maxencep Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Je possède plusieurs Synology (DS109j, DS111, DS112+). Je rencontre un problème avec le DS111 depuis quelques temps déjà: - Installation et fonctionnement tout à fait normal - Sans raison particulière celui-ci devient inaccessible et invisible par le réseau. La diode "Statut" est au vert fixe et "LAN" clignote régulièrement. J'essaie alors d’éteindre le Syno par le bouton On/Off==> aucune réaction. Le système ne peut être éteint. Je suis obligé de faire un sacrilège: débranchement à chaud et rebranchement de l'alimentation. - Le système repart pour une durée indéterminée. Les points que j'ai constaté qui amplifie le problème: - DS photo activé. Il fige tellement de fois qu'il n'arrive plus à générer les vignettes de toutes les photos. J'ai désactivé la fonction - Depuis DS5.1, j'ai activé la synchronisation d'un compte hubiC. La synchronisation n'a toujours pas fini car il plante de nouveau régulièrement (plusieurs fois par jour). ==> j'ai l'impression que les taches de fond gourmandes en ressources le freeze. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Savez-vous comment le corriger? Ce problème a eu lieu sur DSM5 (beta), DSM5, DSM5.1 (beta), DSM 5.1 et il me semble aussi sur le DSM avant 5. Merci de votre aide (jai mal pour le disque à chaque fois que je le débranche) Maxence 0 Citer
nas78000 Posté(e) le 20 novembre 2014 Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonsoir, j'ai des trucs un peu bizarres depuis 5.1-5004 -PhotoStation: Plus d'albums qui s'affichent! - CloudStation planté (alors de AudioStation marche bien ) - Message d'erreur dans l'option de mise à jour (plus que 350MO alors qu'il en reste bien plus - et ce soir comme toi, impossible d'éteindre mon NAS DS211J La led bleu clignote et les autres moulinent à fond...j'ai peur de débrancher à chaud. J'ai ouvert un ticket pour les premiers points, c'est ce que je te conseille de faire. Ils vont prendre la main à distance...si j'arrive à le redémarrer, Bonne chance.... 0 Citer
Morion Posté(e) le 4 juin 2016 Posté(e) le 4 juin 2016 Bonsoir, Je up ce sujet car je rencontre exactement le même problème sur la même version du produit. Et effectivement, ce souci arrive depuis que j'ai ajouté de nombreuses photos et vidéos et qu'une tâche de fond les analyse pour en créer des mignatures. Avez-vous avancé sur ce problème ? Merci à vous, 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.