Souli Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Posté(e) le 15 avril 2015 J'ai fait une mise à jour du fichier host. Lorsqu'un mauvais lien est entré quand on est premium, le module ne télcharge plus de fichier 404 mais indique "fichier non trouvé". Le module scanne la page totalement en anglais au lieu de lire le temps d'attente en français.(pour les gratuit) Lien disponible en 1ere page. version : 1.0.2
Einsteinium Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 marche pas avec DSM 5.2 Si tu passe par prenium, prends ma version, fonctionnel :
Souli Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Posté(e) le 13 mai 2015 (modifié) Loubet voulais dire que le temps d'attente marche pas. J'espère que syno vont fixer le bug du temps d'attente car c'est très embettant Modifié le 13 mai 2015 par warkx
loubet Posté(e) le 13 mai 2015 Posté(e) le 13 mai 2015 Si tu passe par prenium, prends ma version, fonctionnel : Merci a toi , mais c'est en gratuit.
teles Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Merci, ça marche nickel avec DSM 5.2 !!! MERCI !
teles Posté(e) le 27 juin 2015 Posté(e) le 27 juin 2015 Cela ne fonctionne plus... temporaire ou ça nécessite une nouvelle version ?
Souli Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Posté(e) le 28 juin 2015 Je viens de faire un test en gratuit et payant et ça marche toujours. Essaie de redemarrer ton NAS. Il y a eu une maj sur download station et parfois les modules bugs s'il y a pas de redemarrage.
teles Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 j'ai redémarré mais non ça ne télécharge pas. j'ai un compte premium et il me récupère la page html du fichier au lieu de lancer le dl ça marchait bien avant la maj de download station cette semaine :/
teles Posté(e) le 28 juin 2015 Posté(e) le 28 juin 2015 le contenu du fichier html télécharger indique que je ne suis pas connecté, et dans download station quand je vérifie le compte dans la config uptobox ça me dit bien compte premium si ça peut aider
Souli Posté(e) le 29 juin 2015 Auteur Posté(e) le 29 juin 2015 le contenu du fichier html télécharger indique que je ne suis pas connecté, et dans download station quand je vérifie le compte dans la config uptobox ça me dit bien compte premium si ça peut aider tu peux désinstaller download sstation, redémarrer et réinstaller ? Un cookie doit rester bloquer.
teles Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 erf.. j'ai des modules de dl et BT que j'ai plus ailleurs... je trouve pas de moyen de faire une sauvegarde pour réinstaller apres.. m'emerde un peu de désinstaller si ça pert tout :/
teles Posté(e) le 29 juin 2015 Posté(e) le 29 juin 2015 je viens de voir que tu as aussi fait un host pour 1fichier, je passe dessus en attendant, je reviendrai sur uptobox plus tard merci pour tout !
teles Posté(e) le 1 juillet 2015 Posté(e) le 1 juillet 2015 va savoir pourquoi, aujourd'hui ça refonctionne pour uptobox...
tiker35 Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 [Copie d'un message que j'ai posté sur un autre thread) Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests : Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM? J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36"); dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement Si un de vous a une idée.
Souli Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2015 [Copie d'un message que j'ai posté sur un autre thread) Je me permets de relancer le sujet car depuis les dernières évolutions du DSM (ou de Download Station) mes téléchargements uptobox ont ralenti. Voici mes tests : Quelque soit le nombre de fichiers que je télécharge sur uptobox (premium et en testant les différents .host) en parallèle avec Download Station, ma bande passante totale utilisée reste constante entre 2.8 et 3 Mo/s au total. Si je télécharge des fichiers sur d'autre hébergeurs (ex : distribution linux) ma bande passante utilisée monte à 8 Mo/s donc aucun souci de bridage du NAS.Si j'utilise Chrome et que je télécharge des fichiers depuis uptobox (uniquement) je peux télécharger simultanément ces fichiers pour une bande passante totale de 8 Mo/s donc pas de problème de débit côté Uptobox.CONCLUSION : Seul le cas Synology Download Station + fichiers depuis Uptobox implique d'être plafonné. Qu'est ce qui peut en être la cause? Le .host? Le User Agent du DSM? J'ai tenté une ligne incluant le User_Agent de mon navigateur du type: define('DOWNLOAD_STATION_USER_AGENT', "Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/43.0.2357.132 Safari/537.36"); dans le php avant de refaire le package du .host mais aucun changement Si un de vous a une idée. Tu peux faire un autre test, Va dans download station et desactive tous les fichiers hosts sauf mon dernier sur uptbox et reessaye. Si ça marche pas, désactive le miens pour que tu n'ai plus aucun fichier host activé. Ensiote telecharge un fichier depuis uptobox dans Chrome et fait CTRL + J pour avoir la liste des telechargements. Dans cette liste tu auras le fichier que tu es en train de telecharger, fait clic droit sur le lien et "copier l'adresse du lien" Clique sur annuler. Va dans download station et colle ce lien. Regarde à quelle vitesse ça télécharge.
holborn Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour. Suite à la mise à jour du site réalisée ce matin, les API (fichiers .host) sont devenues incompatibles ! Il est donc nécessaire de créer une nouvelle version. Je n'ai malheureusement pas les compétences requises :-( Qui se sent motivé ? Merci d'avance.
holborn Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Quel est ton fichier host ? quel version de DSM ? Peu tu partager ton host ?
gafkhubbe37 Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Bonjour, Je confirme. Depuis ce matin, j'ai également un souci. Je suis sur DS115J avec DSM 5.2 5592 UPDATE 2 Modifié le 5 août 2015 par gafkhubbe37
Bluma Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) c'est le 1.0.2, je vais voir pour le recup , DS215J avec DSM 5.2-5592 Update 2 EDIT : Gloopss, ça fonctionne plus alors que ça marché encore quand j'ai posté le message il y a une heure UP, MAJ a faire du coup Modifié le 5 août 2015 par Bluma
Einsteinium Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Toute la partie login a était modifier, donc tous les host sont OUT, j'ai contacté le support, demandant les modifications directement faites... Mais bon il sont vachement sympa... Bref pas la possibilité d'afficher la source pour le moment de leur site pour voir les changements, et puis au vue des réponses de uptobox, je termine mon prenium et je pars chez la concurrence.
Souli Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Posté(e) le 5 août 2015 Je vais regarder la semaine prochaine pour voir si je peux mettre à jour le fichier.
gafkhubbe37 Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 Cool. Merci warkx. En attendant, je vais utiliser la concurrence. Mais je prefere quand meme uptobox.
laribo Posté(e) le 5 août 2015 Posté(e) le 5 août 2015 hello, même punition, merci d'avance aux contributeurs
Messages recommandés