle : vérifie que tu n'a pas de courrier sur l'email associé au compte, pour débloquer ? Modifié le 18 février 2018 par thrymartin
François Dufour Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, Tout d’abord merci pour le taf.Tout fonctionnait correctement avec les "host" d'origines (0.20) mais depuis quelques jours aucun de mes dl ne fonctionnaient plus ( je suis en compte premium).J'ai utiliser ton dernier host ( 1.5), je peux de nouveaux télécharger mais j'ai quelques problèmes: - parfois le dl bloque a 99,99% - mon débit a chuté de 30 MB/s à 7 MB/s==> je suis en fibre chez orange ( offre jet). Je possede un ds213. Avez vous les mêmes problemes? D'avance merci François
Souli Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Posté(e) le 18 février 2018 Le host d'origine marche en premium ? Au début ça marchait pas très bien. Poururla vitesse de téléchargement je sais pas trop car moi je donne le lien au NAS et après il gère tout.
François Dufour Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour, Jusqu'a hier je fonctionnais avec le host d'origine.Le dl mettait une minute a se lancer mais pas de pb après. J'essaye de creuser pour la vitesse, ce qui est étrange c'est que le processeur de mon nas passe a 99% lors du dl==>ne le fessait pas avant.
chicour Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Pour moi non plus ça ne fonctionne pas ( guest, dernier DSM, host 1.5) La prochaine fois je ne fais plus les mises à jour, sachant que mon NAS ne me sert que pour récupérer les fichiers vidéo et y accéder sur ma TV, il est inutilisable le temps qu'uptobox remarche
Souli Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Posté(e) le 18 février 2018 (modifié) Version 1.5.1 qui permet de télécharger en premium sans telechargement direct (Meme si c'est mieux avec ^^) Pour les compte gratuit, ou premium sans telechargement direct, je force le nom. Pour les premium en direct je peux pas forcer le nom car il n'apparait sur la page ;) Donc c'est le nom que uptobox renvoie qui est utilisé. (C'est le nom du fichier normalement donc cette partie sert à rien mais bon) Supprimez l'ancien, mettez le nouveau avec votre compte puis redémarrez le NAS Download station bug pas mal sans redemarrer le NAS. Modifié le 18 février 2018 par warkx
kio Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Salut warkx, Merci pour ton implication à maintenir à jour ton host au fil du temps. Malheureusement que ce soit en 1.5 ou 1.5.1 je n'arrive pas à télécharger (je suis en gratuit, DSM 6.1.3-15152 Update 3). A noter que j'ai reboot X fois mon NAS (et même stop/start Download Station) que ce soit en 1.5 ou 1.5.1, rien y fait :( mon téléchargement reste "en attente" sans même jamais passer en "en attente de téléchargement". S'il y a un truc à faire pour essayer de nettoyer un "cache" dans Download Station, je suis preneur (si çà n'implique pas de taper des lignes de commande linux :S) Je n'arrive même plus à télécharger en donnant à Download Station le lien direct généré qu'on peut obtenir sur le site après avoir attendu les 30s puis cliquer sur "télécharger". Avant, quand le host bugait il restait toujours cette solution temporaire pour télécharger avec le NAS.
bravan Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 DS216 play DSM 6.1.5-15254 et comme kio en guest ou en compte gratuit, les fichiers restent en attente et merci pour tes efforts
Souli Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Posté(e) le 18 février 2018 il y a 30 minutes, kio a dit : Salut warkx, Merci pour ton implication à maintenir à jour ton host au fil du temps. Malheureusement que ce soit en 1.5 ou 1.5.1 je n'arrive pas à télécharger (je suis en gratuit, DSM 6.1.3-15152 Update 3). A noter que j'ai reboot X fois mon NAS (et même stop/start Download Station) que ce soit en 1.5 ou 1.5.1, rien y fait :( mon téléchargement reste "en attente" sans même jamais passer en "en attente de téléchargement". S'il y a un truc à faire pour essayer de nettoyer un "cache" dans Download Station, je suis preneur (si çà n'implique pas de taper des lignes de commande linux :S) Je n'arrive même plus à télécharger en donnant à Download Station le lien direct généré qu'on peut obtenir sur le site après avoir attendu les 30s puis cliquer sur "télécharger". Avant, quand le host bugait il restait toujours cette solution temporaire pour télécharger avec le NAS. Pour mettre le vrai lien décoche simplement mon host. Ça le désactivera et téléchargera le fichier. Il faut que je revois pourquoi en gratuit ça marche pas car sur ma plateforme de test en gratuit ça passe bien :/ Si y a des codeur en PHP n'hésitez pas à faire évoluer le code avec le github. (Faut pas être fort, je suis assez mauvais x) )
kio Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Effectivement, en désactivant le host (+ un reboot du NAS sinon çà marchait pas), j'ai pu lancer un téléchargement via le lien direct. Thx Pourtant hier soir, j'avais encore l'ancien host actif et j'ai pu télécharger un fichier en passant par le lien direct quand j'ai vu que çà ne marchait plus. Ah, les mystères du NAS :) (Par contre, çà rame à mort sur uptobox ce soir pourtant j'ai la fibre : 5Go à 81ko/s... j'en ai pour 17h lol)
toontoon Posté(e) le 18 février 2018 Posté(e) le 18 février 2018 Je crois que j'ai aussi le problème du ? à la fin de l'extension du fichier en téléchargement direct avec la version 1.5 J'accède à mon NAS via un partage windows et l'extension n'est pas reconnue par plex. Si je renomme le fichier, c'est bon, il le reconnait aussi sec. A mon avis, Il faudrait juste vérifier que le dernier caractère du nom de fichier ne soit pas un espace et le virer le cas échéant
jallaix Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Merci pour la dernière version du fichier host 1.5.1. Tous les téléchargements ptobox partaient en erreur ces derniers jours mais la mise à niveau du fichier host a résolu le problème.
scapmag Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Merci Warkx. Depuis la version 1.5.1 je n'ai plus aucun problème (même l'espace à la fin de l'extension du fichier) J'ai fait un petit don pour le temps passé. 1
crunch Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Bonjour, Je viens d'essayer la manip en 1.5.1 sur deux nas et cela ne fonctionne toujours pas... A noté que je n'ai pas de compte premium. Un grand merci d'avoir essayé. C. Modifié le 19 février 2018 par crunch
Yannp88 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Bonjour, idem me concernant, non fonctionnel avec le fichier host en 1.5.1 et sous la dernière version du DSM 6.1.5-15254. J'utilise un compte gratuit comme identifiant. Le problème est-il connu ? en espérant une mise-à-jour du host... Cordialement, Y@nn
Sil51 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Bonsoir, Utilisateur récurrent de UpToBox sur Synology, un grand merci à toi Warkx pour ta contribution du host ! Malheureusement je suis obligé de confirmer que même la dernière version 1.5.1 ne fonctionne pas non plus chez moi ... UpToBox compte enregistré *gratuit* DSM 6.1.5-15254 Download Station 3.8.7-3490 J'ai tenté de supprimer mes identifiants dans le host, ou bien de les remettre. Mais rien à faire, les liens UpToBox restent bloqués "En attente". J'ai aussi constaté le même problème sur les versions antérieures du host.. et plus globalement, UpToBox ne tourne plus chez moi sur le Syno depuis au moins une semaine Je croise les doigts pour une mise à jour corrective du host sur les comptes gratuits ! Merci à vous. Modifié le 19 février 2018 par Sil51
Souli Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 Merci aux personnes qui m'ont fait des dons. Je pourrais continuer à boire du café en m'arrachant les cheveux pour comprendre tous les bugs :D J'ai fait une version 1.5.2 dispo sur la 1ere page. Un redemarrage du nas risque d'etre neccessaire après son ajout. Le fichier charge une fois la page au lieu de 2 fois. C'est peut etre la cause des blocages de fichiers en gratuit. Chez moi en gratuit ça fonctionne bien. (Avec un compte)
pink89 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Bonsoir, Tout d'abord merci infiniment pour le travail réalisé & ta réactivité ;) Malheureusement, le dernier host 1.5.2 ne fonctionne toujours pas chez moi avec mon compte gratuit enregistré. DSM 6.1.5-15254 Download Station 3.8.7-3490 Ancien host supprimé/DS arrêté puis relancé/Nouveau host ajouté/Reboot du NAS, & fichiers toujours en attente qu'il s'agisse de lien direct ou non... Un autre utilisateur pour confirmer ? Merci pour tous les efforts en tous les cas !
aaamatt66 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Je viens de tester la 1.5.2 j'ai tous essayer vos tips plus haut cela ne marche toujours pas je crack DSM 5.0-4493 Download station 3.5-2985 j'ai un compte gratuit mais rien ne marche ni en UPTOBOX ni 1FICHIER (toujours "en attente") et le reste demande un compte premium ou fichier non trouvé
Souli Posté(e) le 19 février 2018 Auteur Posté(e) le 19 février 2018 Dans la liste des hébergeurs décochez tout sauf UptoboxCom 1.5.2 et ré essayez.
Yannp88 Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 Bonsoir, Je confirme les dires de Pink89, cela ne fonctionne pas non plus chez moi en effectuant les mêmes manipulations. Compte gratuit DSM 6.1.5-15254 Download Station 3.8.7-3490 Merci à Warks d'essayer de nous trouver une solution, il l'a méritera sa 🍺 ! 👍
endrick Posté(e) le 19 février 2018 Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) J'ai toujours ce petit bug avec un '?' à la fin de mon extension de fichier. je suis avec le HOST 1.5.2 sur un DSM 6.1.5-15254 et 3.8.7-3490 du Download station et je suis Uptobox premium avec DL direct et SSL activé. J'utilise le plugin chrome Synology Download Station pour lancer les DL via le navigateur. Quelqu'un a aussi ce Problème ? Modifié le 19 février 2018 par endrick
Messages recommandés