RicoLeTarmo Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Bonjour, Depuis peu je rencontre un soucis dans le panneau de configuration, configuration du routeur, j'ai le message d'erreur suivant : "échec de l'opération. Reconnectez-vous à DSM et réessayez." Je suis sur DS 213j avec la dernière version du DSM en 5.1.. Malheureusement le fait de se déconnecter puis de se reconnecter ne suffit pas, pas plus qu'un reboot du Syno... Des idées ? 0 Citer
domlas Posté(e) le 11 novembre 2014 Posté(e) le 11 novembre 2014 Il y a des problèmes avec le nouveau DSM5.1. Mais regarde sur les tous derniers posts il est indiqué une modif sur les règles du parefeu (je crois) qui bloque un peu tout. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.