Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello.

Suite à ma présentation, je viens vous exposer mon problème.

après la mise à Jour du DSM, je rencontre des soucis avec les applis DS sur mon iphone.

impossible d'utiliser les applis DS (mais pas toutes (!)) en utilisant le Quickconnect ID

DS photo fonctionne avec le quickconnect ID

DS Cloud aussi.

mais aucune autre ! je n'arrive plus à utiliser DS audio, download et file avec l'ID quickconnect...

ça marche avec l'adresse IP...mais comme celle ci n'est pas fixe...

j'ai des messages d'erreur (différents) en fonction de l'applis ???

avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

je précise qu'avant le passage au dernier DSM, tout fonctionnait parfaitement.

merci à vous.

Modifié par rajhi67
Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi et il y en a d'autres je pense que les applications ont un soucis ou le système id connect depuis la maj du 5.1

Notre seule solution la patience je pense que synology va deployer des mises a jours des applications et du DSM @+

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.