Souli Posté(e) le 20 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2015 Il y a 12 heures , shaka17 a déclaré: Salut à tous, j'ai un problème avec uptobox et download sation de mon DS1815+ en DSM à jour. Pour ma part les téléchargements se lancent bien avec le client 1.0.3, j'ai coché "téléchargement direct" dans mon compte uptobox. Mon soucis c'est que lorsque je lance plusieurs téléchargement en même temps le premier démarre au fond (1.5Mo/s max de ma ligne) le second démarre à quelques dizaine de kilo/s et les suivant aussi. Une fois que le premier est terminé les autres restes à 20 ou 30 kilo/s. Avant j'avais 10 téléchargements qui commençaient les un après les autres et se répartissaient la bande passante pour être toujours au max ... Je suis chez SFR et uptobox premium a votre connaissance j'ai un problème ou? c'est uptobox qui bride même les premium ou SFR, ou ça vient du client? Merci à tous Mon module ne fait que renvoyer une URL à download station, ça ne peux pas venir de celui-ci. Il est fort probable que c'est ds download qui a des bugs. Depuis que je developpe sur synology, j'en ai quand même rencontré quelques uns. Et cela ne m'étonnerait pas.
sabrina13 Posté(e) le 28 décembre 2015 Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Merci warkx pour les 3 fichiers, du très bon travail, tout fonctionne parfaitement et encore bravo Modifié le 28 décembre 2015 par sabrina13
Levaillant Posté(e) le 29 décembre 2015 Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, j'utilise le fichier depuis plus de 2 mois et c'est parfait. Merci beaucoup !
Souli Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2015 Ajout du lien Github sur la 1ere page : https://github.com/warkx/Synology-DownloadStation-Hosts
fray66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour et merci pour ce module. pour le moment ça ne fonctionne pas chez moi mais je compte sur vous pour un peu d'aide :-) Je récupère sur ds file le fichier zippé de la 1Ere page en 1.0.3 j'extrait direcetement depuis ds file l'archive; j'obtiens un fichier info et un fichier en .php je ne trouve pas le .Host le pb c'est que je n'ai pas d'ordinateur, je ne peux utiliser que mon iPad et le synology. Si c'est un soucis d'extraction d'archive vous serait il possible de m'envoyer les bons fichiers en MP? et bonne année :-)
Souli Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2016 il y a 18 minutes, fray66 a dit : Bonjour et merci pour ce module. pour le moment ça ne fonctionne pas chez moi mais je compte sur vous pour un peu d'aide :-) Je récupère sur ds file le fichier zippé de la 1Ere page en 1.0.3 j'extrait direcetement depuis ds file l'archive; j'obtiens un fichier info et un fichier en .php je ne trouve pas le .Host le pb c'est que je n'ai pas d'ordinateur, je ne peux utiliser que mon iPad et le synology. Si c'est un soucis d'extraction d'archive vous serait il possible de m'envoyer les bons fichiers en MP? et bonne année :-) Le fichier host c'est le fichier zippé. Il faut le mettre dans download station mais sans PC je sais pas si c'est faisable.
fray66 Posté(e) le 1 janvier 2016 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour Warkx, Merci pour ta rapidité de réponse!!!! Donc j'ai pu en même temps récupérer une tablette windows pour voir si avec un "pc" ça fonctionne et en effet, c'est GENIAL Pour les utilisateurs de Synology + tablette (ipad en tout cas) sans ordinateur, vous serrez obligés de négocier avec une connaissance pour obtenir le graal et le glisser dans votre downloadstation Encore une fois, merci pour ce programme qui fonctionne maintenant chez moi. PS: en compte premium, il semble y avoir une gestion spéciale des DL simultanés. Le premier se lance puis aléatoirement les autres démarrent après une période d'attente variable
jdemourgues Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour les amis, J'ai un soucis a&vec uptobox et Download station. Où doit-on renseigner l'identifiant et pwd uptobox ? Merci de votre aide Djé
xri59 Posté(e) le 16 février 2016 Posté(e) le 16 février 2016 ca marche nickel pour un compte non premium merci beaucoup
iNSiGhT Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 (modifié) Le 18/1/2016 at 12:02, jdemourgues a dit : Bonjour les amis, J'ai un soucis a&vec uptobox et Download station. Où doit-on renseigner l'identifiant et pwd uptobox ? Merci de votre aide Djé Hello, Tu télécharges le fichier .host de warkx, puis dans ton interface DSM, tu ouvres Donwload Station, tu vas dans les paramètres (roues crantées en bas à gauche), section "Hébergement de fichiers". Là, tu cliques sur "ajouter" et tu choisis le fichier .host de warkx. Une fois installé, tu cherches l'host Uptobox qui doit faire partie de la liste d'hébergeurs, tu cliques dessus pour le mettre en surbrillance, et "modifier", tu pourras alors y entrer ID et MdP. Et un grand merci à toi wakx pour cet host !! Super boulot ! Modifié le 18 février 2016 par iNSiGhT
johobo Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour, Déjà merci pour tout le travail effectué de votre part à tous. Mon Nas fonctionnait parfaitement avec Uptobox depuis un an mais depuis une semaine le démarrage de mes téléchargement est super lent, je m'explique : Des que je lance un téléchargement avec Uptobox Premium sur mon Nas, il reste en attente et ce lance généralement au bout de 5-10 minutes alors qu'avant c'était immédiat. De plus il ne veut plus download plusieurs fichiers en même temps, il attends que l'un finisse pour démarrer le second,etc... Avait vous rencontré ce problème depuis quelques jours? savoir si cela viens de mon Nas ou de Uptobox. Merci de votre attention, bonne journée.
starouille Posté(e) le 10 mars 2016 Posté(e) le 10 mars 2016 de notre côté (Uptobox), nous n'avons rien changé :).
Alliage69 Posté(e) le 29 mars 2016 Posté(e) le 29 mars 2016 Bonjour warkx, Tout d'abord merci pour ce host, il a toujours très bien fonctionné. Cependant, depuis que je suis passé sur DSM 6 impossible de téléchargé les fichiers depuis uptobox, aurais-tu un remède à partager ? Merci d'avance pour ton aide.
WaltherA Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Salut warkx, comme dit Alliage69, un grand merci pour le host que tu as créé et maintenue. Je l'utilise depuis bien longtemps et tout fonctionnai bien....jusqu'à l'erreur fatidique d'avoir mis à jour mon DSM en version 6. En fouillant un peux dans les host j'ai vue que Synology a créé son propre host ubptobox, ce qui est très bien....malheureusement même en renseignant mon compte rien n'y fait il ne veux pas télécharger. Et le soucie c'est qu'on ne peux pas le décocher, ni le supprimer. Alors oui c'est bien que Syno fasse enfin un host pour uptobox, mais il aurait au-moins du regarder ton host warkx..... Donc je suppose qu'il faille attendre une mise à jour de syno....
Souli Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Posté(e) le 30 mars 2016 Vous ne pouvez pas enlever mon module et le remettre. Puis redémarrer le nas . Sur 1fichier il fonctionne alors qu'il est dans le même cas.
WaltherA Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Trop la class warkx, j'ai viré ton .host, remis à nouveau en plase avec mon login et pw. Un redémarrage de mon syno et.....paff tout marche comme avant. Un grand merci pour ta contribution.
georges6410 Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonsoir, Cela fait 2 semaines que j'utilise ce script (j'ai acheté mon NAS synology il y a 2 semaines). Malheureusement, aujourd'hui il ne veut plus considérer mon compte premium Uptobox comme un compte premium, mais juste comme un compte gratuit. J'ai fais plusieurs opérations : suppression du script (retour à la version de synology), reboot, remise de ton script, redémarrage, remise de mes identifiants : toujours "compte gratuit". Je suis premium jusque fin avril, mais le script n'a pas l'air de vouloir le comprendre. Une idée ?
Souli Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Posté(e) le 12 avril 2016 Le 11/4/2016 at 18:52, georges6410 a dit : Bonsoir, Cela fait 2 semaines que j'utilise ce script (j'ai acheté mon NAS synology il y a 2 semaines). Malheureusement, aujourd'hui il ne veut plus considérer mon compte premium Uptobox comme un compte premium, mais juste comme un compte gratuit. J'ai fais plusieurs opérations : suppression du script (retour à la version de synology), reboot, remise de ton script, redémarrage, remise de mes identifiants : toujours "compte gratuit". Je suis premium jusque fin avril, mais le script n'a pas l'air de vouloir le comprendre. Une idée ? Mon script scanne la page https://uptobox.com/?op=my_account et regarde si en haut c'est noté free account ou premium. Mais je ne peux plus tester, je n'ai plus de compte premium.
G-Dracrys Posté(e) le 20 mai 2016 Posté(e) le 20 mai 2016 Bonjour, Alors tout d’abord merci pour le fichier host ! fonctionne toujours a merveille Et sans vouloir faire le mec casse bonbon, y a t'il moyen, que lorsque l'on a plusieurs fichiers a dl, Download Station lance un petit bout de téléchargement pour ne plus avoir un mon de fichier dans Download Station qui correspond au code de l'URL uptobox, mais au nom du fichier lui même ? En ayant toujours mon paramètre d'un lien en dl simultané. Voilà, si il y a une solution dans Download Station ou via MAJ du fichier host ça serait super. Et encore merci pour ce fichier Host !
Souli Posté(e) le 20 mai 2016 Auteur Posté(e) le 20 mai 2016 Pour mon fichier host 1fichier je renvoie le nom du fichier mais DownloadStation ne l'interprete pas.Quand le telechargement passe en pause il ignore tout ce qu'on lui renvoie
Pedro Del Cargo Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 Bonjour, J'utilise ce fichier host depuis des mois sans problème avec un compte premium et depuis ce matin, ça ne fonctionne plus : Les téléchargements restent en attente. Quelqu'un a le même problème ?
xantos137 Posté(e) le 2 juin 2016 Posté(e) le 2 juin 2016 (modifié) sa refonctionne sans rien faire !!! Modifié le 2 juin 2016 par xantos137
sup3rc0re Posté(e) le 18 juin 2016 Posté(e) le 18 juin 2016 Bonsoir, Passé à la fibre depuis peu, je constate une limitation de la vitesse de download d'un fichier uptobox (premium) dans DS. Si je lui envoie un lien direct (style une debian par exemple), le DS télécharge à ma vitesse maximum (20mo/s), alors qu'avec un lien up.to, ca ne dépasse pas les 4,5 mo/s. (le même lien sur un ordi tourne à fond) Avez-vous une idée de la provenance de ce problème ?! Merci.
Messages recommandés