iradorn Posté(e) le 12 novembre 2014 Posté(e) le 12 novembre 2014 (modifié) Salut à tous, Voilà, j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre :/ Je sais que le sujet à déjà été abordé mais impossible de le résoudre ... J'ai: - un nom de domaine chez OVH - un nas synology - une adresse IP dynamique (orange) J'aimerai pouvoir envoyer et recevoir des mails depuis le serveur mail de mon Syno avec mon nom de domaine. Et je n'arrive pas utiliser les DynHost sur mon nas :/ Je vous joins des photos de mon paramétrages actuel: Paramétrage du DDNS sur mon nas: Paramétrage du serveur SMTP sur mon NAS: Modifié le 12 novembre 2014 par iradorn 0 Citer
iradorn Posté(e) le 13 novembre 2014 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2014 J'ai du changement. J'arrive à recevoir les emails. Mais je n’arrive pas à en envoyer à part en interne ou à mon adresse mail de mon FAI. normal ? 0 Citer
Messages recommandés