aaamatt66 Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 oui djboys comme je l'ai dit plus haut c'est finalement parti c'est super génial du coup même le 1fichier remarche
djboys Posté(e) le 21 février 2018 Posté(e) le 21 février 2018 il y a 1 minute, aaamatt66 a dit : oui djboys comme je l'ai dit plus haut c'est finalement parti c'est super génial Cool et merci de votre patience. Warks le mettra sur la 1er page quand il pourra.
Yannp88 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Bonjour, Le soucis est toujours présent avec cette version 1.6.1 chez moi... J'ai effectué toutes les manipulations arrêt/marche de DS / reboot du NAS, mes téléchargements sont toujours en attente... [EDIT] Youhou, un téléchargement vient de démarrer mais il a fallu que je redémarre le NAS pour la 2ème fois ! Modifié le 22 février 2018 par Yannp88
thrymartin Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) host 1.61 Ca a enfin lancé un téléchargement uptobox (compte gratuit) au reboot du NAS ! CA MAAAAAARCHE ! Quand aux "extensions non reconnues à cause d'un espace invisible à la fin", je n'arrive pas même à comprendre ceux qui ne renomment pas... mais bon. après tout, on a le droit d'aimer les noms de fichiers du type 七人の侍 720x264 -500 DTS teamdela_mort.qui tue.mkv ... moi je préfère - Les sept Samouraïs.mkv - dans le dossier - Les sept Samouraïs (1954) - MERCI WARKX, DJBOY et toute l'équipe qui s'est attelé à la tache EDIT : premier téléchargement terminé, c'est un RAR, pas de problème d'espace en fin d'extension avec la 1.61 Modifié le 22 février 2018 par thrymartin
aaamatt66 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 pas de problème de caractère chez moi avec la 1.6.1
chg Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Je confirme que ça refonctionne (je suis en mode gratuit) avec cette nouvelle version. Merci.
pink89 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Bonjour, Je confirme à mon tour avec compte gratuit enregistré Merci encore ! Question aux utilisateurs matinaux : quid des fichiers suivants placés en liste d'attente ? Se lancent-ils également automatiquement après les 30 min de délai ?
Souli Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Posté(e) le 22 février 2018 Voici une nouvelle version du 1.6. http://uptobox.com/wyvqgnrtx3s7 La version 1.6.1 de djboys est un fork. Notre code diffère sur plusieurs points. Si vous pouvez tester la nouvelle version 1.6 et me faire un retour. Je mettrait sur la 1ere page le code qui fonctionne le mieux entre les 2 versions.
kstou2001 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Pour le moment jsuis sur en attente de telechargement mais rie nde plus. je vais rebooter pour voir. EDIT: tj en attente. je revois le soir. Fallait juste attendre... Merci a warkx... Jvoudrais bien jetter un oeil a ton code source... Modifié le 22 février 2018 par kstou2001
Sil51 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, warkx a dit : Voici une nouvelle version du 1.6. http://uptobox.com/wyvqgnrtx3s7 La version 1.6.1 de djboys est un fork. Notre code diffère sur plusieurs points. Si vous pouvez tester la nouvelle version 1.6 et me faire un retour. Host 1.6 ajouté à mon Download Station. Paquet Download Station relancé <== important Les téléchargements UpToBox démarrent ! Et j'ai même lancé un téléchargement 1fichier juste après, aucun blocage, ça tourne ! Bravo Warkx et merci pour ta grande contribution, cette version 1 6 semble tourner à merveille. Modifié le 22 février 2018 par Sil51
pink89 Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 Même process d'installation que Sil51 Ca semble parfaitement fonctionner chez moi également. Host 1fichier redevenu fonctionnel aussi ->Parfait ! Merci infiniment
Souli Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Une nouvelle version 1.6 est disponible sur la 1ere page. Un mode debug a été ajouté. Les comptes premiums sont inchangés. Pour les comptes gratuit un fichier temporaire est ajouté dans /tmp/iddufichier.uptobox.token afin de pouvoir cliquer sur le bouton "Generer le lien". Le fichier est supprimé a chaque fois que le NAS clique sur "Generer le lien" ou au redemarrage du nas. Pensez a supprimer tous les Téléchargements en attente, redémarrer le nas et relancer download station en le stoppant/relançant Edit : Pour l'espace a la fin, en deplaçant le fichier il disparait. Je sais toujours pas qu'est-ce qui genere cet espace Modifié le 22 février 2018 par warkx
ziwox Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) De fait je regarde un peu de mon côté pour des solutions "temporaires" en attendant ton précieux patch et avec la commande mv en ssh on peut "renommer " nos fichiers. J'avais aussi trouvé cette commande avant mais elle réécrivait tout le fichier (donc vachement lourde) : sed -e "s/^M//" ancienNom > nouveauNom Je n'ai pas beaucoup de temps à cause des cours mais je regarderai pour faire un petit script rapide en shell ou c pour automatiser ce renommage de fichier en attendant... Modifié le 22 février 2018 par ziwox
Reaver Posté(e) le 22 février 2018 Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Bonsoir, Je suis utilisateur de Download Station sur un DS213+, je télécharge en premium avec UpToBox et pareil mes téléchargement se mettaient en erreur. (J'avais la version 0.20 d'origine du script) En tombant sur cette page j'ai téléchargé la 1.6 et tout refonctionne nickel ! (même pas besoin de rebooter Download Station ni le NAS) Et bien merci beaucoup, du coup j'ai fait un ptit don moi aussi car je trouve top que vous mainteniez ce script ! Modifié le 22 février 2018 par Reaver 1
klipita Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Une merveille !! merci pour le temps déployer sur le script. +1 je fais un don car vraiment c'est top !
bordo7 Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Hello, Tout d'abord merci beaucoup pour tout le boulot. Par rapport à ces fameux caractères invisibles. Ils se trouvent que quelque chose génère un %0D soit : .rar%0D .avi%0D etc... J'avais eu le problème il y a quelques jours, problème résolu en réinstallant donwnloadstation, mais là rien n'y fait. Je confirme que la seule solution est de simplement déplacer le fichier et l'extension redevient normal soit : .rar .avi etc... En attendant une MAJ qui résoud le problème proprement, je pense qu'il suffit de créer une tache qui fait bouger le fichier automatiquement juste après le téléchargement. Savez vous le faire ? J'espère que j'aurai pu un peu aider à mon niveau :) Bonne journée. Modifié le 23 février 2018 par bordo7 message x2
Souli Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Posté(e) le 23 février 2018 (modifié) Un deplacement corrige le soucis car le nas ne comprend pas ces caracteres donc il les effacent automatiquement je pense. Pour la tache il faudrait creer un dossier dans le dossier download. Et en Bash il faut faire un script qui fait simplement un move de tous les fichiers dedans. En test j'ai pas ce bug donc c'est je pense que c'est download station ou uptobox qui créé le soucis (ou les 2 ensembles). Et dans les 2 cas je peux pas faire grand chose :/ Car même si je nomme le fichier, le nas prend le nom qui vient du site. EDIT : J'ai trouvé comment je peux forcer un nom. Donc une suppression du caractere pourra peut etre-etre possible ;) Modifié le 23 février 2018 par warkx
bordo7 Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 il y a 23 minutes, warkx a dit : Un deplacement corrige le soucis car le nas ne comprend pas ces caracteres donc il les effacent automatiquement je pense. Pour la tache il faudrait creer un dossier dans le dossier download. Et en Bash il faut faire un script qui fait simplement un move de tous les fichiers dedans. En test j'ai pas ce bug donc c'est je pense que c'est download station ou uptobox qui créé le soucis (ou les 2 ensembles). Et dans les 2 cas je peux pas faire grand chose :/ Car même si je nomme le fichier, le nas prend le nom qui vient du site. EDIT : J'ai trouvé comment je peux forcer un nom. Donc une suppression du caractere pourra peut etre-etre possible ;) Dommage qu'il efface pas directement ces caractères ce foutu NAS :). Bravo pour ta réactivité, c'est vraiment incompréhensible cette création de "%0D" à la fin de l'extension. Merci beaucoup
Souli Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Posté(e) le 23 février 2018 J'ai trouvé d'ou ça vient. Je fait un fix et je l'upload.
bordo7 Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 il y a 4 minutes, warkx a dit : J'ai trouvé d'ou ça vient. Je fait un fix et je l'upload. Super !
Souli Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Posté(e) le 23 février 2018 Version 1.6.1 dispo en 1ere page. Il corrige (Chez moi en tout cas ^^) le bug qui générait un caractère invisible à la fin du nom. Cela vient du fonctionnement d'uptobox + de ma façon de récupérer le lien. Uptobox génère le nom du fichier en fonction du vrai lien envoyé (La fin du lien correspond au nom du fichier). Mon extraction du lien récupère toute l'URL généré par uptobox. Cette extraction récupère un caractère invisible. Sachant que uptobox nomme le fichier en fonction du lien envoyé, les 2 ensemble font que le nom du fichier avait un soucis. Maintenant je supprime ce caractère lorsque je le fourni au nas pour qu'il lance un téléchargement. 1
bordo7 Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 il y a 3 minutes, warkx a dit : Version 1.6.1 dispo en 1ere page. Il corrige (Chez moi en tout cas ^^) le bug qui générait un caractère invisible à la fin du nom. Cela vient du fonctionnement d'uptobox + de ma façon de récupérer le lien. Uptobox génère le nom du fichier en fonction du vrai lien envoyé (La fin du lien correspond au nom du fichier). Mon extraction du lien récupère toute l'URL généré par uptobox. Cette extraction récupère un caractère invisible. Sachant que uptobox nomme le fichier en fonction du lien envoyé, les 2 ensemble font que le nom du fichier avait un soucis. Maintenant je supprime ce caractère lorsque je le fourni au nas pour qu'il lance un téléchargement. Je confirme que chez moi aussi le problème est résolu avec la version 1.6.1 Bravo à toi et merci beaucoup, t'assures !
ziwox Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 De fait le nouvel host à l'air d'être 100% fonctionnel, merci beaucoup pour ton travail et ta réactivité !
Nanobil Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 merciEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
endrick Posté(e) le 23 février 2018 Posté(e) le 23 février 2018 Merci plus de '?' à la fin de mes extensions. Great Job !
Messages recommandés