mattx38 Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Bonsoir, J'ai installé Cloud Station, mais il n'apparaît pas dans les applications... Comment faire pour y accéder ? En fait, je ne parviens pas à configurer le client Cloud Station (il refuse mon ID QuickConnect) et je me disais qu'il fallait peut-être configurer qqchose dans Cloud Station... le hic c'est que j'ai bien installé le paquet Cloud Station, mais je ne le trouve pas. Je suis allé sur le site de Synology et une photo montre bien qu'après installation on doit bien trouver l'icone CS, mais moi je ne le trouve pas : https://www.synology.com/img/knowledgebase/tutorials/use_Cloud_Station/open_cloudstation.png Une idée ??? Quand j'essaye de connecter le Cloud Station sur mon PC, je rentre mon ID QC, mes credentials, et là il me dit ID QC invalide ou que CS n'a pas été activé dans les paramètres de QC. Mais je ne pas CS dans les paramètres QC !!! Modifié le 13 novembre 2014 par mattx38 0 Citer
pierleloup Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un DS115j et je rencontre le même problème. Je désinstalle et réinstalle CloudStation mais rien n'y fait. pas d'application. Merci pour vos réponses. 0 Citer
JeremySynology Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, j'ai le même problème... J'ai créé un sujet juste avant ! Le premier qui a la réponse à gagné ;-) Good Luck 0 Citer
gaetan.cambier Posté(e) le 14 novembre 2014 Posté(e) le 14 novembre 2014 Bon, probablement un bug, il n'apparaît pas dans le menu. Mais il n'y aurai pas un icône transparente ?(oublis de l'icône). 0 Citer
Guy71 Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 Bonjour, même DS115j et même problème résolu avec l'idée trouvée ici dans un autre sujet : - réactiver le compte "admin d'origine" et se connecter, l’application Cloud Station est présente. - redonner les privilèges à son petit monde et se reconnecter avec l'administrateur qu'on à créer pour vérifier - et par sécurité déactiver "l'admin d'origine" Bonne chance 0 Citer
JeremySynology Posté(e) le 15 novembre 2014 Posté(e) le 15 novembre 2014 Le 11/15/2014 à 6:48 AM, Guy71 a dit : Bonjour, même DS115j et même problème résolu avec l'idée trouvée ici dans un autre sujet : - réactiver le compte "admin d'origine" et se connecter, l’application Cloud Station est présente. - redonner les privilèges à son petit monde et se reconnecter avec l'administrateur qu'on à créer pour vérifier - et par sécurité déactiver "l'admin d'origine" Bonne chance Merci Guy, j'ai activé CloudStation depuis le compte admin et maintenant l'appli est visible par les autres utilisateurs. Merci beaucoup. Bonne continuation. 0 Citer
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