Souli Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Loubet, si ça téléchargé le 1er ficher, ça fonctionne. Sur mon 1er post en 1ere page j'explique pourquoi on peut pas faire plusieurs téléchargement a la suite en gratuit. Édit : c'est dans un autre post sur 1fichier ou j'explique la cause. Modifié le 20 mars 2015 par s6t6n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubet Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 ok merci.(vivement mise a jour syno) j'ai essayer avec uptobox la c'est echec fichier non trouvé. merci s6t6n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubet Posté(e) le 21 mars 2015 Partager Posté(e) le 21 mars 2015 mise a jour syno et ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2015 c'est normal la mise à jour n'est pas DSM 5.2 stable mais 5.1 update 4. Après si la 5.2 stable ne corrige pas le bug je devrais revoir avec le support synology. Mais le module est fonctionnel. Il envoie bien une instruction d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubet Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) Merci pour ce host pour uptobox, malheureusement, j'ai un petit souci avec (v1.01). Si j'essaie de télécharger çà par ex (mais çà le fait pour d'autres): http://uptobox.com/y7xtv490r5mu Il télécharge bien le fichier mais en le nommant "500.html" et à la fin il indique "Erreur". Et le plus bizarre, c'est que si je fait "Reprendre", il renomme le fichier avec le bon nom (sans le re-télécharger) Je suis en gratuit, j'ai DSM 5.1 Update 4 et la dernière version de Download Station Merci Modifié le 26 mars 2015 par kio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kio Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 (modifié) J'ai jeté un oeil au code, bien que mon php soit rouillé et que je ne connais pas du tout le fonctionnement du module DS. J'ai d'abord pensé que cela venait de cette partie ajouté lors du passe de 1.0.0 à 1.01 : preg_match($this->FILE_SIZE_REAL_REGEX, $page, $filesizerealmatch); if(!empty($filesizerealmatch[1])) { $this->TAB_REQUEST['file_size_real']; } à quoi cela sert-il si tu n'initialises pas la variable $this->TAB_REQUEST['file_size_real'] = $filesizerealmatch[1]; comme tu le fais pour les autres variables ? Puis j'ai testé sans le host uptobox. Je génère dans mon navigateur le lien de téléchargement (ex http://uptobox.com/9v2dlhmp6flx), puis je le copie/colle dans DS mais il se passe la même chose : çà télécharge bien le fichier mais nommé 500.html. Il suffit de renommer derrière mais c'est bizarre... Modifié le 26 mars 2015 par kio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai réuploadé une version 1.0.1 disponible en 1ere page. Effectivement, j'ai oublié de l'initialisé ..... (Codé rapidement après le boulot c'est pas top ^^) Mais ça fonctionnait la semaine derniere, donc peut etre que la requete POST n'attendais pas forcément une valeur pour cette variable. Par contre la page 500.html je ne l'avais pas avant et je ne l'ai pas maintenant. Sachant que DS download ne peut pas attendre, mettre en pause un téléchargement gratuit le fait planter si on attends pas les 45 minutes que Uptobox demande avant de remettre play. Vivement la 5.2 qui devrait corriger tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abogriuss Posté(e) le 30 mars 2015 Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Bonjour, je reprends KIO, j'ai le même soucis depuis quelques semaines, je lance des téléchargements venant de uptobox , il me télécharge un fichier 500.html , cependant si je renomme .mkv, la video fonctionne bien. Mon soucis vient juste du fait qu'il faut se reco sur le syno , rename avec le bon nom de fichier ce qui est gênant. Remarque : je pensais que j'avais fais une mauvaise modification et que le téléchargement n'avait plus les bons droits ( ports ouverts etc ). Cela me rassure si je ne suis pas le seul touché =) Merci à vous, a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon3147 Posté(e) le 31 mars 2015 Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) salut ici KO également DSM 5.0-4493 update 3 DLM 3.4-2558 host 1.0.1 de la première page Le téléchargement se met en "attente" indéfiniment :-( Modifié le 31 mars 2015 par leon3147 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Je pense qu'il vaudrais mieux attendre DSM 5.2 avant une quelconque mise à jour. Chez moi en gratuit je n'ai pas d'erreur 500 ni d'attente indefini. (Mon DSM d'ailleurs a un bug qui fait que DS download n'attends jamais.) Normalement synology corrigera des bug sur ds download pour les developpeurs. Je referais mon module en fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 Merci pour ce module, fonctionne parfaitement avec un compte premium et DSM 5.1 UPDATE 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 4 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai code la partie premium a l'aveugle vu que j'en ai pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 4 avril 2015 Partager Posté(e) le 4 avril 2015 J'ai code la partie premium a l'aveugle vu que j'en ai pas ^^ Beh ça marche au poil bon boulot et encore merci J'ai pris un compte premium ce jour pour tester, c'est pratique même sur tablette/smartphone... Envoyé depuis mon Note en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starouille Posté(e) le 8 avril 2015 Partager Posté(e) le 8 avril 2015 (modifié) Salut, es-tu intéressé pour une intégration directe de ton fichier sur Uptobox? Possible d'en parler en PV ? Tu peux soit m'ajouter sur Skype (même pseudo qu'ici mais avec trois " L " au lieu de deux), soit me contacter sur notre support http://support.uptobox.com Modifié le 8 avril 2015 par starouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 9 avril 2015 Partager Posté(e) le 9 avril 2015 j'en connais un qui va avoir un compte prenium à vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 Si il accepte ! Mais comment refuser :) perso j'ai pris 1 an est c'est vraiment que du bonheur, j'avais jamais testé en premium Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasmanu Posté(e) le 10 avril 2015 Partager Posté(e) le 10 avril 2015 tenez nous au courant il y a beaucoup d'utilisateur du service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2015 (modifié) Il y a un lien vers ce topic dans la partie "Mon compte" de uptobox . Modifié le 10 avril 2015 par s6t6n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Il y a un lien vers ce topic dans la partie "Mon compte" de uptobox . C'est aussi ce que je viens aussi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubet Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 avez-vous une idée de délai pour la mise a jour 5.2 du syno. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluma Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) avez-vous une idée de délai pour la mise a jour 5.2 du syno. merci. Faudrait déjà qu'en sorte en stable a mon avis... Modifié le 14 avril 2015 par Bluma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 (modifié) En général c'est ~30-40 jours après la beta. Modifié le 14 avril 2015 par s6t6n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai code la partie premium a l'aveugle vu que j'en ai pas ^^ Tu avais pas pris la partie du dernier host que j'avais mis de mémoire ? D'ailleurs j'utilise toujours le mien qui marche sans soucis depuis juin 2014 ^^ On a de la chance que uptobox ne fasse pas de changement de ce côté là d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Je m'etait basé sur le tiens oui. Mais j'ai modifié des petites choses. La partie premium changera presque pas car c'est en direct download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés