Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Voila, depuis genre 1 semaine j'ai des erreurs lors de post process manuel (a priori ca concerne Boxcar et je n'utilise aucune sorte de notifier)

Voila le message d'erreur :

500 Internal Server Error

The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cprequest.py", line 660, in respond
    response.body = self.handler()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/lib/encoding.py", line 193, in __call__
    self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/cherrypy/_cpdispatch.py", line 25, in __call__
    return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/webserve.py", line 2164, in processEpisode
    result = processTV.processDir(dir, nzbName)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/processTV.py", line 146, in processDir
    process_result = processor.process()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/postProcessor.py", line 1026, in process
    cur_ep.downloadSubtitles()
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/tv.py", line 1276, in downloadSubtitles
    notifiers.notify_subtitle_download(self.prettyName(), subtitleList)
  File "/volume1/@appstore/sickbeard-custom/var/SickBeard/sickbeard/notifiers/__init__.py", line 97, in notify_subtitle_download
    n.notify_subtitle_download(ep_name, lang)
AttributeError: Boxcar2Notifier instance has no attribute 'notify_subtitle_download'

Posté(e)

Je regarde.

D'après ce que je vois, il y a un oublis complet dans le code pour gérer les notification des sous-titres.

J'ai déjà ajouter le code de notification, manque a changer la page de config car il manque la case a cocher pour les sous titres et la sauvegarde De la config