thomasbphotos Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour à tous, J'accède sans pb à mon syno par les application iphone ou par le finder de mon mac, par contre impossible de me connecter par le dsm. Dès que je rentre mes identifiants et mon mot de passe il écrit "Chargement...." en bas et rien même une heure après ??? Auriez-vous une idée ? D'avance Merci Je précise, j'ai un D411J :-) 0 Citer
TimY Posté(e) le 10 novembre 2014 Posté(e) le 10 novembre 2014 Bonjour, J'ai eu le même problème avec l'avant dernière update de DSM 5.0 . Pour ma part, je suis avec des disques HD204UI de Samsung et le DSM avait une erreur pour ce type de disque. Il fallait juste modifier un fichier via ssh pour reprendre la main. J'ai trouvé le correctif sur le forum officiel. Désolé, je n'ai pas le lien là. Si tu as aussi des disques Samsung alors ça peut venir de là. TimY Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 0 Citer
thomasbphotos Posté(e) le 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci beaucoup je vais regarder dans ce sens :-) 0 Citer
dubois51 Posté(e) le 16 novembre 2014 Posté(e) le 16 novembre 2014 Bonjour, même soucis depuis l'installation de la dernière mise à jour (en fait, avant dernière, car il y en a une nouvelle depuis hier). Je n'arrive pas trouver d'info pour corriger et pouvoir à nouveau me connecter. A noter que j'accède bien à mon NAS via les appli, l'interface sur tablette, ... tout sauf via le DSM. Stéphane 0 Citer
thomasbphotos Posté(e) le 17 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2014 Voilà tu as exactement le même pb que moi, j'ai trouver des trucs sur mes disques samsung je cherche juste maintenant comment meme en place le correctif, sinon je viens d'avoir cette réponse de synology lol : Dear customer, Thank you for contacting Synology support. Please use a ballpoint pen or straightened paperclip to depress and hold the recessed reset button on the back of the server. Release after holding about 4 seconds until the server beeps once. The RESET button on the Synology Product has following functions. · To restore "admin" account to default value. (blank) · To reset IP, DNS, gateway, and other net interfaces to DHCP · To reset the UI management port to 5000/5001 · To disable PPPoE · To disable AutoBlock · To disable link aggregation · To disable firewall rules If still with no luck, w e may need your permission to access your DS through telnet service. Please follow the instruction below: 1. Power off DiskStation (DS) and take out all disks 2. Power on DS without disks 3. Run Assistant and perform the installation with the latest DSM patch and Assistant. You could get them in Download Center of Synology web site 4. Under this way, the installation will be failed but the telnet will be open 5. Please open the port 23 on your router for DS NAT IP (ex. 192.168.xx.xx or 10.0.xx.xx)and we could login via telnet 6. Please insert the disks back to DS without rebooting and provide us the following information Remote Access Instructions =============================================================== 1. Standard Ports we need you to open: 23 (Please see this link on how to forward your ports, and then select the TELNET application: http://www.portforward.com/english/routers/port_forwarding/routerindex.htm ) 2. WAN IP Address of your Synology NAS: [Please go to http://www.canyouseeme.org/ to fill in the above information and check if the port is open or not] =============================================================== If you have other concerns or suggestions, please feel free to contact us again. -- Best Regards, Kay Chao 0 Citer
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