Stixen92 Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 Bonjour, J'ai un DS216j J'utilise le module 1.6.3 également. Mais de mon côté, c'est le débit qui pose problème. Si je télécharge le fichier via mon navigateur PC, je dl à 102 Mo/s (Je possède la Fibre). Mais si je télécharge le même fichier via Download Station,sur mon NAS, je suis à 19,5 ,Mo/s... Test effectué avec plusieurs fichiers sur UPTOBOX J'ai fait des tests de débits sur le NAS et cela ne vient pas de là. J'ai téléchargé un fichier hébergé chez OVH, via Download Station, et je suis à 55 Mo/s Même si je ne peut pas télécharger à 100 Mo/s sur mon NAS (probablement à cause du CPU bas de gamme), habituellement je tourne toujours aux alentours de 50 voire 60 Mo/s. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starouille Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour, à tite informatif, uptobox est maintenant full SSL forcé ainsi que uptostream la DOC est disponible ici: https://docs.uptobox.com/ On va ajouter bientôt les infos du compte (GET) et d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonT Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 moi ca marche plus depuis ce matin ah si ca marche mais faut ajouté un s a toute les adresses donc http en https Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab59370 Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour , je n arrive plus a me connecter sur uptobox premium. il me dit : Des erreurs ont été détectées: Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Le nom d utilisateur et le mot de passe est bon. Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djboys Posté(e) le 24 avril 2018 Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) Bonjour, Voici une version qui gère les liens en http de uptobox version 1.6.4 : https://uptobox.com/a6avdd420ztt Warks le reprendra et l'adaptera comme il le souhaite. Modifié le 24 avril 2018 par djboys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danasmoky Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Sniff depuis hier soir plus moyen de download avec le host 1.6.3 "compte premium requis...." évidement j'ai vérifié que tout était en ordre a ce niveau chez uptobox et a la vérification du compte sur le nas. Quelqu'un peux nous faire une petite mise a jour... genre uptobox.host v1.6.4 please Citation Bonjour, Voici une version qui gère les liens en http de uptobox version 1.6.4 : https://uptobox.com/a6avdd420ztt Warks le reprendra et l'adaptera comme il le souhaite. Cela ne marche toujours pas, le download est en erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starouille Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Quelques jours de patience :), les fonctions manquantes dans l'API vont arriver et il sera très facile de dev autour de ça ;) D'ici une semaine max normalement: -> Fonction pour obtenir un lien de téléchargement -> Fonction pour récupérer les informations utilisateurs (premium ou non..): login, email, point, date d'expiration du premium, securityLock, directdownload, ssl et token. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danasmoky Posté(e) le 25 avril 2018 Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Yep... super merci d'avance a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Je me pencherais sur une V1.7 quand tout sera OK coté API. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Il y a 20 heures, djboys a dit : Bonjour, Voici une version qui gère les liens en http de uptobox version 1.6.4 : https://uptobox.com/a6avdd420ztt Warks le reprendra et l'adaptera comme il le souhaite. Merci pour ton aide, dans la requete CURL en premium il manquait l'autorisation du SSL. Je l'avais pas mis, c'est pour ça que ça marchait pas. Je t'ai crédité dans le code vu que tu m'a aidé plusieurs fois. La version 1.6.4 est dispo. Une fois les API sorties je verrait pour faire une version 1.7 ou 2.0 en fonction de ce que je vais devoir refaire. PS: Merci aux personnes m'ayant offert une bière dernièrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazou2801 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 14 heures, danasmoky a dit : Sniff depuis hier soir plus moyen de download avec le host 1.6.3 "compte premium requis...." évidement j'ai vérifié que tout était en ordre a ce niveau chez uptobox et a la vérification du compte sur le nas. Quelqu'un peux nous faire une petite mise a jour... genre uptobox.host v1.6.4 please Cela ne marche toujours pas, le download est en erreur est-ce-que l'option "Téléchargement sécurisé (SSL)" dans ton compte sur uptobox.com est bien activé? Car chez moi l'erreur avec le host 1.6.4 venais de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stixen92 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Le 22/04/2018 à 19:51, Stixen92 a dit : Bonjour, J'ai un DS216j J'utilise le module 1.6.3 également. Mais de mon côté, c'est le débit qui pose problème. Si je télécharge le fichier via mon navigateur PC, je dl à 102 Mo/s (Je possède la Fibre). Mais si je télécharge le même fichier via Download Station,sur mon NAS, je suis à 19,5 ,Mo/s... Test effectué avec plusieurs fichiers sur UPTOBOX J'ai fait des tests de débits sur le NAS et cela ne vient pas de là. J'ai téléchargé un fichier hébergé chez OVH, via Download Station, et je suis à 55 Mo/s Même si je ne peut pas télécharger à 100 Mo/s sur mon NAS (probablement à cause du CPU bas de gamme), habituellement je tourne toujours aux alentours de 50 voire 60 Mo/s. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci. Bonjour, Personne pour m'aider concernant cette histoire de différence de débit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Mon module gère pas le téléchargent, je donne un lien qui NAS. C'est un soucis de download station sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton51 Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 La 1.6.4 ne fait rien de mon coté... Sur le nas ca rejette username et password. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caudubert Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 (modifié) Bonjour, De mon côté avec le fichier 1.6.4 les téléchargements restent en attente depuis Download Station et dans le paramétrage de mon compte premium il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect Modifié le 26 avril 2018 par caudubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danasmoky Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 7 heures, zazou2801 a dit : est-ce-que l'option "Téléchargement sécurisé (SSL)" dans ton compte sur uptobox.com est bien activé? Car chez moi l'erreur avec le host 1.6.4 venais de là. Yep j'ai vérifié Merci aux personnes qui développent si vite les maj, la version 1.6.4 marche ! Thx very muche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Bernard Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Pareil pour moi cela bloque dans dl et il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect.... Danasmoky tu peux nous dire ce que tu as fait pour que cela fonctionne chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bullabs Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 27 minutes, Guillaume Bernard a dit : Pareil pour moi cela bloque dans dl et il m'indique nom d'utilisateur et mot de passe incorrect.... Danasmoky tu peux nous dire ce que tu as fait pour que cela fonctionne chez toi ? Bonjour, avez vous essayé ce qui est marqué en début de topic ? (supprimer le fichier host, désactiver download station, redémarrer le nas etc...) chez moi avec ces options sur le compte uptobox ça fonctionne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Pour vos comptes qui ne marche pas il faut vous déconnecter de uptobox et vous reconnecter sur le pc. Uptobox à un système de capcha pour l'authentification au bout d'un certain nombre de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 avril 2018 Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Et bien dit donc... cela reste dans les habitude de uptobox de faire des modifications avant même de prévoir l’update des plugins Si on 1fichier et consort... aucun soucis depuis... bah je m’en rappel plus à vrais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nissan_370Z Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Bonjour 😉 Chez moi ça ne fonctionne pas... J'ai essayé vos solutions mais ça ne marche pas 😢 J'ai un DS-3612xs et host 1.6.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endrick Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Passage en 1.6.4 et tous refonctionnent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starouille Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Einsteinium a dit : Et bien dit donc... cela reste dans les habitude de uptobox de faire des modifications avant même de prévoir l’update des plugins Si on 1fichier et consort... aucun soucis depuis... bah je m’en rappel plus à vrais dire l'api arrive, modifications annoncées ici même ;). On arrête le troll, merci :). Modifié le 27 avril 2018 par starouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magjuil Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Hello tout le monde, Passage en 1.6.4 sur mon DS413, 1er fois rien ne fonctionne. Voici ce que j'ai fait pour que cela fonctionne : Arret puis Désinstallation de DOWNLOAD STATION sur mon NAS (penser à cocher quand il vous demande si vous voulez le supprimer de la base ...) Reboot de mon NAS Installation à nouveau de DOWNLOAD STATION Ajout du fichier HOST dans l'application DOWNLOAD STATION Test avec un url UPTOBOX tout fonctionne de nouveau Encore un grand merci à WARKX pour le développement de ce petit plugin !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zulot Posté(e) le 28 avril 2018 Partager Posté(e) le 28 avril 2018 (modifié) Bonjour DS411+, host 1.6.4, compte gratuit. Ca ne fonctionne pas pour moi pourtant mon compte est bien actif. J'ai desinstallé le package 2 fois rien n'a faire, quand je clique sur vérifier compte ca ne fonctionne pas j'ai le message d'erreur compte incorrecte Et bien ce matin sans rien faire ca fonctionne !!!!! Modifié le 30 avril 2018 par zulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés