thegorre Posté(e) le 11 janvier 2017 Posté(e) le 11 janvier 2017 Le 9/1/2017 à 14:26, Polo.Q a dit : Bonjour, Voici le détail : //Telechargement en mode premium private function DownloadPremium() { $ret = false; $DownloadInfo = array(); $ret = $this->UrlFilePremium(); if($ret == false) { $DownloadInfo[DOWNLOAD_ERROR] = ERR_FILE_NO_EXIST; }else { //AJOUT $this->GenerateRequest($ret); $page = $this->UrlFileFree(true); preg_match($this->FILE_URL_REGEX,$page,$urlmatch); if(!empty($urlmatch[1])) { $DownloadInfo[DOWNLOAD_URL] = $urlmatch[1]; }else{ $DownloadInfo[DOWNLOAD_ERROR] = ERR_FILE_NO_EXIST; } $DownloadInfo[DOWNLOAD_FILENAME] = $this->TAB_REQUEST[$this->STRING_FNAME]; //FIN AJOUT //COMMENTER : $DownloadInfo[DOWNLOAD_URL] = $ret; $DownloadInfo[DOWNLOAD_COOKIE] = $this->COOKIE_FILE; } return $DownloadInfo; } //renvoie la vrai url du fichier en mode premium. Ou false si elle n'est pa affiché private function UrlFilePremium() { $ret = false; $curl = curl_init(); curl_setopt($curl, CURLOPT_USERAGENT, DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT); curl_setopt($curl, CURLOPT_URL, $this->Url); curl_setopt($curl, CURLOPT_COOKIEFILE, $this->COOKIE_FILE); curl_setopt($curl, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); curl_setopt($curl, CURLOPT_HEADER, true); $header = curl_exec($curl); $info = curl_getinfo($curl); curl_close($curl); $error_code = $info['http_code']; if ($error_code == 301 || $error_code == 302) { $ret = $info['redirect_url']; } preg_match($this->ERROR_404_URL_REGEX, $ret, $finderror); if(isset($finderror[0])) { $ret = false; } //AJOUT else{ $ret = $header; } return $ret; } Bonne réception, a+ Bonjour, Comme je suis plutot novice sur le sujet, je ne comprends pas ce qu il faut faire de ce que tu nous donnes ? Peux tu expliquer s'il te plait? mini tuto ou quel fichier de config a modifier ou que sais je ? Par ailleurs, j'utilise Download Station de Syno en 5.x DSM Mais effectivement pour le premium je n'arrive plus a télécharger les tres tres gros fichier ! Quelque chose aurait il changé ? J'ai pourtant utilisé jusqu'à maintenant le dernier host uptobox.....
Souli Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Il faut metre à jour mon host avec son code. Le soucis est que je n'ai plus de compte premium donc la mise à jour se fera à l'aveugle.
Souli Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2017 Le module viens d’être mis à jour en 1.2 avec les changements que @Polo.Q m'a donné. Je n'ai pas de compte premium donc j'ai recopié uniquement les changement qu'il m'a fourni. Tout est disponible sur la 1ere page du post. Normalement cela devrait permettre au membres premium de télécharger à nouveau. Merci à @Polo.Q pour la mise à jour du code.
thegorre Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Merci Beaucoup Warkx. J aurais une question : initialement il y avait un compte premium dans le 1.1 ? Car j'arrivais a télécharger des très tres gros fichiers... Qu'en est il sur le 1.2 ? Y a t il quelqu'un qui pourrait insérer un premium account dans ce nouvel host s'il vous plait ? Je trouvais cela très pratique. MErci
Souli Posté(e) le 14 janvier 2017 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2017 Il n'y a pas de compte pré-enregistré dans mes modules. Ils permettent uniquement d'utiliser un compte que l'on a soi-même acheté depuis son NAS. Par défaut le NAS n'est pas capable de gerer ça.
Polo.Q Posté(e) le 15 janvier 2017 Posté(e) le 15 janvier 2017 Salut, J'ai un compte premium et j'ai voulu utiliser le fichier host qui ne marchait plus. Du coup, je me suis lancé dans les modifications pour le faire marcher. J'ai posté les quelques lignes que j'ai du modifier en attendant que la pull request, sur github permettant à @warkx de l'intégrer correctement, passe. @thegorre les instructions sont sur la première page du post. À+
Zerokiller Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, Merci pour le fichier Host ^_- J'ai installé la dernière version et j'ai un compte Premium mais les téléchargements ne se lancent pas. Ils sont toujours en erreur. J'ai bien coché la case Téléchargement direct (si je le lance sur le navigateur ça marche Nickel) et mon compte est bien reconnu comme premium. Je suis sur la dernière version du DSM (DSM 6.0.2-8451 Update 8) et n'ai pas de message d'erreur plus précis à vous donner. Il met juste erreur. Il pense que le fichier fait 37,1 Kb alors qu'il fait 950 Mb. merci si vous avez une solution.
Polo.Q Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 Bonjour, As tu essayé le lien directement dans le navigateur ? (Il met erreur quand le fichier est introuvable) ou un autre lien ? Peux tu m'envoyer en mp ton lien stp. Sinon c'est qu'il t'a téléchargé la page web ... peux tu vérifier le contenu du téléchargement avec une éditeur de texte ? Je referai les tests ce soir. A+
Zerokiller Posté(e) le 16 janvier 2017 Posté(e) le 16 janvier 2017 (modifié) Oui j'ai essayé le lien dans le navigateur et ça a marché. Je viens de faire un test. Si je prends le lien complet dans le téléchargement de Chrome, cela fonctionne. Par contre si je prends le lien raccourci cela ne marche pas. (avec le même lien ^_- ) J'ai pas trouvé les fichiers dans le dossier de téléchargement, pas moyen de les ouvrir avec l'éditeur de texte. Je t'envoi le lien en MP pour test. Edit : effectivement le téléchargement se fait mais il se met en erreur quand il arrive à 100%, Bizarre… Modifié le 16 janvier 2017 par Zerokiller
mattlesei Posté(e) le 18 janvier 2017 Posté(e) le 18 janvier 2017 Tout fonctionne pour moi !! Fichier host en 1.2 et compte premium. Merci pour ce travail <3
K0rmyx Posté(e) le 22 janvier 2017 Posté(e) le 22 janvier 2017 Je confirme que le fichier host en 1.2 et compte prenium ça fonctionne. Auparavant Download Station téléchargeait un fichier de 32 Ko. Et maintenant niquel Merci
dj_jean_jean Posté(e) le 24 janvier 2017 Posté(e) le 24 janvier 2017 bonjour, Si l'on n'a pas de compte prénium, comment peut-on faire ?
dughetto Posté(e) le 13 février 2017 Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Bonjour, Pour ma part, la version 1.2 ne fonctionne pas. Les téléchargements ne parviennent pas à démarrer malgré mon compte premium. Modifié le 13 février 2017 par dughetto 1
le_bodyguard Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Chez moi, 2 n'ont pas marchés, et pour ceux qui fonctionnent c'est incroyablement long (200Kb/s) alors que via mon navigateur directement je suis à 5Mo/s... version 1.2 :-(
topase57 Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) Bonjour tout le monde. Visiblement, et malgré la contribution de Polo, toujours pas possible d'accéder au compte premium. Il y a un souci au niveau de l'authentification pour l'accès au compte premium, ça explique le faible débit de téléchargement. Si quelqu'un pouvait résoudre ceci, merci beaucoup. Finalement problème résolu avec le fichier host pour compte premium (page 9) de Einsteinium, merci à lui. Modifié le 18 février 2017 par topase57
dj_jean_jean Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 et si l'on n'a pas de compte prenium ?
topase57 Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) Normalement cela fonctionne sans compte premium, Seulement vous aurez les contraintes du compte gratuit, pas beaucoup de débit et le temps d'attende entre deux téléchargements. Pour plus de débit, compte premium .... Modifié le 18 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer le post précédent
dj_jean_jean Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 (modifié) pour ma part rien ne se passe, simplement ça reste en attente. Modifié le 18 février 2017 par Lucien77 Citation inutile
sgininup Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Pour moi ça me marche pas il me dit fichier non trouvé alors que le fichier est encore disponible sur l’hébergeur Modifié le 20 février 2017 par sgininup
sgininup Posté(e) le 20 février 2017 Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Le 18/02/2017 à 11:50, topase57 a dit : Finalement problème résolu avec le fichier host pour compte premium (page 9) de Einsteinium, merci à lui. Non désoler il détecte bien le le compte et premium mais au niveau du téléchargement du fichier il dit compte premium requis Modifié le 20 février 2017 par Lucien77 Inutile de citer l'ensemble du post
topase57 Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) @sgininup Effectivement, j'ai rencontré la même difficulté! Je me connecte, après une semaine d'absence, nouvelle maj de DSM...et message "compte premium requis", à bon?? Je teste un autre hébergeur en premium...pareil...là je me dis ce n'est pas un problème avec le fichier host. Je désinstalle et réinstalle "download station", j'éteins et je r'allume...et miracle tout fonctionne à nouveau correctement. Le fait d'utiliser un VPN peut perturber authentification du compte premium. Désactivez le momentanément, et connectez-vous à votre compte pour que le serveur puisse vous identifier. Puis essayez à nouveau, sans réactiver le VPN, l'identification coté "download station". @dj_jean_jean J'ai encore une fois testé en gratuit, cela fonctionne.Mais dès que le téléchargement démarre il est comptabilisé. Autrement dit, quoi qu'il arrive, que le téléchargement réussi.. que l'on arrête...qu'il échoue il faudra attendre entre 1 à 2 heures pour relancer un autre téléchargement...pas cool. Modifié le 26 février 2017 par topase57
sgininup Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 (modifié) pour moi cela ne marche pas je n'utilise pas de VPN a tu une autre solution pour moi Modifié le 26 février 2017 par sgininup Inutile de citer le post précédent 1
thegorre Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon IP est blockée par Uptobox... et cela semble venir du Download Station de mon synology J'ai un vieux Syno DS110J et je ne peux aller sur un dsm 6.x Y aurait il une option ou un script ou qlq chose a modifier dans le host pour qu'il n'y ait pas autant de tentatives et que uptobox me blacklist jusqu'a ce que je deverrouille leur maudit code..... Par avance merci
Messages recommandés