Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Le 16/05/2018 à 10:35, julien123 a dit :

@warkx  ou autre spécialiste  😉 :

 Questions sur la configuration de mon compte Uptobox (Uptobox\configuration)

                   3/ téléchargement sécurisé SSL : est sur : ACTIF : c'est bon (utile? ralenti?)

 

@julien123 Hello ! Alors attention avec le SSL, car il se peut que cela ralentisse enormement tes telechargements, en fonction du matos depuis lequel tu telecharges. Le mieux est de tester un lien avec et sans ( le lien avec SSL débutera par https:// ) et de constater les différences de vitesses.

 

@warkx Merci pour le 2.0, ca marche impec si on suit bien les instructions 🙂

Modifié par thepopol777
Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai un DS712+II qui roule 6.1.3. J'ai créé mon compte premium mais quand j'essaye d'ajouter le fichier host dans Download Station, j'ai un message qui me dit "operation failed". Je n'ai aucun download en cours.

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Merci de votre aide

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci j'ai mis le token est le compte validé en vert 

mais j'ai toujours le message " attente de téléchargement " sur out les lien uptobox 

merci de me donnée qu est ce que je doit faire

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai aussi des soucis d'utilisation uptobox avec mon NAS DS112.

image.png.54c335e22c8997915e49fca068e81dc5.png

Pour ce qui est de la config du compte uptobox, j'ai bien activé les option..

image.png.8578bc5969d2525a59ca6c16df6e6c55.png

J'ai bien installé le host 2.0 avec le nom d'utilisateur token le code token copié via le panel uptobox puis collé dans les cases password.

image.png.1ce9c33fbd025783e9fb6cc244cc7016.png

Lorsque je colle un lien dans download station, voici ce que j'ai:

image.png.27eb571670617d73bfd216827f3484fa.png

et quelques secondes après:

image.png.476c92274a017e715deb4de2a6887e9d.png

Pour info, j'ai mis à jour le diskstation à la dernière version, et j'ai également stoppé puis désinstallée Download station, puis redémarré le NAS et réinstallé comme j'ai pu voir

dans d'autres post ce dessus mais ça ne marche pas.

Tout marchait nickel il y a 15 jours.

 

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à  ds idées je serais preneur.

Merci par avance 😉

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, j'aimerai avoir quelques explications sur le sujet.... j'ai tout bon dans les paramètres et config, je sais même télécharger sans soucis mais .... pour le téléchargement, on doit a chaque fois copier le lien et le mettre dans le download station en manuel ou j'ai loupé une étape ? Merci de m' éclairer à ce sujet.

Aussi question vitesse.... ??? Je suis à 1/3 de ma bande passante dans le Nas alors qu'en direct je suis à 10Mo/s.

 

Merci Bien ;)

Posté(e)

Lorsque que l'on te partage un lien Uptobox tu colle le lien dans download station. Soit via le nas soit via une extension qui attaque le nas.

 

Pour la vitesse, le module récupère la vrai URL et la télécharge. Je ne gère pas de bande passante à l'intérieur. Ton compte est peut être en SSL activé (cela limite la vitesse de transfert car la connexion est crypté). 

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

 

Pour ma part, aucun problème avec l'installation 1.6.4, merci à celui qui fait ce beau boulot.

Ceci dit, la V2 est elle vraiment utile et pourquoi ? (je ne suis véritablement pas une pointure dans le domaine informatique d'un point de vue général mais j'ai d'autres qualités !)

Egalement (et surtout !) je constate un soucis depuis hier sur mes DDL, je m'explique, avec ma connexion Fibre Orange (> à 500Mbit/s/200Mbit/s) je DDL 1 à 3 films Uptobox en simultané (compte prémium SSL désactivé) et ma vitesse de DDL passe, tout cumulé, de 25/30mbs à 1 / 2mbs. En d'autres termes, elle chute à vue et je ne comprends pas pourquoi. Je mets pause et relance, elle repart à 25/30 et rechute quelques minutes plus tard, parfois en kbs... 😞
1/ Avez vous une réponse à cela ? 2/ Quel serait mon débit de DDL normal avec cette connexion ? (60mbs normalement non ?)

Merci à celui / ceux qui prendront la peine de me répondre et surtout de m'aider.
Et merci encore pour le taf qui a été fait.

Jo.

 

Posté(e) (modifié)
Il y a 21 heures, warkx a dit :

Lorsque que l'on te partage un lien Uptobox tu colle le lien dans download station. Soit via le nas soit via une extension qui attaque le nas.

Quelle est cette extension si je peux me permettre ?

Post EDIT :c 'est bon J'ai trouvé mon bonheur

Modifié par Sébastien Seys
Posté(e)
Le 20/06/2018 à 18:46, Jolefou69 a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Pour ma part, aucun problème avec l'installation 1.6.4, merci à celui qui fait ce beau boulot.

Ceci dit, la V2 est elle vraiment utile et pourquoi ? (je ne suis véritablement pas une pointure dans le domaine informatique d'un point de vue général mais j'ai d'autres qualités !)

La V2 marché avec des API. Ça veux dire que si Uptobox change l'interface du site, le module marchera encore sans que j'ai à le refaire. Les versions antérieures se base sur l'interface de la page donc le moindre changement sur le site peut "casser" le module.

Pour la vitesse de téléchargement je n'ai aucune idée. Je récupère simplement un lien qui est ensuite injecté dans le NAS.

Posté(e)

Bonjour et merci pour ta réponse warkx,

 

Pour moi pareil, je copie colle le lien mais ... je confirme que mon débit de ddl est ridiculement bas par rapport à ma co et ca me rend un peu fou fou. Quand je telecharge directement sur mon ordi.. c'est un autre monde alors que pourtant je suis en WiFi (50mo/s) bref ca me casse la tete cette histoire 😞

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 10/06/2018 à 18:21, ek3vtecpt a dit :

Bonjour à tous,

j'ai aussi des soucis d'utilisation uptobox avec mon NAS DS112.

image.png.54c335e22c8997915e49fca068e81dc5.png

Pour ce qui est de la config du compte uptobox, j'ai bien activé les option..

image.png.8578bc5969d2525a59ca6c16df6e6c55.png

J'ai bien installé le host 2.0 avec le nom d'utilisateur token le code token copié via le panel uptobox puis collé dans les cases password.

image.png.1ce9c33fbd025783e9fb6cc244cc7016.png

Lorsque je colle un lien dans download station, voici ce que j'ai:

image.png.27eb571670617d73bfd216827f3484fa.png

et quelques secondes après:

image.png.476c92274a017e715deb4de2a6887e9d.png

Pour info, j'ai mis à jour le diskstation à la dernière version, et j'ai également stoppé puis désinstallée Download station, puis redémarré le NAS et réinstallé comme j'ai pu voir

dans d'autres post ce dessus mais ça ne marche pas.

Tout marchait nickel il y a 15 jours.

 

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à  ds idées je serais preneur.

Merci par avance 😉

 

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Il m'indique qu'il faut un compte premium pour le moindre téléchargement, alors que mon compte est toujours fonctionnel. 

Posté(e)

Hello !

Idem pour moi, ça me rends dingue ! J'ai la fibre et ma vitesse ne dépasse pas 1Mb avec Direct download alors que firefox fait 15 Mb...

Vous auriez une solution ?

Merci d'avance.

 

Posté(e)

Les API ont peut etre changé, il faudrait que je verifie. Je vais voir si je peut en fin de semaine. Un peu compliqué en ce moment avec les vacances x)

Posté(e)
Le 28/07/2018 à 13:12, Gregoryen a dit :

Bonjour, j'ai le même problème que vous les gars !

Cependant j'ai installé la version 1.6.4 http://uptobox.com/pcv0vmy2rtov qui elle marche très bien en attendant !

J'aimerais un vrai tuto pour pouvoir créer notre propre HOST et être autonome ! Ça serais cool non ?

Bon weekend !

Moi avec cette version il me demande un compte prenium

Posté(e)
Le 23/07/2018 à 11:55, tarzanjane a dit :

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Il m'indique qu'il faut un compte premium pour le moindre téléchargement, alors que mon compte est toujours fonctionnel. 

Probléme idem pour moi sur la V2, du coup, je met mes dl dans download station, il me met l'erreur, je coupe mon vpn sur le NAS, je relance les DL, la ca fonctionne ça passe au vert et rapido je remet le vpn et impec 😉 (en attendant une meilleur solution et un debuggage )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.