Faridator Posté(e) le 12 juillet 2019 Posté(e) le 12 juillet 2019 Merci @warkx le Host 2.0 fonctionne parfaitement pour moi. Vous avez des conseils pour le réglage sur le compte Uptobox ? que faut-il activer ? Je n'ai laissé que le téléchargement direct et "me prévenir quand un fichier est supprimé" actifs. J'ai désactivé tout le reste. Ai-je bon ou puis-je améliorer les performances ? Merci
Faridator Posté(e) le 14 juillet 2019 Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour J’ai un problème si quelqu’un a une idée ?? le host 2.0 fonctionne parfaitement cependant j’ai un problème sur tous les contenus. Quand le téléchargement commence je suis au Max (110 Mb/s) mais au bout de quelque minutes le débit chute à quelques Ko/s je suis obligé de mettre en pause puis relancer pour que le débit repasse à 100 Mb.... je sus bien en compte premium et le ssl est bien désactivé sur mon compte. Je tourne en rond. Auriez vous svp une idée ? Merci 🙏
bordo7 Posté(e) le 14 juillet 2019 Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 2 heures, Faridator a dit : Bonjour J’ai un problème si quelqu’un a une idée ?? le host 2.0 fonctionne parfaitement cependant j’ai un problème sur tous les contenus. Quand le téléchargement commence je suis au Max (110 Mb/s) mais au bout de quelque minutes le débit chute à quelques Ko/s je suis obligé de mettre en pause puis relancer pour que le débit repasse à 100 Mb.... je sus bien en compte premium et le ssl est bien désactivé sur mon compte. Je tourne en rond. Auriez vous svp une idée ? Merci 🙏 Problème "connu", c'est pareil chez moi. En effet la seule solution pour le moment est de mettre pause et relancer pour retrouver le débit habituel. J'ai tout essayé (stopper et relancer download station, désinstaller download station, essayer diffrents host) rien n'y fait. j'ai un ds218j en connexion fibre chez Sosh (Orange). T'es chez quel opérateur ?
Faridator Posté(e) le 14 juillet 2019 Posté(e) le 14 juillet 2019 il y a une heure, bordo7 a dit : T'es chez quel opérateur ? Orange aussi ( mais classique pas sosh). Intéressant on est certes que 2 mais l'opérateur pourrait être la cause. Pour le savoir il faut peut être utiliser momentanément un autre dns (celui de Google par exemple ) mais je ne sais pas comment faire lol. Je vais chercher.
Noonsa Posté(e) le 20 juillet 2019 Posté(e) le 20 juillet 2019 De la même manière que pour les messages précédents, vitesse forte au début d'un téléchargement, et pour ma part un ralentissement fréquent arrivé après 70% via uploaded; problème infiniment moins fréquent via uptobox. Plus précisément, cela arrivait très fréquemment mais depuis juin je pense, cela arrive beaucoup moins. C'est surtout sur le pc de bureau via JDownloader, probablement parce que sur le NAS ça télécharge beaucoup plus rapidement donc en peu de temps (le pc est éloigné de la box et en CPL, le NAS est connecté directement).
Olivier636 Posté(e) le 21 juillet 2019 Posté(e) le 21 juillet 2019 (modifié) Bonsoir Tout est OK pour moi après un redémarrage du NAS avec vidage de tous les fichiers en attente. Et de la config bien sur donnée ci dessus. Merci à tous 🙂 Modifié le 21 juillet 2019 par Olivier636
Pinpon_112 Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Bonjour, Chez moi, j'ai un problème. Cela ne fonctionne pas pourtant, tout est bien réglé selon le host 2.0. J'ai bien un compte premium chez Uptobox, qui est confirmé avec la première image et pourtant, lorsque je veux downloader quelque chose, ce n'est pas possible car Download station dit qu'il faut un compte premium (seconde image)... Que faire ? Merci pour votre aide. Seb
Noonsa Posté(e) le 27 juillet 2019 Posté(e) le 27 juillet 2019 Pinpon, tu dois copier-coller ton token depuis le site d'uptobox vers les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" du menu, pas mettre token comme nom d'utilisateur. Si aabbccdd001122... c'est ton token, alors colle-le comme dans l'image que je joins ci-dessous.
Nohaila Hassani Posté(e) le 31 juillet 2019 Posté(e) le 31 juillet 2019 je peux télécharger des vidéos sur uptobox Je peux télécharger des vidéos sur uptobox Je peux télécharger des vidéos sur uptobox
Pinpon_112 Posté(e) le 2 août 2019 Posté(e) le 2 août 2019 Le 27/07/2019 à 23:12, Noonsa a dit : Pinpon, tu dois copier-coller ton token depuis le site d'uptobox vers les 2 champs "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" du menu, pas mettre token comme nom d'utilisateur. Si aabbccdd001122... c'est ton token, alors colle-le comme dans l'image que je joins ci-dessous. Bonjour Noonsa, J'ai fait ce que tu as dit mais cela ne marche toujours pas... 😞
dj_jean_jean Posté(e) le 3 août 2019 Posté(e) le 3 août 2019 Pour ma part j’ai tapé token en identifiant et collé mon token en mot de passe et ça marche...
yqueff Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 Le 03/08/2019 à 08:48, dj_jean_jean a dit : Pour ma part j’ai tapé token en identifiant et collé mon token en mot de passe et ça marche... Idem
superfrancis Posté(e) le 10 août 2019 Posté(e) le 10 août 2019 salut j'ai tenté d'installer le 1.6.4 et le 2.0, mais meme en mettant les bons users/mdp pour le 1.6.4 et le tokern du 2.0, le syno ne veut rien vérifier et me dit "le systeme est occupé" et 'echec de l'opération" ca dit qque chose à qqun ? avant ca marchait niquel, mais j'ai changé de compte sur uptobox...
maaax78 Posté(e) le 12 août 2019 Posté(e) le 12 août 2019 Bonjour, pas de soucis de connexion avec le token pour ma part mais toujours ce problème de débit sur uptobox aux alentours des 70% de téléchargement (descente de 100mbps à 700kbps) sur fibre orange. Je n'ai aucun souci sur l'autre hebergeur que j'utilise.
Kerildan Posté(e) le 13 août 2019 Posté(e) le 13 août 2019 (modifié) Bonjour, Enfin je trouve des personnes ayant le même souci que moi! J'a des chutes de débit identique chez Orange (Sosh) chez Uptobox. Le souci vient d'Orange? d'Uptobox? ou d'Orange avec Uptobox? Non car le téléchargement depuis le navigateur vers le NAS RAS Le souci vient du fichier HOST? Non car j'ai un compte Alldebird (host) qui pointe vers uptobox qui fait exactement la meme chose. Le souci vient donc de Download Station et Uptobox J'ouvre un ticket chez Synology. Merci Modifié le 13 août 2019 par Kerildan
bordo7 Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Le 13/08/2019 à 14:13, Kerildan a dit : Bonjour, Enfin je trouve des personnes ayant le même souci que moi! J'a des chutes de débit identique chez Orange (Sosh) chez Uptobox. Le souci vient d'Orange? d'Uptobox? ou d'Orange avec Uptobox? Non car le téléchargement depuis le navigateur vers le NAS RAS Le souci vient du fichier HOST? Non car j'ai un compte Alldebird (host) qui pointe vers uptobox qui fait exactement la meme chose. Le souci vient donc de Download Station et Uptobox J'ouvre un ticket chez Synology. Merci J'ai moi aussi ouvert un ticket chez Synology, ils ont été réactif mais rien d'intéressant, vérifier la charge du processeur, êtes vous bien en ethernet etc... si plusieurs personnes ouvrent des tickets à ce sujet ça peut, peut-être bougé.
sua-88 Posté(e) le 19 août 2019 Posté(e) le 19 août 2019 (modifié) j'ai le même problème que certains, impossible de faire marcher le module host 2.0 (ou même le 1.6.4), j'ai tout essayé,(enfin je pense) et a chaque fois que je clique sur vérifier il me dit : le compte ou le mot de passe n'est pas valable, veillez réessayer. je viens juste de changer de fournisseur, j’étais chez orange, et maintenant chez free ( freebox revolution), et ça ne marche plus, j'ai mis le NAS en dhcp ou en ip fixe, toujours rien .... si quelqu'un peut nous aider, franchement c'a serait cool, en plus je venais juste de souscrire à un abonnement premium de 1 an chez utobox. trop les boules. Modifié le 19 août 2019 par sua-88
Kerildan Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Le 15/08/2019 à 20:10, bordo7 a dit : J'ai moi aussi ouvert un ticket chez Synology, ils ont été réactif mais rien d'intéressant, vérifier la charge du processeur, êtes vous bien en ethernet etc... si plusieurs personnes ouvrent des tickets à ce sujet ça peut, peut-être bougé. Idem par ici firewall ntp dns... La je suis en attente de prise en main pour qu’ils constatent.... Je vais ouvrir aussi un ticket côté Uptobox car se sont les seuls avec qui j’ai ses souci sur le NAS donc à qui la faute....? wait and see Modifié le 21 août 2019 par Kerildan
Kerildan Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Le 19/08/2019 à 18:28, sua-88 a dit : j'ai le même problème que certains, impossible de faire marcher le module host 2.0 (ou même le 1.6.4), j'ai tout essayé,(enfin je pense) et a chaque fois que je clique sur vérifier il me dit : le compte ou le mot de passe n'est pas valable, veillez réessayer. je viens juste de changer de fournisseur, j’étais chez orange, et maintenant chez free ( freebox revolution), et ça ne marche plus, j'ai mis le NAS en dhcp ou en ip fixe, toujours rien .... si quelqu'un peut nous aider, franchement c'a serait cool, en plus je venais juste de souscrire à un abonnement premium de 1 an chez utobox. trop les boules. Depuis la nouvelle version au host les champs à remplir doivent l’etre avec ton token et non avec ton identifiant + mot de passe, tu as bien suivi la nouvelle procédure?
Kerildan Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Kerildan a dit : Idem par ici firewall ntp dns... La je suis en attente de prise en main pour qu’ils constatent.... Je vais ouvrir aussi un ticket côté Uptobox car se sont les seuls avec qui j’ai ses souci sur le NAS donc à qui la faute....? wait and see MDR le support Uptobox qui me renvoi vers ce poste 😉 Je tenez a préciser aussi qu'en aucun cas le fichier host ne semble en cause car j'ai tester un debrideur et que j'ai le meme souci avec ce dernier. A moins que les deux fichier host aient le meme souci. J'ajoute aussi que l'envoi du lien débridé donc, sans utiliser le fichier host j'ai le meme souci. Cette situation est pour le moins curieuse quand meme. Uptobox n'est en cause car souci present seulement sous SYNO Et Syno pas en cause car seulement le souci avec Uptobox so.... Modifié le 21 août 2019 par Kerildan
geoff42000 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Bonjour, Je ne connais pas du tout le principe des fichiers host, en gros ça permet de nous authentifier automatiquement, c'est ça ? Concernant celui-ci précisément, quelle est l'utilité ? Je peux télécharger mes fichiers uptobox via download station sans soucis actuellement, sans fichier host, en local en tout cas (en copiant le lien après le temps d'attente). Par contre je ne peux lancer qu'un fichier à la fois du coup. C'est ça l'utilité du fichier host ? Merci d'avance Modifié le 21 août 2019 par geoff42000
sua-88 Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Kerildan a dit : Depuis la nouvelle version au host les champs à remplir doivent l’etre avec ton token et non avec ton identifiant + mot de passe, tu as bien suivi la nouvelle procédure? oui j'ai bien suivi la procédure décrite page 1 , essayé pas mal de combinaison différentes, redémarré le nas, arreté dowload station,puis le démarrer, rien a faire. après je me pose la question est-ce que mon nas communique bien avec internet depuis le changement de fournisseur internet ? toutes mes recherches BT depuis l’application dowload station n'ont aucun résultats, alors q'avant oui , je pense avoir ouvert tous les bon port mais n'en suis pas sure. la dernière fois que j'ai fait ces réglages c'étais il y a 5 ans,lol. il y a t'il une particularité chez free? je viens de lancer un téléchargement depuis ygg il est accepté par download station, statut "telechargement", mais reste à 0; y a forcement une kouille quelque part , mais ou ? je suis perdu Modifié le 21 août 2019 par sua-88
starouille Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Hello, en effet notre support à pour consigne de renvoyer ici. C'est donc normal. Je vous confirme qu'on applique aucun traitement particulier aux NAS synology (pas QOS sur user agent ou autre). J'en possède également un mais je ne pourrais pas le tester car je suis en plein déménagement donc il est OFF :). En tout cas, cela ne vient pas de chez nous (Uptobox) Bon courage! Modifié le 21 août 2019 par starouille
Kerildan Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 (modifié) Il y a 4 heures, starouille a dit : Hello, en effet notre support à pour consigne de renvoyer ici. C'est donc normal. Je vous confirme qu'on applique aucun traitement particulier aux NAS synology (pas QOS sur user agent ou autre). J'en possède également un mais je ne pourrais pas le tester car je suis en plein déménagement donc il est OFF :). En tout cas, cela ne vient pas de chez nous (Uptobox) Bon courage! Je viens de me rendre compte que le débit obtenu après la chute de débit correspond à la vitesse d’un client non Premium. le fichier host pourrait il être en cause? Merci Il y a 5 heures, sua-88 a dit : Modifié le 21 août 2019 par Kerildan
Kerildan Posté(e) le 21 août 2019 Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 3 heures, geoff42000 a dit : Bonjour, Je ne connais pas du tout le principe des fichiers host, en gros ça permet de nous authentifier automatiquement, c'est ça ? Concernant celui-ci précisément, quelle est l'utilité ? Je peux télécharger mes fichiers uptobox via download station sans soucis actuellement, sans fichier host, en local en tout cas (en copiant le lien après le temps d'attente). Par contre je ne peux lancer qu'un fichier à la fois du coup. C'est ça l'utilité du fichier host ? Merci d'avance Le but du fichier host et d'intégrer au NAS les avantage d'un compte premium 1
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