nono91 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 slt et merci pour le taf, on dirait que ça recommence, j ai les même problème que certaines personnes d`il y a un an, problème de débit qui tombe a 1 mo/s au lieu de 50-60 mo/s avant fichier 2.0 dsj218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincenzo Di Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Bonjour à tous, je galère avec ça !: vous auriez la gentillesse de me donner l'adresse ou le process, j'ai fouillé partout (je crois) mais rien j'aimerai utiliser uptobox Merci de votre aide Sachant que sur ça c'est ok : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Pour utiliser uptobox.com tu n'as pas besoin d'aller dans les options BT. Ce que tu as sur ligné est suffisant 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlf Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 (modifié) Bonjour Quand je lance la vérification de mes identifiants avec la version 2.0, DownloadStation m'indique Echec de l'opération Comment corriger le problème ? Matériel : DS418Play - DSM et Download Station à jour Merci d'avance Modifié le 18 mai 2019 par benoitlf ajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watearth Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Bonjour, Même problème que benoitlf.... avec version 1.6.3, 1.6.4 et 2.0 bizarrement c'est après mon passage en premium???? Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Pour info j'ai fait la manipulation cité dans le premier post plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayfox Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 06/05/2019 à 19:36, nono91 a dit : slt et merci pour le taf, on dirait que ça recommence, j ai les même problème que certaines personnes d`il y a un an, problème de débit qui tombe a 1 mo/s au lieu de 50-60 mo/s avant fichier 2.0 dsj218 Pareil... C'est pénible 😞 Même problème avec le 1.6.4 et 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulot Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Bonjour, En version 2.0 du hos tout fonctionnait bien. Et là depuis quelques semaines via browser je peux DL les fichiers, mais depuis download station tous les fichiers tombent en echec ! Quelqu'un a t-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlf Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) Le 10/05/2019 à 23:28, benoitlf a dit : Bonjour Quand je lance la vérification de mes identifiants avec la version 2.0, DownloadStation m'indique Echec de l'opération Comment corriger le problème ? Matériel : DS418Play - DSM et Download Station à jour Merci d'avance Solution trouvée : c'est bitdefender qui bloquait la saisie du paramétrage du compte. En passant par ma tablette qui n'avait pas Bitdefender, le paramétrage a été validé. Sur un PC, il faut aller dans les notifications a ajouter une exception. Modifié le 18 mai 2019 par benoitlf Solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watearth Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Il y a 13 heures, benoitlf a dit : Solution trouvée : c'est bitdefender qui bloquait la saisie du paramétrage du compte. En passant par ma tablette qui n'avait pas Bitdefender, le paramétrage a été validé. Sur un PC, il faut aller dans les notifications a ajouter une exception. Merci pour l'info!!! foutu Bitdenfender! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Omg merci ça a fonctionné directement, et merci à Bitdefender! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Et maintenant cela ne fonctionne plus 😢 "Le compte ou le mot de passe n'est pas valide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fugnon Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 Bonjour, Je tente toujours de refaire fonctionner Download Station de mon Synology avec mon compte Uptobox Premium. J'ai installé le fichier host 2.0 proposé sur ce site, suivi les instructions (relancer l'app, redémarrer le syno, etc.), mais sans succès. Est-ce que c'est général ou est-ce que ça fonctionne chez quelqu'un? Merci beaucoup pour vos réponses, Mathias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varx Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 @Fugnon je viens de tester et je ne rencontre pas de problème avec UptoBox et un compte premium... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 16 juin 2019 Partager Posté(e) le 16 juin 2019 Le 14/06/2019 à 21:52, Varx a dit : @Fugnon je viens de tester et je ne rencontre pas de problème avec UptoBox et un compte premium... Toujours ce même problème. Ce qui m'a étonné c'est que l'astuce de BitDefender a fonctionné immédiatement, puis plus du tout. N'étant pas spécialiste du réseau je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier636 Posté(e) le 17 juin 2019 Partager Posté(e) le 17 juin 2019 Bonjour à tous, Même soucis que vous @Varx @Fugnon ! Impossible de DL un fichier... On cherche... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enjoy93 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour, Lorsque je télécharge avec uptobox il me met "compte premium requis" alors que la veille je télécharger sans aucun soucis. J'ai bien la dernière version du Host 2.0 et j'ai aussi un compte premium jusqu'en 2020 donc je ne sait pas d'ou peut venir le soucis. Merci Le 17/06/2019 à 18:08, Olivier636 a dit : Bonjour à tous, Même soucis que vous @Varx @Fugnon ! Impossible de DL un fichier... On cherche... Toujours pareille ? Car moi ça vient de me le faire aussi ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baz1ga Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 idem pour moi et je n'ai pas bit defender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 @Noonsa c'est ta copie d'écran ? Si oui tu ne doit pas mettre ton nom d'utilisateur mais "token" comme dans la procédure du premier post : Pour entrer votre compte sur la version 2.0 dans le module sur le NAS Allez dans la partie Mon compte sur Uptobox et cliquez sur le logo à droite de Token pour le copier. Allez ensuite sur le module dans Download Station, sur le champ Utilisateur écrivez token et dans les 2 champs mots de passe collez le token copié précédemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Merci Stiff pour ta réponse. Cependant, comme je l'avais écrit auparavant, la procédure vis-à-vis de Bitdefender avait fonctionné, puis rebelote, ça ne fonctionnait plus. En réitérant la procédure ça ne fonctionnait plus ^^ j'avais essayé avec le token, mais rien n'y fait, d'autant que dans la procédure du token il est écrit "écrivez token et dans les 2 champs mots de passe" or euh il n'y a jamais eu, en tout cas chez moi, 2 champs mots de passe. Il y a d’ordinaire toujours qu'un mot de passe d'ailleurs ^^ A ce jour je dois passer par mon autre hébergeur payant qui lui fonctionne bien, et au passage il conserve le nom d'origine du fichier, ce que ne faisait pas uptobox quand cela fonctionnait 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) le 2 juillet 2019 Partager Posté(e) le 2 juillet 2019 @Noonsa J'ai pris la conversation en cours de route et j'ai vu le screen, d'où ma remarque. C'est tellement bizarre ce fichier host... Il ne réagit pas de la même manière chez tout le monde. Tout va bien chez moi, mon compte est reconnu et je n'ai pas de problème de nom de fichiers. Pour info, voici les paramètres de mon compte sur uptobox.com : - Verrouillage de sécurité : désactivé - Me prévenir quand les fichiers sont supprimés : actif - Téléchargement direct : désactivé - Téléchargement sécurisé ssl : désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 (modifié) Il y a 22 heures, Stiff a dit : @Noonsa Pour info, voici les paramètres de mon compte sur uptobox.com Mêmes paramètres chez moi ^_^ EDIT: bon, ça marche, en tout cas pour le moment! faute d'explications pas tout à fait correctes, mais je salue humblement toute l'aide apportée par les passionnés! Donc, si lors de ma toute première tentative du 1er juin c'était bien le réglage dans les paramètres de Bitdefender qui avait réglé le souci immédiatement, aujourd'hui c'est une incompréhension de ma part (qui s'explique toutefois par le manque de clarté de départ) puisque c'est bien le token copié sur le site d'uptobox qu'il faut coller dans les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe", et non dans "les 2 champs mots de passe" comme expliqué. Du coup, cela fonctionne donc et même plus ce problème de nom de fichier :] Modifié le 3 juillet 2019 par Noonsa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) le 3 juillet 2019 Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 Sur ma config j'ai bien mis "token" dans le champs mot de passe et le token dans le champs mot de passe. L'essentiel c'est que maintenant ça marche 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieahaibane Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour, Je rencontre également un problème avec Download Station et mon compte Uptobox depuis quelques jours. Depuis plusieurs mois en 1.6.3, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à récemment. J'ai essayé en 2.0 et 1.6.4 sans succès. Je me concentre maintenant sur la version 2.0. Je vais dans le sens de Stiff, il n'y a qu'un seul champ "Mot de passe", il me semble qu'il y a un problème avec le tuto ou alors ma version de Download Station est différente, elle est pourtant à jour. J'ai testé deux configurations : - "token" dans le champ "Nom d'utilisateur" et le token copié depuis mon compte Uptobox dans le champ "Mot de passe". Le téléchargement ne se lance pas malgré que mon compte soit reconnu lors de la vérification. - le token copié depuis mon compte Uptobox dans le champ "Nom d'utilisateur" et le champ "Mot de passe". Idem, le téléchargement ne se lance pas malgré que mon compte soit reconnu lors de la vérification. Ajouter /debug à la fin de l'URL n'a pas créé de fichier de log. Avez-vous une petite idée d'où cela peut provenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo7 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Je confirme qu'il y a en ce moment un problème avec uptobox et download station. J'ai un nas syno 218J et une connexion fibrée 300/300. Tous les téléchargements démarrent au max de la connexion (30-35mbits), puis 90% des téléchargements finissent à 1-2mbits après la moitié du téléchargement. Une petite partie, peut etre 10% n'est pas atteint par cette chute de débit. Le téléchargement par un PC ne pose jamais ce soucis. Plusieurs personnes ont remonté ce problème, si vous pouviez faire quelque chose pleaseeeee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieahaibane Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bonsoir, Pour ma part, une mise à jour de Download Station m'a été proposée. Après mise à jour, ça refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés